Ma Virago de 1997
+12
steph73
philartis
Calypso 14
Moselleric
Alabasse 14
janfran
Burli43
spartiate
phyllitis
lio29
KENZO
Mick-76
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Virago de 1997
Oui apparemment 2 mm de différence d'après ce que l'on m'a dit sur le rotor....
Mick-76- Habitué
Si j'ai bien tout compris comme il faut, le rotor correspondant au carter mat est plus gros que l'autre et du coup il ne rentre pas dans le stator que tu veux mettre (le chromé ou poli) ?
Mais alors tu ne peux pas intervertir les stators, (voir, les rotors) ? - le stator du carter mat ne se monte pas dans celui du chromé ?
Mais alors tu ne peux pas intervertir les stators, (voir, les rotors) ? - le stator du carter mat ne se monte pas dans celui du chromé ?
Dernière édition par philartis le Mar 8 Nov 2022 - 16:39, édité 2 fois
C'est peut être possible, mais compliqué pour moi car les motos ne sont pas chez moi...
Mick-76- Habitué
- Moto : Virago
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Je comprend.. sinon apparemment il n'y a que 3 vis pour démonter le stator, plus éventuellement 2 pour le capteur si celui-ci a besoin du même traitement.Mick-76 a écrit:C'est peut être possible, mais compliqué pour moi car les motos ne sont pas chez moi...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Hello la compagnie
Je voulais vous partager une photo de mon noël qui à été un peu particulier et bien pour une fois .
Je vous passes les détails, mais je l'ai passé avec mes enfants et moi à 0h00, j'étais sur la route, trop excellent je trouve .
Mais avant de prendre la route ma fille a dessiné ça sur mon réservoir avec la rosé qui était tombé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop mignon je trouve .
C'était un peu pour me porter chance pour la route que j'avais à faire pour rentrer chez moi.
Quand je suis rentré et vu cette photo il m'est venu une idée, qu'elle me le fasse de façon permanente .
Je vais donc acheter un stylo spécial qui va tenir dans la durée (un crayon edding) et ma fille va refaire le dessin et il durera dans me temps...
Voila, ce n'est pas grand chose mais je voulais vous le partager
Je voulais vous partager une photo de mon noël qui à été un peu particulier et bien pour une fois .
Je vous passes les détails, mais je l'ai passé avec mes enfants et moi à 0h00, j'étais sur la route, trop excellent je trouve .
Mais avant de prendre la route ma fille a dessiné ça sur mon réservoir avec la rosé qui était tombé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop mignon je trouve .
C'était un peu pour me porter chance pour la route que j'avais à faire pour rentrer chez moi.
Quand je suis rentré et vu cette photo il m'est venu une idée, qu'elle me le fasse de façon permanente .
Je vais donc acheter un stylo spécial qui va tenir dans la durée (un crayon edding) et ma fille va refaire le dessin et il durera dans me temps...
Voila, ce n'est pas grand chose mais je voulais vous le partager
Mick-76- Habitué
boujou les amis
- gentille attention
à la r'voyure
alain
- gentille attention
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mais...dit moi.... ce n'est pas la photo de la même moto où tu l'as fait hiverner sous une gouttière?
Dernière édition par phyllitis le Ven 6 Jan 2023 - 20:07, édité 1 fois (Raison : correction de conjugaison!)
phyllitis- Membre en Or
phyllitis a écrit:Mais...dit moi.... ce n'est pas la photo de la même moto où tu l'a fait hiverner sous une gouttière?
Non, non
Et elle me sert pour le quotidien, mon seul moyen de déplacement
Mick-76- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
tres belle virago je regrette la mienne , entout cas tes modif lui vont tres bien bravo
jp57240- Amateur
- Moto : yamaha 125sr
salut belle moto j'ai refait celle d'un ami et pas mieux aux niveau vitesse ,sur la sienne la pipe d'admission était félé avec le temps regarde de ce coté là
daffy- Amateur
- Moto : daelim daystar
Merci pour vos commentaire .
Mais j'ai un changement de situation qui va faire que je vais devoir m'en sépaper pour acheter une voiture
Mais j'ai un changement de situation qui va faire que je vais devoir m'en sépaper pour acheter une voiture
Mick-76- Habitué
merd.... le printemps arrive avec ces belles journées ensoleillées
y a peut être moyen de garder
y a peut être moyen de garder
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
J'ai besoin d'argent pour financer une voiture...
J'ai roulé tout l’hiver avec, c'est mon véhicule principal
J'ai roulé tout l’hiver avec, c'est mon véhicule principal
Mick-76- Habitué
je comprend dommage, mais juste mis de coté, dès régularisation et a la première occase
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
oui c'est dommage ,mais ont fait ce que l'ont peut ,pourquoi ne pas l'échangé contre une auto ,j'avais fait ça avec ma vs
daffy- Amateur
- Moto : daelim daystar
Ah oui pas bêtedaffy a écrit:oui c'est dommage ,mais ont fait ce que l'ont peut ,pourquoi ne pas l'échangé contre une auto ,j'avais fait ça avec ma vs
Mick-76- Habitué
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3