Ma Rebel de 1997
+5
savage
Stephan Ar CG
rebel 125
Pat56
jonathan_tamiya
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma Rebel de 1997
Très belle bécane ! Tu as d'autre photo peut être ?
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz
Re: Ma Rebel de 1997
Sympathique fais toi plaisir à son guidon.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: Ma Rebel de 1997
belle moto
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: Ma Rebel de 1997
salut les amis
- élégante
à la r'voyure
alain
- élégante
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Ma Rebel de 1997
Merci pour vos compliments.
Niveau conduite, c'est super agréable pour rouler en province. A Paris, c'est un peu une autre histoire car c'est vraiment pataud comme brêle et les automobilistes ne sont pas toujours courtois quand tu te traines un peu.
Niveau conduite, c'est super agréable pour rouler en province. A Paris, c'est un peu une autre histoire car c'est vraiment pataud comme brêle et les automobilistes ne sont pas toujours courtois quand tu te traines un peu.
jonathan_tamiya- Amateur
- Moto : Honda CBF 125
Localisation : Paris
Re: Ma Rebel de 1997
salut les amis
- la mob style custom n'est pas la mieux adaptée à la circulation en ville à cause de sa petite taille, on est mal vu et on ne voit pas bien, surtout avec la Rebel qui est vraiment basse
à la r'voyure
alain
- la mob style custom n'est pas la mieux adaptée à la circulation en ville à cause de sa petite taille, on est mal vu et on ne voit pas bien, surtout avec la Rebel qui est vraiment basse
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Ma Rebel de 1997
En revanche sur les routes départementales et nationales, c'est le pied.
Pareil pour les longs trajets d'une centaine de km.
Il faut juste faire attention au dos car la position n'est pas idéale pour les lombaires.
Pareil pour les longs trajets d'une centaine de km.
Il faut juste faire attention au dos car la position n'est pas idéale pour les lombaires.
jonathan_tamiya- Amateur
- Moto : Honda CBF 125
Localisation : Paris
Re: Ma Rebel de 1997
Tout est relatif !! personnellement je n'ai pas de problèmes pour être vu ,ou même pour voir ????????????????, à moins de faire 1 mètre 20 !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR
Re: Ma Rebel de 1997
C'est clair, ta bécane est magnifique !
jonathan_tamiya- Amateur
- Moto : Honda CBF 125
Localisation : Paris
Re: Ma Rebel de 1997
Merci ! Ca fait plaisir !!! Elle n'est plus a moi depuis ce week end...
Je suis piéton jusqu’à dimanche. En tout cas, j'ai passé 3 belles années a son guidon et j'ai pris autant de plaisir a la modifiée qu'a la conduire.
@jonathan : il y a une solution très simple a ton manque de pêche sur la rebel
https://www.up-power.eu/Modification_admission_125_Honda_Rebel-shop_view-9-15.html#
Tu as juste le travail de pose a effectuer.
Je suis piéton jusqu’à dimanche. En tout cas, j'ai passé 3 belles années a son guidon et j'ai pris autant de plaisir a la modifiée qu'a la conduire.
@jonathan : il y a une solution très simple a ton manque de pêche sur la rebel
https://www.up-power.eu/Modification_admission_125_Honda_Rebel-shop_view-9-15.html#
Tu as juste le travail de pose a effectuer.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
Re: Ma Rebel de 1997
@yann78 : j'avais vu ce carburateur.
Quand j'ai acheté cette Rebel, elle était plus ou moins roulante du fait d'un problème de carburation. J'ai fait nettoyé le carburateur d'origine au ultrasons. Le mécanicien s'est alors aperçu que le pointeau était cassé. Dinc commande d'un nouveau pointeau chez Honda et au passage changement du gicleur de ralenti qui était trop sec. Enfin, le mécanicien m'a réglé le carburateur.
Au final, je m'en suis tiré pour un peu plus de 100€. Ça a piqué un peu quand j'ai réglé la facture, mais c'est un moindre mal car depuis la Rebel fonctionne parfaitement et avale les km.
Donc tout ça pour dire que je la laisse d'origine.
Après, le custom à mon goût, ce n'est pas pour faire de la vitesse. Elle monte à 110 km/h sur du plat. Bien sûr, elle est à la traîne dans les côtes, comme toutes les Rebel.
Depuis, j'ai compris que ça ne sert à rien avec la Rebel de se mettre en pôle aux feux car c'est là que ça fait ch... les automobilistes.
Sinon, pour le reste, j'ai une CBF, et là c'est tout autre chose et tu n'as aucun soucis à faire la pôle.
Quand j'ai acheté cette Rebel, elle était plus ou moins roulante du fait d'un problème de carburation. J'ai fait nettoyé le carburateur d'origine au ultrasons. Le mécanicien s'est alors aperçu que le pointeau était cassé. Dinc commande d'un nouveau pointeau chez Honda et au passage changement du gicleur de ralenti qui était trop sec. Enfin, le mécanicien m'a réglé le carburateur.
Au final, je m'en suis tiré pour un peu plus de 100€. Ça a piqué un peu quand j'ai réglé la facture, mais c'est un moindre mal car depuis la Rebel fonctionne parfaitement et avale les km.
Donc tout ça pour dire que je la laisse d'origine.
Après, le custom à mon goût, ce n'est pas pour faire de la vitesse. Elle monte à 110 km/h sur du plat. Bien sûr, elle est à la traîne dans les côtes, comme toutes les Rebel.
Depuis, j'ai compris que ça ne sert à rien avec la Rebel de se mettre en pôle aux feux car c'est là que ça fait ch... les automobilistes.
Sinon, pour le reste, j'ai une CBF, et là c'est tout autre chose et tu n'as aucun soucis à faire la pôle.
jonathan_tamiya- Amateur
- Moto : Honda CBF 125
Localisation : Paris
Re: Ma Rebel de 1997
@yann78 : du coup, tu vas rouler avec quoi maintenant ?
jonathan_tamiya- Amateur
- Moto : Honda CBF 125
Localisation : Paris
Re: Ma Rebel de 1997
Une honda shadow 750 américan classic édition.
J'ai mis une photo de la bête sur le sujet de ma virago.
J'ai mis une photo de la bête sur le sujet de ma virago.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
rebel
c'est une belle machine tu peux me donner la marque et les specifications de tes pneus je dois en changer je viens d'acquérir une rebel merci
jfl- En rodage
- Moto : honda 125 rebel
Localisation : 59600
Re: Ma Rebel de 1997
Pour la Rebel ! Pneu arrière 130/90-15 66p
Avant : 300-18- 47p !
Avant : 300-18- 47p !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR
Sujets similaires
» Ma Virago de 1997
» Rebel, vous avez dit rebel ? oui, honda en plus !
» KMX 125 de 1997
» [Yamaha] TZR 4fl de 1997
» aprilia custom 1997
» Rebel, vous avez dit rebel ? oui, honda en plus !
» KMX 125 de 1997
» [Yamaha] TZR 4fl de 1997
» aprilia custom 1997
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum