Scrambler 125 archive
+12
Wave
Burli43
phifi
er77b
floo69
Mic Macadam
Alabasse 14
phyllitis
jarvice
lio29
BALDO
metal35
16 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Scrambler 125 archive
Bonjour,floo69 a écrit:@metal35 : pour info, je fais 60 km par jour, tous les jours, et et confort est tout relatif : c'est dur mais acceptable (ou alors, je m'y suis habitué ^^) , la mienne à bientot 11000.
PS : je pèse 75 kg avec l'équipement, ça doit jouer aussi je pense.
je fais 10 kg de plus, oui la selle est dure dommage quelle ne soit pas aussi rembourrée
tu es a 11 000 km ?
as tu eu des soucis ?
a+
metal35- Passionné
hello, rien d'autre que l'entretien, vidange, 1 changement bougie vers 9000km, une chaine et les clignotants, mais pour le fun et style^^
pas de problème particulier, je roule hiver comme été. Elle est fiable.
et les pneus a venir
pas de problème particulier, je roule hiver comme été. Elle est fiable.
et les pneus a venir
floo69- Amateur
- Moto : Archive Scrambler
@ metal35 : Pour la selle, sois patient, tu vas peut-être t'y faire.
Au pire, il y a toujours la solution de la selle personnalisée. Leoncini, un membre du forum, pourra te conseiller. "clic"
Au pire, il y a toujours la solution de la selle personnalisée. Leoncini, un membre du forum, pourra te conseiller. "clic"
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
bonjourphyllitis a écrit:Oooh l'autre hé.... y veut une zolie moto et tout le confort par dessus le marché.... achète toi une grand touring!
calmez vous.
a+
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
metal35 a écrit:bonjourphyllitis a écrit:Oooh l'autre hé.... y veut une zolie moto et tout le confort par dessus le marché.... achète toi une grand touring!
calmez vous.
a+
Salut,
@metal35,cetait de l humour, ne le prends pas au 1 er degré
Bonjour,lio29 a écrit:metal35 a écrit:bonjourphyllitis a écrit:Oooh l'autre hé.... y veut une zolie moto et tout le confort par dessus le marché.... achète toi une grand touring!
calmez vous.
a+
Salut,
Pardon.
metal35- Passionné
metal35 a écrit:Bonjour,lio29 a écrit:metal35 a écrit:bonjourphyllitis a écrit:Oooh l'autre hé.... y veut une zolie moto et tout le confort par dessus le marché.... achète toi une grand touring!
calmez vous.
a+
Salut,
Pardon.
Salut,
Tu n'as pas à demander pardon @metal35, juste que tu sis qu'on aime rigoler et envoyer des petites blagues comme ça. Rien de méchant.
Bonjour les motards en 125
Aujourd hui que 25 bornes je n ais pas trop le temps d en faire
après cette balade je laisse refroidir le moteur et je constate niveau d huile au minimum je me dis oups, elle bouffe de l huile la bécane, il faudra encore que je passe au garage.
a+ ( je suis a 285 kms )
après cette balade je laisse refroidir le moteur et je constate niveau d huile au minimum je me dis oups, elle bouffe de l huile la bécane, il faudra encore que je passe au garage.
a+ ( je suis a 285 kms )
metal35- Passionné
Salut,
Déjà, tu as de la chance d'avoir sortie ta moto.
Bonne idée que d aller voir ton mecano
Déjà, tu as de la chance d'avoir sortie ta moto.
Bonne idée que d aller voir ton mecano
hello, c'est curieux, pour ma part, je n'ai jamais constaté de consommation d'huile importante, je fait l'appoint très rarement.metal35 a écrit:Bonjour les motards en 125
a+ ( je suis a 285 kms )
Peut etre qu'une fois la première vidange effectuée et l'huile remplacée par de la bonne ca ira mieux.
floo69- Amateur
et une photo avec les clignotants à LED, que je trouver bien plus sympas ,et dans le look de la bécane vintage.
floo69- Amateur
poste ta photofloo69 a écrit:et une photo avec les clignotants à LED, que je trouver bien plus sympas ,et dans le look de la bécane vintage.
metal35- Passionné
ok
c est beaucoup mieux ce que tu as fait pour tes clignotants.
Bon sinon pour moi , mon niveau d huile est bon il est au trois quart.
je n ais pas attendu assez que l huile descent dans le carter. les cours de méca sont loin mème pas foutu de controler un niveau !!!
a+
c est beaucoup mieux ce que tu as fait pour tes clignotants.
Bon sinon pour moi , mon niveau d huile est bon il est au trois quart.
je n ais pas attendu assez que l huile descent dans le carter. les cours de méca sont loin mème pas foutu de controler un niveau !!!
a+
metal35- Passionné
Pour le niveau, tout va bien alors^^
pour les cligno, oui, je trouve ça bien plus cool. Par contre, ils sentent le cheap à plein nez.
pour les cligno, oui, je trouve ça bien plus cool. Par contre, ils sentent le cheap à plein nez.
floo69- Amateur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour les motards en 125lio29 a écrit:Salut,
Petits et discrets. sympa
il faut que les autres voient bien ton changement de direction, j en doute, sinon ils sont plus beau que ceux d origine
a+
metal35- Passionné
Salut,
Tout à fait.
Je vois certaines voitures très chères avec leur jolis feux arrières 3D matrix machin mais leur clignotants a défilement sont pas très visibles. Il faut être vigilants devant comme derrière
Tout à fait.
Je vois certaines voitures très chères avec leur jolis feux arrières 3D matrix machin mais leur clignotants a défilement sont pas très visibles. Il faut être vigilants devant comme derrière
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
hello, ils restent tout de même bien visibles, la lumiere de leds est plus nette que celle des ampouleslio29 a écrit:Salut,
Tout à fait.
floo69- Amateur
@METAL35 : et bien dans la liste de l'entretien, il faut rajouter une batterie au bout de 3 ans... impossible de démarrer hier soir en sortant du job, pas de voyant, pas de clic.
et la loose ultime, c'est le coup de kick en veste et casque, par 36°, sans aucun effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la loose ultime, c'est le coup de kick en veste et casque, par 36°, sans aucun effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floo69- Amateur
slt floo69
C est normal plus de batterie on ne peut pas démarrer au kick.
a+
a+
metal35- Passionné
yep, je l'ai appris à mes dépens... Mais grosse chaleur sous le blouson !!metal35 a écrit:slt floo69
a+
bon, batterie commandée, livrée et montée demain normalement
floo69- Amateur
Salut,
Pas de science exacte pour une batterie. J'ai la même sur la duke depuis 2014. Des fois, en hiver, comme je roule peu/pas, elle est a plat et pourtant, après une bonne recharge, elle est repartie.
D ailleurs, j ai l'impression qu en mettant le coupe circuit, les batteries se déchargent moins.
Placebo (j en doute) ou réel ?
Pas de science exacte pour une batterie. J'ai la même sur la duke depuis 2014. Des fois, en hiver, comme je roule peu/pas, elle est a plat et pourtant, après une bonne recharge, elle est repartie.
D ailleurs, j ai l'impression qu en mettant le coupe circuit, les batteries se déchargent moins.
Placebo (j en doute) ou réel ?
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10