Archive 125 SCRAMBLER AM64 SP
+10
jackrider 26
KENZO
Zarathoustra
jarvice
lio29
BAT.
phyllitis
Alabasse 14
BALDO
Cratou
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Archive 125 SCRAMBLER AM64 SP
Salutations à tous !
Ayant chercher beaucoup d'infos sur les archives et ne trouvant que peux de réponses sur ce modèle, je vous montre le modèle que j'ai commandé samedi et qui sera livré à mon domicile mercredi prochain ! Je vous ferait un petit fil info de mon ressenti de la moto au fur et a mesure comme j'aurais aimer pouvoir en lire ^^
A la base j'étais parti sur un Bullit Hero, mais j'avais peur d'être sur la pointe des pieds à chaque stop, alors j'ai été voir cette archive et j'ai eu un vrai coup de cœur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle dispose de la selle de la 250 qui a été implantée sur les dernières 125, feux led, double béquille, pneus café racer.
Les retours que j'ai pu voir sont relativement correct pour la marque alors je vous dirais ce qu'il en est !
Depuis que j'ai posé mon derrière dessus, je suis comme un gamin qui attend noël.
Vivement mercredi prochain
En attendant quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayant chercher beaucoup d'infos sur les archives et ne trouvant que peux de réponses sur ce modèle, je vous montre le modèle que j'ai commandé samedi et qui sera livré à mon domicile mercredi prochain ! Je vous ferait un petit fil info de mon ressenti de la moto au fur et a mesure comme j'aurais aimer pouvoir en lire ^^
A la base j'étais parti sur un Bullit Hero, mais j'avais peur d'être sur la pointe des pieds à chaque stop, alors j'ai été voir cette archive et j'ai eu un vrai coup de cœur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle dispose de la selle de la 250 qui a été implantée sur les dernières 125, feux led, double béquille, pneus café racer.
Les retours que j'ai pu voir sont relativement correct pour la marque alors je vous dirais ce qu'il en est !
Depuis que j'ai posé mon derrière dessus, je suis comme un gamin qui attend noël.
Vivement mercredi prochain
En attendant quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cratou- En rodage
- Moto : Archive 125 AM64SP
Re: Archive 125 SCRAMBLER AM64 SP
S L C
- belle brêle moderne
- nous aussi sommes impatients d'avoir ton ressenti sur la bête, dès tout de suite tu peux nous dire quels ont été tes critères de choix ?
à la r'voyure
alain
- belle brêle moderne
- nous aussi sommes impatients d'avoir ton ressenti sur la bête, dès tout de suite tu peux nous dire quels ont été tes critères de choix ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle à fière allure!
et couleur sympa...
et couleur sympa...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Les critères de choix se sont portés :Alabasse 14 a écrit:S L C
- belle brêle moderne
à la r'voyure
alain
- le look de la moto
- le confort de la selle
- les options de base
- le vendeur me la livre devant la maison gratuitement ( 40KM) , avec le plein, et première révision offerte.
- c'est un garage comme on en voit plus, à l'ancienne avec un gars plein de cambouis simple et disponible.
Cratou- En rodage
boujou Cratou et les amis
- je parie que tu es débutant tu n'échappes pas la la règle, comme 99.99 % des débutants ton critère principal est le "look" c'est normal il faut se faire plaisir
- il existe d'autres critères de choix mais c'est une autre histoire
à la r'voyure
alain
- je parie que tu es débutant tu n'échappes pas la la règle, comme 99.99 % des débutants ton critère principal est le "look" c'est normal il faut se faire plaisir
- il existe d'autres critères de choix mais c'est une autre histoire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Le look, toujours le look. Belle en effet.
Je te souhaite bonne route avec.
A+lio
Le look, toujours le look. Belle en effet.
Je te souhaite bonne route avec.
A+lio
Après, il y a aussi des motos qui sont fort bien lookées et qui marchent du tonnerre!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
boujou les amis
- tout à fait... j'ai vaguement entendu dire que ça existait
à la r'voyure
alain
- tout à fait... j'ai vaguement entendu dire que ça existait
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Jolie machine , profite en bien .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
J'ai oublié un point decisif ^^
-mes pieds touchent le sol à plat.
-mes pieds touchent le sol à plat.
Cratou- En rodage
T'as choisi une bonne bécane, c'est fiable et niveau perf quand on achète ces motos on ne les achète pas pour rouler à 120. Je ne sais même pas si un 4 temps d'ailleurs peu arriver à ces vitesses et les tenir sur autoroute, car il n'y a que là où tu pourrais rouler à ces vitesses. Là, c'est pour la promenade, et pour les petits virolos enroulés tranquillement, tu as la moto qu'il faut. En plus je crois que sur cette machine tu as un tas de trucs que les japonaises beaucoup plus onéreuses ne proposent pas: des leds, un port USB, des vraies roues à rayons, une bonne batterie. Le cadre est un cadre éprouvé avec une mécanique simple. Pas de plastique ni de caches bariolés de partout pour faire plus gros. Pas de refroidissement liquide non plus, à l'ancienne! Certains diront que ce n'est pas une vraie moto, loin de là, et que tu feras moins de km... Ce n'est pas sûr, pour le prix d'une tu en a deux. Bref, ce n'est pas une moto de kéké, mais pour te faire plaisir. Profite bien.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
... la selle est superbement dessinée...
Zarathoustra- Passionné
ce genre de commentaire font du bien, on essaye d'être objectif mais bon ^^ j'ai dèja eu un quad chinois ou m'avait dit les même choses, et avec beaucoup d'attention et de verification, je n'avais pas de problème majeur.Zarathoustra a écrit:T'as choisi une bonne bécane, c'est fiable et niveau perf quand on achète ces motos on ne les achète pas pour rouler à 120. Je ne sais même pas si un 4 temps d'ailleurs peu arriver à ces vitesses et les tenir sur autoroute, car il n'y a que là où tu pourrais rouler à ces vitesses. Là, c'est pour la promenade, et pour les petits virolos enroulés tranquillement, tu as la moto qu'il faut. En plus je crois que sur cette machine tu as un tas de trucs que les japonaises beaucoup plus onéreuses ne proposent pas: des leds, un port USB, des vraies roues à rayons, une bonne batterie. Le cadre est un cadre éprouvé avec une mécanique simple. Pas de plastique ni de caches bariolés de partout pour faire plus gros. Pas de refroidissement liquide non plus, à l'ancienne! Certains diront que ce n'est pas une vraie moto, loin de là, et que tu feras moins de km... Ce n'est pas sûr, pour le prix d'une tu en a deux. Bref, ce n'est pas une moto de kéké, mais pour te faire plaisir. Profite bien.
Il faut juste être conscient que à ce prix, on en a pour notre argent, pas plus.
bon ride!
Cratou- En rodage
Petite question, de base il y a en endroit de prévu sur les motos pour mettre l'assurance? sinon que me conseillez vous?
Cratou- En rodage
Bel achat !
Pour une fois, la livraison est rapide
Pour une fois, la livraison est rapide
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
boujou les amis
- des sujets traitent de la position de la vignette d'assurance, le code dit que c'est devant la fourche, ensuite il y a de nombreux arrangements avec le code
à plus tard
alain
- des sujets traitent de la position de la vignette d'assurance, le code dit que c'est devant la fourche, ensuite il y a de nombreux arrangements avec le code
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Toutes parties facilitant la lecture au devant de l'axe formé par la colonne de direction d’après un collègue gendarme ...
jackrider 26- Passionné
- Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
boujou les amis
- art. A 211-10
Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules.
- ensuite des copains l'ont simplement dans leur portefeuille
à plus tard
alain
- art. A 211-10
Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules.
- ensuite des copains l'ont simplement dans leur portefeuille
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Zarathoustra- Passionné
Ok , mais si tu dois sortir le tube de fourche pour X raisons , tu as des chances de détruire le papillon d'assurance .
jackrider 26- Passionné
- Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
Non non, suffit de décoller l'adhésif, et la vignette vient avec le tout. L'adhésif colle le recto de la vignette et entoure le tube de fourche pour la protèger. Le verso de la vignette reste tel quel et n'adhère sur rien du tout. Pour l'enlever, on déroule le tout, et nickel. Et si l'adhésif est abîmé, au pire tu redécoupes tout autour de la vignette, te voilà avec une jolie vignette plastifiée que tu refixes avec du bel adhésif tout beau sur le tube de fourche. Tranquille facile.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...
Bon et au pire du pire si tu es un massacrant de massacrant, tu en redemandes une autre à ton assureur...
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...
Bon et au pire du pire si tu es un massacrant de massacrant, tu en redemandes une autre à ton assureur...
Zarathoustra- Passionné
boujou les amis
- une vieille habitude des motos de chemin je recouvre la vignette et son support adhésif de quelques tours de scotch transparent pour rendre le tout bien étanche aux dures conditions...
à la r'voyure
alain
- une vieille habitude des motos de chemin je recouvre la vignette et son support adhésif de quelques tours de scotch transparent pour rendre le tout bien étanche aux dures conditions...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
A mon avis , quand je regarde les pneus montés , je doute de leur efficacités sur route mouillée ... Après , , chacun ses gouts pour la couleur , moi je trouve le noir triste ... la selle , Très bien , moteur simple , sans chi-chi . Bonne route !
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Page 1 sur 2 • 1, 2