125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reprogrammation moteur

+11
Fap
Antoinedu76
Copik
kerhor 29
BALDO
bruno1963
Pascal 77
philartis
eric02
phifi
KENZO
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Reprogrammation moteur - Page 3 Empty Re: Reprogrammation moteur

Message par lio29 Dim 5 Déc 2021 - 19:31

Salut,

J ai jamais dit que ça marchais pas. 5 cylindres C est cool mais un suv de 2,5 tonnes bof.

A+lio

lio29
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fap Dim 5 Déc 2021 - 20:27

lio29 a écrit:Salut,

J ai jamais dit que ça marchais pas. 5 cylindres C est cool mais un suv de 2,5 tonnes bof.

A+lio
Et ça c'est un suv  Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fap
Fap
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 700

Message par lio29 Dim 5 Déc 2021 - 20:35

Salut,

Elle est jolie.
Mais comparée a une civic r ou une Elise... non

A+lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Jeff5788 Dim 5 Déc 2021 - 22:25

Elle est jolie.
Mais comparée a une civic r ou une Elise... non

A+lio
N oublie pas que j ai DES enfants, donc le XC60, c est top....lol
4 roues motrices, 5 cylindres et au banc  elle sors un modeste 262cv...
Pour la C70, en 2,5, cylindre turbo j en ai vu une qui sors 300....
La type r c est godzilla....les RS sont derrières clairement...
Ma vieille lotus a un pauvre 1,8 Toyota, de 192 CV...et elle fume la type r en courbe et la tient en acceleration...la r est plus rapide...en fonds de 6 j ai fait 267 km/h sur une autoroute allemande...au gps...lol
Ma Vulcan s tire difficilement plus de 190...
Et ma Dailly c est une Swift sport 4, turbo mais hybride...elle est géniale...manque un chouille de CV mais ...les japs de sont des bons...la prochaine, une miata ou si mon budget le permet, ...gtr
Jeff5788
Jeff5788
Habitué
Habitué

Moto : Vulcan s 650 / Honda CBR 125r

Message par KENZO Lun 6 Déc 2021 - 10:22

Jeff5788 a écrit:

Ma vieille lotus a un pauvre 1,8 Toyota, de 192 CV...et elle fume la type r en courbe et la tient en acceleration...la r est plus rapide...en fonds de 6 j ai fait 267 km/h sur une autoroute allemande...au gps...lol

Sympa la volvo  good good good

Le pauvre toyota est plus fiable que le Rover  good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par Jeff5788 Lun 6 Déc 2021 - 10:31

KENZO a écrit:
Jeff5788 a écrit:

Sympa la volvo  good good good

Le pauvre toyota est plus fiable que le Rover  good good
Oui, il est hyper fiable...de memoire c est le même moulin que feu Celica.... Disons que le moteur est bien aidé par le faible poids de l Elise, mais la Vmax c est pas son truc...lol
Jeff5788
Jeff5788
Habitué
Habitué

Message par coyote Lun 6 Déc 2021 - 10:50

Tout ça pour rouler à 80 sur nos routes...
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par kerhor 29 Lun 6 Déc 2021 - 11:00

bonjour
KENZO a écrit: Je les klaxonne tout le temps tellement ils se trainent  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu ne dois pas souvent respecter les limitations de vitesse car avec les 80/110 de nos routes les c cars peuvent rouler a cette vitesse sans problème.

les re programmation des moteurs (des c cars) sont fait pour gagner en couple car les vitesses sont correct, en 6 iem a 80 c'est pas top 1500 tr/mn c'est peu sauf avec un moteur coupleux
bien sur il y en a qui se trainent ( des vieux coucou sans turbo et avec 65/70 cv) mais aussi des voitures , des gens pas trop pressés tout simplement
il y a souvent au bord des routes un panneau "partageons la route"
perso je roule a la vitesse GPS donc les 80 sont bien respecté et lorsque je remarque un 2 roue pressé je serre un peu a droite et il passe
je vois des inconscient en vélo, en 2 roues motorisé, en voiture, et même en c car 
la route est a tout le monde, un jour tu seras moins pressé, tu verras
kerhor 29
kerhor 29
En rodage
En rodage

Moto : piaggio 300 HPE

Message par Jeff5788 Lun 6 Déc 2021 - 13:43

coyote a écrit:Tout ça pour rouler à 80 sur nos routes...
Oui, tu peux rouler plus vite...
Mode vieuxkhon on:
 a 80km, si tu tentes un évitement avec certaines voitures neuves et moderne, c est carton assuré....pour info, a cette vitesse y a un vrai risque de tonneaux avec 2-3 marques hyper vendu... Fais un évitement avec une de celle dont j ai parlé, et tu verras la différence...alors certes, c est pas des situations faciles, mais un bon châssis vaut mieux qu une myriade d aide qui compensent a peine les lacunes de ces véhicules...
 A 130km, un freinage d urgence....sur les mêmes 2-3 marques hyper vendu ta distance d arrêt  va aller de 64m a 75m.... Sur la lotus, la r et la sss4, tu vas être entre 58 et 62.... C est le delta entre te fracasser sur l obstacle, percuter la voiture devant toi...
Donc, oui les voitures performantes sont plus sécuritaires..

Mode vieuxkhon off: regarde pas le tarif, le grand écran et la myriade d aide....choisi un bon châssis et un truc qui freine fort....si tu cherches un peu, y a des comparos sur l évitement, le freinage, le slalom...pas forcément en français, mais c est très instructif
Autoplus en fait de tps en tps, km77 aussi...y en a plein.
Mais là tu sais que certaines marques sont juste dégueulasses
Jeff5788
Jeff5788
Habitué
Habitué

Message par Jeff5788 Lun 6 Déc 2021 - 13:54

Aller pour rire....
https://www.autobip.com/fr/actualite_auto/km77_la_golf_8_souffre_au_test_de_l_elan/16621
Jeff5788
Jeff5788
Habitué
Habitué

Message par KENZO Lun 6 Déc 2021 - 16:30

kerhor 29 a écrit:bonjour
KENZO a écrit: Je les klaxonne tout le temps tellement ils se trainent  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu ne dois pas souvent respecter les limitations de vitesse car avec les 80/110 de nos routes les c cars peuvent rouler a cette vitesse sans problème.

Même dans les descentes limitées à 90 km/h, les caravaning se trainent à 70 les 2 pieds sur le frein  Twisted Evil panpanculcul panpanculcul panpanculcul panpanculcul

Je n'ose pas parler des ronds points à 15 km/h à fond de deuxième pour ne pas faire tomber la vaisselle  gun gun gun

C'est une plaie ces camping car  carton carton carton
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par KENZO Lun 6 Déc 2021 - 16:34

Jeff5788 a écrit:

Jeff, tu n'as pas à te justifier  Evil or Very Mad

Tu as le droit de t'acheter l'auto qui te plait  good good good

Nervosité, freinage ou tenue de route, c'est toujours plus efficace dans une sportive  ouaiii
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par Jeff5788 Lun 6 Déc 2021 - 16:44

KENZO a écrit:
Jeff5788 a écrit:

Jeff, tu n'as pas à te justifier  Evil or Very Mad

Tu as le droit de t'acheter l'auto qui te plait  good good good

Nervosité, freinage ou tenue de route, c'est toujours plus efficace dans une sportive  ouaiii
T inquiètes pas je ne ralais pas....le mode vieuxkhon ça me fait marrer...lol
Bon après tu regardes les bagnoles, on te vends de l écran, de la conso basse et des miriades d aides à la conduite....et ça arrive sur les motos....je veux changer ma Vulcan et on me vends un grand écran tft, sans me parler des options confort et des modes de conduites,d embrayage antidribble....grand écran sur lequel d ailleurs le commercial a réussi à me mettre Netflix.....
Peut être qu petit panneaux annonçant les distances de freinage, le meilleur passage à l élan et autres, ça serait de la sécu routière, et pas un écran 22000 pouces avec 195 fonctions et lumières....qui te perturbe en route de nuit...
Lol
C était plus un coup de gueule général....
Jeff5788
Jeff5788
Habitué
Habitué

Message par lio29 Lun 6 Déc 2021 - 18:00

Salut,

En effet, chacun fait ce qu il lui plaît. Tant qu il ne mets personne en danger.

A+lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Jeff5788 Lun 6 Déc 2021 - 18:09

En effet, chacun fait ce qu il lui plaît. Tant qu il ne mets personne en danger.

A+lio
Tant que....
Tout confondu je fais environ 50000 bornes pr an
Et, sans être méchant, vu le nombre de téléphone portable colle à l oreille que je vois, les tablettes scotchées sur le volant, les visioconf en roulant, les séries qui tournent sur le grand écran de la caisse et j en passe, je me demande si je ne suis pas chanceux de ne pas avoir eu trop de cartons avec des commes ça ds ma vie....
Bref, pour conduire faut être à minima concentré, et c est de moins en moins le cas...
L autre jour, ( jeudi dernier)en ville, une nana en monospace m a cramé une priorité, clope ds la main droite, téléphone ds la main gauche....j ai mis rupteur a côté d elle...elle a lâché sa clope ds la voiture...mdr...
Elle a failli me foutre en l air...j étais en cbrr
Jeff5788
Jeff5788
Habitué
Habitué

Message par lio29 Lun 6 Déc 2021 - 19:11

Salut,

En effet, maintenant, il faut anticiper les autres. C est la. Règle n1 sur la Route.

A+lio

Staff
Staff

Message par coyote Mar 7 Déc 2021 - 8:26

Je savais bien que ça allait faire réagir  mdr

Perso : je respecte  j'adapte ma vitesse siffle
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par lio29 Mar 7 Déc 2021 - 12:26

Salut,

Ces temps ci c'est même 70.l heure vu le temps...

A+lio

Staff
Staff

Message par jeannot32 Jeu 9 Déc 2021 - 22:47

Bonsoir,
"En effet, maintenant, il faut anticiper les autres. C est la. Règle n1 sur la Route."
Celà a toujours été le cas , surtout quand tu roules en moto.Du temps où je roulais beaucoup en moto, we concentrations , semaine pour aller au boulot ,l'anticipation des c......ies des autres , m'a éviter bien des buches.Et en voiture , ça m'a évité bien des cartons.Et ça ne date pas d'hier  Reprogrammation moteur - Page 3 1990505470 Reprogrammation moteur - Page 3 1990505470
jeannot32
jeannot32
Passionné
Passionné

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré

Message par Jeff5788 Ven 10 Déc 2021 - 12:07

jeannot32 a écrit:Bonsoir,
"En effet, maintenant, il faut anticiper les autres. C est la. Règle n1 sur la Route."
Celà a toujours été le cas , surtout quand tu roules en moto.Du temps où je roulais beaucoup en moto, we concentrations , semaine pour aller au boulot ,l'anticipation des c......ies des autres , m'a éviter bien des buches.Et en voiture , ça m'a évité bien des cartons.Et ça ne date pas d'hier  Reprogrammation moteur - Page 3 1990505470 Reprogrammation moteur - Page 3 1990505470
C est clair
En 2 jours, je me suis fait coupé la route 2 fois....éviter un scoot....
Tout ça pour des manques de concentration de personnes sur la route.
Y a plus du tout de contrôle d angle mort, et le clignotant rends prioritaires
Jeff5788
Jeff5788
Habitué
Habitué

Message par lio29 Ven 10 Déc 2021 - 18:52

Salut,

+1 mais il faut quand même ajouter que ça a empiré.

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Message par Jeff5788 Ven 10 Déc 2021 - 19:48

lio29 a écrit:

Salut,

+1 mais il faut quand même ajouter que ça a empiré.

A+lio
+1
Jeff5788
Jeff5788
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé