125 pour ma compagne
+3
Alabasse 14
eric02
Jeff5788
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 125 pour ma compagne
Les Fb Mondial n'ont jamais été équipées en moteur minarelli.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
Pourquoi pénurie, les ports ont été fermés en Asie, et trop d afflux d un coût en Europe, donc pas d matos...plus pénurie de puce électronique...voilalio29 a écrit:Jeff5788 a écrit:Pas de xsr 125 de dispo, Honda pareil...kawa pareilFredi a écrit:Prends une marque connue, pour info honda france c'est garantie 5 ans depuis le printemps 2020!Jeff5788 a écrit:Où, mais pas envie d un truc en panne tt le tps...lol...j ai donnéFredi a écrit:Avec 7Keuro tu peux prendre à peu près ce que tu veux!
Salut,
La question est pourquoi cette pénurie ?
Yamaha et honda vendent comme des petits pains. Kawasaki se fout des 125.
La hps est une magnifique moto, regardes la série limitée ubbialli disponible à partir de lundi 18.
Mais le sav est à chié et le risque d en avoir besoin est quasi sûr vis à vis du ressort d échappement et aussi d une fuite je crois.
@alabasse14 se remémorera le membre qui a une belle moto mais toujours chez le mécano.
Chez les marques sus citées, Mme aime t elle les mt/xsr ou cb125r cb125f ?
Dis toi que la saison n est pas forcément au roulage et attendre 2 mois avec le mauvais temps qui arrive, c est pas gênant au final. Surtout si tu as le rodage à faire
A+lio
Jeff5788- Habitué
- Moto : Vulcan s 650 / Honda CBR 125r
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Bonjour les 1/8....
La démarche avance, et les finalistess sont dans les starting block
Alors:
Fantic Caballero ou sm en 125
Rieju century
Fb mondial ou Aprilia sx 125
Yam mt125, le cc vient d en recevoir une...il a propose aussi a mme un Peugeot Metropolis, pour suivre la Vulcan....
Le choix est difficile...lol
Mais ça ça aller vite
Le casque est pris (ls2) veste (ixon avec dorsale)et basket de moto (ixon aussi)...
Décision ce soir ou demain
La démarche avance, et les finalistess sont dans les starting block
Alors:
Fantic Caballero ou sm en 125
Rieju century
Fb mondial ou Aprilia sx 125
Yam mt125, le cc vient d en recevoir une...il a propose aussi a mme un Peugeot Metropolis, pour suivre la Vulcan....
Le choix est difficile...lol
Mais ça ça aller vite
Le casque est pris (ls2) veste (ixon avec dorsale)et basket de moto (ixon aussi)...
Décision ce soir ou demain
Jeff5788- Habitué
boujou les amis
- alors: bon choix attention toutefois à l'utilisation par un débutant (e) d'un engin de 271 kg à sec pour vouloir suivre un motard expérimenté
à la r'voyure
alain
- alors: bon choix attention toutefois à l'utilisation par un débutant (e) d'un engin de 271 kg à sec pour vouloir suivre un motard expérimenté
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle n'envisage pas d'essayer avant d'acheter ??
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Si, c est programméephifi a écrit:Elle n'envisage pas d'essayer avant d'acheter ??
Jeff5788- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C est ça, bon je lui donne des cours sur la mrt50 de l ado...lollio29 a écrit:Salut,
Plus qu'à roulé alors.
A+lio
Elle mange du plot sur le parking, parceque les 7 h de la passerelle, Heu c est un peu l école des fans.
Jeff5788- Habitué
Salut,
Tout à fait. Après, on apprend au fil de l'eau.
A+lio
A+lio
Oui, mais, le grand coup de première avant le dmi tour, ça reste moyen....lollio29 a écrit:Salut,
A+lio
Je vais essayer pour ma culture personnelle le Metropolis aussi....le cc m a dit que c était bizarre, je vous dirais ....
C est ds les puissances des A2 en meule (37 CV), donc à voir, si avec le poids c est pas top piégeur au transfert..
Jeff5788- Habitué
Salut,
Bonne idée qu un essai d un 3 roues. Tu nous feras un retour éclairé
A+lio
A+lio
Chuis pas pilote essayeur,je ferais ce que je peuxlio29 a écrit:Salut,
A+lio
Les coûts c est pas mon truc, mais y a que les idiots qui changent pas d avis...
J ai essayé un scoubit Honda (XADV) et j ai adoré, donc a voir, si ça se trouve je vais être bluffé
Jeff5788- Habitué
Salut,
Ça fait toujours plaisir d'avoir un ressenti perso plutôt que celui des autres.
A+lio
Ça fait toujours plaisir d'avoir un ressenti perso plutôt que celui des autres.
A+lio
Bon, une belle xsr toute neuve arrivé ds 15 jours, merci a mon cc de s être battu pour en avoir une de plus...
Jeff5788- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C était pas gagné d en avoir une, le patron de la concession a réussi à en récup une, pas le choix ds la couleur...noir, mais bon on l aura d ici 15 jours....me restera le rodage a me taper....sniff, en hiver ds les Vosges, ça va être top...lol...bon je vais y mettre des m+s histoire de rigoler
Jeff5788- Habitué
Jeff5788 a écrit:C était pas gagné d en avoir une, le patron de la concession a réussi à en récup une, pas le choix ds la couleur...noir, mais bon on l aura d ici 15 jours....me restera le rodage a me taper....sniff, en hiver ds les Vosges, ça va être top...lol...bon je vais y mettre des m+s histoire de rigoler
Salut,
Peu importe le flacon...
Et puis, si tu connais un copain carrossier ou un autre qui fait du flocage de véhicule...
A+lio
lio29- Staff
Page 2 sur 2 • 1, 2