duo en shadow
5 participants
Page 1 sur 1
duo en shadow
tout est dans le titre; j'aimerais avoir les avis des possesseurs de shadow concernant le duo. merci d'avance.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Re: duo en shadow
avec 15 cv tu peux envisager le duo
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Moi j'ai presque toujours me femme avec moi , si il n'y a pas de probleme pour rouler , par contre l'inconfort du pouf passager est vraiment un handicap pour les longues balades . Au bout de 20mn de route il fallait imperativement s'arreter , la douleur dans les fesses et les jambes devenait insupportable . On a résolu le probleme en faisant refaire la selle et surtout le pouf passager , plus (4cm) de large et plus moelleux . C'est hyper 2 roues dans le 45 a coté de Pithiviers qui me l'ont fait pour 200€ en 10 jours . Je suis tres satisfait du travail , depuis on a fait plusieurs sorties et le confort est la ,300 kms dans la journée avec juste 2 coupures clope et un repas . Concernant le comportement a deux la bécane est volontaire, on a fait une sortie dans les gorges de l'Aveyron ou il y a de belles grimpettes , titine a monter ça sans rechigner , il suffit de changer de rapport assez vite et de ne pas attendre que le moteur descente trop bas dans le régime , de toute façon le couple d'une Shadow est plutot dans les tours .
Invité- Invité
merci pour ta réponse; niveau confort pour le passager, je pars de très loin avec ma ktm!
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
pat91690 a écrit:avec 15 cv tu peux envisager le duo
Quelle drole de remarque ???
J'ai une Highlander (custom 11CH), et madame et moi partons aussi souvent que faire se peu en balade ; aucun souci.
L'année dernière, un WE dans les Ardennes (+/- 550 km) ; pas de problème.
Madame ne s'est jamais plainte de l'inconfort, bien au contraire.
Mème en supprimant la sys-bar pour mettre un double top case, en ajoutant un dosseret sur le dis topcase, elle se sent trés bien.
Alors oui, il ne faut pas compter faire du 130 avec, mais le but d'un custom, c'est la balade tranquille, non ?
Alors avec une shadow, j'imagine que ce sera encore mieux, donc vas-y franco et bonnes balades
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
Bonjour, meme probleme avec ma compagne, elle prefere un pouf plus large. As tu une photo du nouveau pouf stp ? Merci
pat33 a écrit:Moi j'ai presque toujours me femme avec moi , si il n'y a pas de probleme pour rouler , par contre l'inconfort du pouf passager est vraiment un handicap pour les longues balades . Au bout de 20mn de route il fallait imperativement s'arreter , la douleur dans les fesses et les jambes devenait insupportable . On a résolu le probleme en faisant refaire la selle et surtout le pouf passager , plus (4cm) de large et plus moelleux . C'est hyper 2 roues dans le 45 a coté de Pithiviers qui me l'ont fait pour 200€ en 10 jours . Je suis tres satisfait du travail , depuis on a fait plusieurs sorties et le confort est la ,300 kms dans la journée avec juste 2 coupures clope et un repas . Concernant le comportement a deux la bécane est volontaire, on a fait une sortie dans les gorges de l'Aveyron ou il y a de belles grimpettes , titine a monter ça sans rechigner , il suffit de changer de rapport assez vite et de ne pas attendre que le moteur descente trop bas dans le régime , de toute façon le couple d'une Shadow est plutot dans les tours .
Francky35- Amateur
- Moto : Honda shadow 125/ Mp3 500 piaggo
boujou les amis
- le dernier message date de 5 ans et pat 33 a vendu son Shadow il avait fait refaire sa sellerie et c'est vrai que le petit pouf arrière des customs est insuffisant, tu pourrais contacter Leoncino copain de notre beau fofo et sellier de son métier
à la r'voyure et vive le forum
alain
>>> ne change pas de titre en cours de sujet
>>> va dans ton profil pour choisir le format de la date
- le dernier message date de 5 ans et pat 33 a vendu son Shadow il avait fait refaire sa sellerie et c'est vrai que le petit pouf arrière des customs est insuffisant, tu pourrais contacter Leoncino copain de notre beau fofo et sellier de son métier
à la r'voyure et vive le forum
alain
>>> ne change pas de titre en cours de sujet
>>> va dans ton profil pour choisir le format de la date
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 1