Ma quête du Graal!
+11
metal35
yak
a2pir
janfran
eric02
fred 2qq
phifi
Varani
lio29
Alabasse 14
Mumu435
15 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma quête du Graal!
Salut,
Bonne journée varadero.
Tu prendras bien le temps de faire le tour, écouté la moto et vérifié les factures.
Et aussi de négocié au besoin .
A+lio
Bonne journée varadero.
Tu prendras bien le temps de faire le tour, écouté la moto et vérifié les factures.
Et aussi de négocié au besoin .
A+lio
lio29- Staff
Bonjour Mumu435
C'est presque rassurant de voir que je ne suis pas la seule à me prendre la tête quant à la brêle que je vais prendre mais mon principal soucis est d'attendre jusqu'à octobre pour passer la formation
Bonne recherche !
Marion
C'est presque rassurant de voir que je ne suis pas la seule à me prendre la tête quant à la brêle que je vais prendre mais mon principal soucis est d'attendre jusqu'à octobre pour passer la formation
Bonne recherche !
Marion
Marion- Amateur
- Moto : Ybr custom
Marion a écrit:Bonjour Mumu435
Bonne recherche !
Marion
S L C (e)
- déduction: tu as jusqu'à octobre pour te trouver une brêle
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Alors ces visites ?
@marion, je vous pas mal de motos dans tes critères, ne te laissés pas abattre, il y a peut être la tienne dans le lot.
A+lio
Alors ces visites ?
@marion, je vous pas mal de motos dans tes critères, ne te laissés pas abattre, il y a peut être la tienne dans le lot.
A+lio
salut les amis (e)
- en achat d'occasion l'opportunité peut être lointaine ou proche et là, faut ferrer sec ! ça va bien se passer
à la r'voyure
alain
- en achat d'occasion l'opportunité peut être lointaine ou proche et là, faut ferrer sec ! ça va bien se passer
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Journée Vara décalée à aujourd’hui…je vous dis tout cet après-midi…j’aurais sûrement besoin de vos lumières pour me guider dans mon choix ou juste le valider!
Mumu435- Habitué
- Moto : Recherches en cours!
Vara[url=https://www.leboncoin.fr/motos/2028577502.htm] noire Plouasné[/url]
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :] [/url]
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :] [/url]
Mumu435- Habitué
boujou les amis
- avec une Varadero de 10 ans, 16500 km et non bricolée tu ne prends pas de risque, une housse de selle se répare * et le top case Simply a une contenance de 35 l = fonce à donf !
à la r'voyure
alain
* le copain Leoncino travaille dans la sellerie
- avec une Varadero de 10 ans, 16500 km et non bricolée tu ne prends pas de risque, une housse de selle se répare * et le top case Simply a une contenance de 35 l = fonce à donf !
à la r'voyure
alain
* le copain Leoncino travaille dans la sellerie
Alabasse 14- Staff
Mumu435 a écrit:Vara noire Plouasné
[url=Voici une annonce int%C3%A9ressante que je viens de trouver sur Leboncoin :] [/url]
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
Salut,
Bonne journée pour tes visites.
2600€ 10 ans 17000 kms, c est honnête mais une petite négociation serait raisonnable.
A+lio
Bonne journée pour tes visites.
2600€ 10 ans 17000 kms, c est honnête mais une petite négociation serait raisonnable.
A+lio
Alors verdict pour celle de Plouasne de 10 ans: aucun entretien depuis 4 ou 5 ans, très peu roulé, n’a même pas démarré, pneus craquelés, disques rouillés, batterie chinoise sûrement HS. Niveau huile sous le mini et bien noire, tension de chaîne correcte mais pleine de rouille…ce ne sont pas les pocs qui me font hésiter c’est l’entretien global…
Mini frais à prévoir: batterie, pneus, vidange, kit chaîne, voire plus…
Seconde visite dans 5 minutes, celle de Rennes.
Mumu435- Habitué
Pas terrible du coupMumu435 a écrit:Alors verdict pour celle de Plouasne de 10 ans: aucun entretien depuis 4 ou 5 ans, très peu roulé, n’a même pas démarré, pneus craquelés, disques rouillés, batterie chinoise sûrement HS. Niveau huile sous le mini et bien noire, tension de chaîne correcte mais pleine de rouille…ce ne sont pas les pocs qui me font hésiter c’est l’entretien global…
eric02- Expert
Salut,
Donc 2600 +un billet de 500€ (si c'est un pro qui le fait) sans parlé des risques de joints hs et autres joyeusetés dues à la négligence des entretiens.
Et l autre ?
A+lio
Donc 2600 +un billet de 500€ (si c'est un pro qui le fait) sans parlé des risques de joints hs et autres joyeusetés dues à la négligence des entretiens.
Et l autre ?
A+lio
salut les amis (e)
- alléluia au moins tu t'es fait une idée de ce que certains "motards" font de leur brêles ! tu devrais déjà être à fond de 6 sur la rocade de Rennes
- le niveau d'huile dans le hublot se contrôle moto verticale en place droite et non sur la béquille latérale
à la r'voyure
alain
- alléluia au moins tu t'es fait une idée de ce que certains "motards" font de leur brêles ! tu devrais déjà être à fond de 6 sur la rocade de Rennes
- le niveau d'huile dans le hublot se contrôle moto verticale en place droite et non sur la béquille latérale
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Seconde visite plus constructive : moto nickel, qui démarre (et plusieurs fois), tourne rond, niveaux ok, chaîne et disques nickels, entretien Honda, super propre, tout d’origine sauf démarreur (changé par Honda pièce d’occasion). Direction plus douce que celle de Plouasné.
Le seul bémol est qu’elle n’est pas négociable mais bon, pour 300€ contre suivi Honda…je préfère payer 2700€ pour Vara propre 2007 14700km…non?
Le seul bémol est qu’elle n’est pas négociable mais bon, pour 300€ contre suivi Honda…je préfère payer 2700€ pour Vara propre 2007 14700km…non?
Mumu435- Habitué
Salut,
Prends là!
https://www.leboncoin.fr/motos/2016946779.htm?ac=4051296304
A+lio
Prends là!
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C est beaucoup mieux que la premièreMumu435 a écrit:Seconde visite plus constructive : moto nickel, qui démarre (et plusieurs fois), tourne rond, niveaux ok, chaîne et disques nickels, entretien Honda, super propre, tout d’origine sauf démarreur (changé par Honda pièce d’occasion). Direction plus douce que celle de Plouasné.
eric02- Expert
Oui, je passe au garage où elle est entretenue, mail à la banquière pour chèque de banque parti…lio29 a écrit:Salut,
Prends là!
A+lio
Mumu435- Habitué
Croise les doigts
eric02- Expert
Le plus flagrant est qu’elle fait pas vraiment 125!
Mumu435- Habitué
C est un beau gabaritMumu435 a écrit:Le plus flagrant est qu’elle fait pas vraiment 125!
eric02- Expert
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Prévoir un escabeau
eric02- Expert
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7