qu'en pensez vous ?
+13
bruno1963
Loran73
Copik
spartiate
BALDO
eric02
Fap
KENZO
lio29
philartis
TwoStroke
Alabasse 14
Eibon
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: qu'en pensez vous ?
Salut,
Pour la selle, laisses un peu de temps à ton séant pour s adapté.
Les rétros, pas obligés de les changer mais peut être bien ajouté des extensions de rétros.
Attention à la bâche, cette dernière fera gardée l humidité et le dessus de la moto va boire celle ci.
Pour un bon casque, pas besoin de vendre le bras. D ailleurs, j ai un bon plan que je vais partagé dans un sujet dédié.
A+lio
Pour la selle, laisses un peu de temps à ton séant pour s adapté.
Les rétros, pas obligés de les changer mais peut être bien ajouté des extensions de rétros.
Attention à la bâche, cette dernière fera gardée l humidité et le dessus de la moto va boire celle ci.
Pour un bon casque, pas besoin de vendre le bras. D ailleurs, j ai un bon plan que je vais partagé dans un sujet dédié.
A+lio
lio29- Staff
J'ai pris une bache Bering imperméable et deperlant, mais aussi respirante pour eviter la condensation, elle se met rapidement c'est niquel.
J'ai acheté mes gants des Alpinestars WR-2 V2 GORETEX, par 10° aujourd'hui sur le retour j'avais limite trop chaud donc c'est parfait ^^
Pour le retro je les ai mieux réglé et c'est bon j'y vois bien, après comme y en a un avec la vitre cassé dans un angle faut que je le change.
Donc soit je laisse ceux d'origine et j'en ai qu'un a changer soit je prend des modèles différents, a voir.
Sinon j'ai roulé quasiment toute la journée, je suis arrivé chez moi avec des crampes et tout ankylosé des jambes, bas du dos, épaules et bras
C'est du sport la moto ^^ ca va me refaire faire de l'exercice c'est cool.
PS: oui la selle je vais m'y faire je pense que je suis pas encore trop habitué a la rigidité je vais m'y faire
J'ai acheté mes gants des Alpinestars WR-2 V2 GORETEX, par 10° aujourd'hui sur le retour j'avais limite trop chaud donc c'est parfait ^^
Pour le retro je les ai mieux réglé et c'est bon j'y vois bien, après comme y en a un avec la vitre cassé dans un angle faut que je le change.
Donc soit je laisse ceux d'origine et j'en ai qu'un a changer soit je prend des modèles différents, a voir.
Sinon j'ai roulé quasiment toute la journée, je suis arrivé chez moi avec des crampes et tout ankylosé des jambes, bas du dos, épaules et bras
C'est du sport la moto ^^ ca va me refaire faire de l'exercice c'est cool.
PS: oui la selle je vais m'y faire je pense que je suis pas encore trop habitué a la rigidité je vais m'y faire
Eibon- En rodage
- Moto : MT 125 2020
Salut,
Pour le rétro, le vendeur ne le prend sa charge ?
Si tu as une.photo des Gants ?
A+lio
Pour le rétro, le vendeur ne le prend sa charge ?
Si tu as une.photo des Gants ?
A+lio
Non la vitre du retro c'était vendu en l'état et quand il a mis l'annonce au concessionnaire il n'en avait plus en stock donc il l'a vendu en l'etat et franchement avec l'alarme a 300€ j'ai pas chipoté ca va me coûter quelques euros mais j'avais toute façon dans l'idée de changer les retro quand j'irai poser le support de plaque court.
Des retro dans ce style (j'ai pris au pif pas forcément ceux la c'est juste pour montrer un peu l'idée du style que j'aimerai)
https://www.motoblouz.com/vente-retroviseur-chaft-extra-la-paire-56740.html
Ou des retro qui vont en bout de poignée je sais pas...
Les gants c'est ceux la (j'ai encore pris au pif le lien j'ai pas d'action chez eux ^^)
https://www.motoblouz.com/vente-gants-alpinestars-wr-2-v2-goretex-169934.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8bwJ0hyjsDkVnX_a5FjwH6a31vAdWTK7_zTtR8L0ARtbnm-nzSaNV-p3kLKqoJvdwg~~&et_keyword=&et_campaign=10280950207&et_device=m&et_matchtype=&gclid=Cj0KCQiA-eeMBhCpARIsAAZfxZCwcXkqleYYEgKHgW7HVGm7-Tvkvc3lzAKCwM-FO3RL_0MTZNH9kWgaArc6EALw_wcB
J'ai aussi acheté un truc pour fixer le téléphone pour le GPS.
Je suis sorti faire un tour a la fraîche ce matin (3°) faute de pas encore avoir acheter de sous pantalon, j'ai mis un jogging moulant sous le pantalon c'était niquel
Des retro dans ce style (j'ai pris au pif pas forcément ceux la c'est juste pour montrer un peu l'idée du style que j'aimerai)
https://www.motoblouz.com/vente-retroviseur-chaft-extra-la-paire-56740.html
Ou des retro qui vont en bout de poignée je sais pas...
Les gants c'est ceux la (j'ai encore pris au pif le lien j'ai pas d'action chez eux ^^)
https://www.motoblouz.com/vente-gants-alpinestars-wr-2-v2-goretex-169934.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8bwJ0hyjsDkVnX_a5FjwH6a31vAdWTK7_zTtR8L0ARtbnm-nzSaNV-p3kLKqoJvdwg~~&et_keyword=&et_campaign=10280950207&et_device=m&et_matchtype=&gclid=Cj0KCQiA-eeMBhCpARIsAAZfxZCwcXkqleYYEgKHgW7HVGm7-Tvkvc3lzAKCwM-FO3RL_0MTZNH9kWgaArc6EALw_wcB
J'ai aussi acheté un truc pour fixer le téléphone pour le GPS.
Je suis sorti faire un tour a la fraîche ce matin (3°) faute de pas encore avoir acheter de sous pantalon, j'ai mis un jogging moulant sous le pantalon c'était niquel
Eibon- En rodage
Salut,
Sympa les rétros. Je valide. Chaft, c'est pas trop mal.
Pour tes gants, tu a pris du kp1, c'est aussi pas mal.
A+lio
Sympa les rétros. Je valide. Chaft, c'est pas trop mal.
Pour tes gants, tu a pris du kp1, c'est aussi pas mal.
A+lio
Oui je voulais kp1 minimum
Eibon- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5