La découverte du gros cube avec une aventurière [Honda CB500X]
+14
mac-gyver
janfran
BAT.
Copik
KENZO
BALDO
Mic Macadam
lio29
Graceland54
jean-louis
Varani
philartis
oliv'
Kemet
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La découverte du gros cube avec une aventurière [Honda CB500X]
C'est exactement ça! je redécouvre ma région proche et je l'éloigne de plus en plus.Kemet a écrit:Pour cette partie là oui, mais je parle du fait de découvrir des coins que jamais on irait voir en voiture.lio29 a écrit:Salut,
Si si, on en cause ici, je suis un farouche opposant à la vitesse. Le concours de la plus grosse n a jamais été facteur de plaisir.
A+lio
sur la carte, je choisis une direction, un endroit où il y a de l'eau et go! que de merveilles au bout de ces chemins!
Fab91- Membre en Or
Voilà ! Alors qu'en voiture, tu choisis où tu veux aller, le chemin le plus court et basta ^^Fab91 a écrit:C'est exactement ça! je redécouvre ma région proche et je l'éloigne de plus en plus.Kemet a écrit:Pour cette partie là oui, mais je parle du fait de découvrir des coins que jamais on irait voir en voiture.lio29 a écrit:Salut,
Si si, on en cause ici, je suis un farouche opposant à la vitesse. Le concours de la plus grosse n a jamais été facteur de plaisir.
A+lio
sur la carte, je choisis une direction, un endroit où il y a de l'eau et go! que de merveilles au bout de ces chemins!
Kemet- Habitué
- Moto : Honda CB500X
Petit post pluvieux pour faire le point sur la bête et ses aventures:
- Support top case monté et top case qui va de paire
- Nouveaux reposes-pieds montés
- Protèges-mains montés
Voici quelques photos hâtives entre deux averses (désolé du rendu, j'en referai des mieux, avec le top case notamment):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les seuls retours que je peux faire sont pour les reposes-pieds et le top case. Les reposes-pieds changent tout, un peu plus bas, plus long, plus large: c'est vraiment plus confortable! Pour le top case, comparé au Honda que j'avais sur la Varadéro, je le trouve mieux pensé et bien plus facile d'utilisation.
Voilà pour les modifs réalisées. Il me reste encore à poser les supports de valise (pas eu la foi aujourd'hui après les protèges-mains). Mardi révision des 1000 (960 on en est pas loin) et pose des crash bars.
Ça commence à avoir de la gueule .
- Support top case monté et top case qui va de paire
- Nouveaux reposes-pieds montés
- Protèges-mains montés
Voici quelques photos hâtives entre deux averses (désolé du rendu, j'en referai des mieux, avec le top case notamment):
Les seuls retours que je peux faire sont pour les reposes-pieds et le top case. Les reposes-pieds changent tout, un peu plus bas, plus long, plus large: c'est vraiment plus confortable! Pour le top case, comparé au Honda que j'avais sur la Varadéro, je le trouve mieux pensé et bien plus facile d'utilisation.
Voilà pour les modifs réalisées. Il me reste encore à poser les supports de valise (pas eu la foi aujourd'hui après les protèges-mains). Mardi révision des 1000 (960 on en est pas loin) et pose des crash bars.
Ça commence à avoir de la gueule .
Kemet- Habitué
Salut,
Au vu de ta taille, normal que les nouveaux reposes pieds arrangent ta position.
Le top case d origine de la varadero date de plus de 20 ans de conception. Ça a quand même vachement bien évolué depuis.
Ça va les photos, elles sont pas si moches.
A+lio
Au vu de ta taille, normal que les nouveaux reposes pieds arrangent ta position.
Le top case d origine de la varadero date de plus de 20 ans de conception. Ça a quand même vachement bien évolué depuis.
Ça va les photos, elles sont pas si moches.
A+lio
Oui clairement les reposes-pieds me libèrent un peu au niveau des genoux et du fait qu'ils soient plus large sont vraiment plus confortable.
J'admets que ça se voyait un petit peu les 20 ans de conception .
Pour les photos ça passe mais j'en ferai des mieux dans la nature ^^.
J'admets que ça se voyait un petit peu les 20 ans de conception .
Pour les photos ça passe mais j'en ferai des mieux dans la nature ^^.
Kemet- Habitué
Très sympa tout ca Sauf le top case, il y a pas de photos.
Les 1000kms paraissent loin mais en fait arrivent bien vite.
Niveau prise en main ca doit allé encore mieux aujourd'hui ?!
Apparemment toujours fan de ta belle
Salut
Ah si honda pouvait sortir la même en 125.
A+lio
A+lio
Oui je montrerai le top case la prochaine fois promis. Mais il est au couleur de la bête.Leoncino a écrit:Très sympa tout ca Sauf le top case, il y a pas de photos.
Honnêtement oui et non, j'ai sur la fin eu l'impression de devoir rouler pour rouler et ça me gonflait. Là ce cap passé je vais juste savourer pleinement sans avoir à penser ou vérifier un truc.
Niveau prise en main c'est toujours aussi cool, les ajouts successifs l'ont rendu encore plus jouissive. Me suis même mis debout pour la première fois avec les nouveaux repose-pieds. Elle est vraiment facile à conduire.
Kemet- Habitué
Alors ça... Pour en avoir parlé à plusieurs reprises en concession ils désespèrent de voir arriver un trail en 125 pour succéder à la Varadero.lio29 a écrit:Salut
A+lio
Chaque Varadero qu'ils rentrent en occasion reste pas plus de 2 jours... Il y a une vraie demande.
Le pire je pense c'est KTM qui a la plateforme toute faite et qui ne l'a sort pas en 125 avec la 390 adventure...
Kemet- Habitué
Salut,
Tout à fait @kemet, KTM est prêt pour l adv125.
On attends donc les salons automnaux pour enfin l'avoir arrivée. J ai quand même un peu peur car la v3 de la duke doit aussi arrivée vers 2022/2023.
Il est clair que les (bonnes) varadero ne restent jamais longtemps en vente.
A+lio
Tout à fait @kemet, KTM est prêt pour l adv125.
On attends donc les salons automnaux pour enfin l'avoir arrivée. J ai quand même un peu peur car la v3 de la duke doit aussi arrivée vers 2022/2023.
Il est clair que les (bonnes) varadero ne restent jamais longtemps en vente.
A+lio
Kemet- Habitué
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Kemet a écrit:Retour de révision en fin d'après-midi! La boîte de vitesse est encore mieux! Du beurre c'est vraiment top.
Et voici les photos promises:
Tip top ce top
Que demander de plus ?
Une passagère peut être !! Et encore je me le demande
Bonne fin de rodage..
Salut,Leoncino a écrit:Kemet a écrit:Retour de révision en fin d'après-midi! La boîte de vitesse est encore mieux! Du beurre c'est vraiment top.
Et voici les photos promises:
Tip top ce top
Que demander de plus ?
Une passagère peut être !! Et encore je me le demande
Bonne fin de rodage..
Un passager @leoncino
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Oulà !!! La dernière fois que je suis monté à l'arrière c'était sur une R1, je devais avoir 16/17 ans . On avait fais une 30 ène de km que des virages, ca reste un beau souvenir surtout de nuit
lio29- Staff
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4