Pourquoi la moto??
+22
zoltan58
mac-gyver
Fredi
Modeste
OWL
bardhal
Tonio68
BASTOSdu24
philartis
DIDIER095
cork
Mic Macadam
patricus
Copik
Buzzle
Alabasse 14
phifi
BALDO
a2pir
KENZO
lio29
biglebowski
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi la moto??
Moi qui ne suis pas un fan de "vitesse" je trouve que c'est le couple qui rend une meule plus "fun" . C'est d'ailleurs une des seules choses que je reprocherais au Forza, son caractère lisse/linéaire.
biglebowski- Membre en Or
Salut,biglebowski a écrit:Moi qui ne suis pas un fan de "vitesse" je trouve que c'est le couple qui rend une meule plus "fun" . C'est d'ailleurs une des seules choses que je reprocherais au Forza, son caractère lisse/linéaire.
Un peu comme les voitures finalement.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est un bon sujet "Pourquoi la moto ?".....
Surtout quand au bout de trois pages et après une averse sévère on arrive à conclure que le couple y a que ça de vrai.... et de re-conclure "un peu comme les voitures finalement".
Bizarre....
La seule bagnole qui m'a fait cet effet était une vieille Merco break diesel à boîte auto, un truc de faignant mais une régalade à conduire.
Bizarre....
Surtout quand au bout de trois pages et après une averse sévère on arrive à conclure que le couple y a que ça de vrai.... et de re-conclure "un peu comme les voitures finalement".
Bizarre....
La seule bagnole qui m'a fait cet effet était une vieille Merco break diesel à boîte auto, un truc de faignant mais une régalade à conduire.
Bizarre....
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
A chacun ses préférences , j'ai des potes qui prennent leur pied à moto seulement en mode "pilote" et ne conçoivent pas que l'on puisse rouler avec autre chose qu'un GC sportifModeste a écrit:C'est un bon sujet "Pourquoi la moto ?".....
Bizarre....
Bizarre....
.
Mon voisin ne jure que par les customs , il roule en Harley D, son truc c'est la balade et les "rasso" .
J'ai une connaissance qui roule tous les jours( + de 11000 km/an) avec une Astor Orcal 125 cc de 10cv et qui y trouve son compte, entre temps il avait acheté une Vara 15cv plus adaptée à ses besoins car réputée une excellente routière ) il n'a pas accroché et repris une Astor ..
Personnellement le caractère moteur m'importe , un caractère trop linéaire me convient moins, je trouve la conduite fade.
M'enfin pour moi y'a pas de "c'est plus/moins légitime de ..." , l'essentiel est d'être heureux avec sa brêle .
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Salut,Modeste a écrit:C'est un bon sujet "Pourquoi la moto ?".....
Bizarre....
Bizarre....
Si t'as trouvé ton truc...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
... vendue depuis quelques années à regret car je ne suis pas un fana de voiture et finalement cette bagnole avait tout pour plaire : confort, le côté pratique du break, consommation réduite au vu du 2,2 litres boite auto greffé dedans.
Chacun trouve sandale à son pied; je ne pense pas que voiture ou moto on puisse comparer. Chacun y trouve ce qu'il veut.
Chacun trouve sandale à son pied; je ne pense pas que voiture ou moto on puisse comparer. Chacun y trouve ce qu'il veut.
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
La crise de la quarantaine
Ruck'n ROL- Amateur
- Moto : Bientôt peut-etre
Amen mon cher Biglebowski....Amen!biglebowski a écrit:Moi qui ne suis pas un fan de "vitesse" je trouve que c'est le couple qui rend une meule plus "fun" . C'est d'ailleurs une des seules choses que je reprocherais au Forza, son caractère lisse/linéaire.
Ouvrir au sortir d'un virage d'un filet de gaz et sentir ses yeux s'enfoncer dans le casque.......
ça fait un petit moment que je me pose la question de savoir quoi prendre après le GS,p'têtre un....... GS!
J'essaie depuis quelques temps de trouver des classements trails répertoriés par couple mais pas facile,d'autant que ces classements s'arrêtent au plus bas à 1000 cc,et forcément je recherche légèreté ,couple,confort,tout quoi!
J'étais fortement attiré par un scoot il fût un temps,style burgman ou skyliner ,un truc pullman mais au final je suis sûr que la conduite d'une moto m'aurait manqué!
Au fait Bigle,je fais moi aussi un peu de généalogie et c'est vrai que quelquefois ..... ça explique pleins de choses!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
@mac-gyver Je pense qu'après la F650GS un scoot te paraîtra trop fade .
Une Tracer 900 ou 700 ça doit être pas mal AMHA , c'est pas du trail mais si j'avais le GC c'est le genre de meule qui me plairait .
Pour la généalogie
Une Tracer 900 ou 700 ça doit être pas mal AMHA , c'est pas du trail mais si j'avais le GC c'est le genre de meule qui me plairait .
Pour la généalogie
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4