Choix entre deux motos
+11
eric50
BALDO
Marion&Sylvain
patricus
KENZO
Alabasse 14
chris13
gaga67
fanc16
Calypso 14
Lauraky
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix entre deux motos
Acidmoto tu as roulé avec les deux? Alors tes impressions? =) Oui je pensais m'orienter vers une de 2014 toute façon ;-)
Lauraky- Amateur
Alors mon avis personnelle MT VS DUKE
DUKE beau design un vrai jouet un vrai vélo maniable cool fun niveau performances 130 kmh max elle est dans la moyenne pour un roster 125 met moins puissante que la MT à tous les étages
MT beau design bonne performance 138 km max selle assez dure moins maniable et moins fun met adapter à toute les taille de jambes consomme moins que la duke en position on est légèrement pencher sur l'avant contrairement à la duke le passage de vitesse se fait en douceur contrairement a la duke et moins de sensation de vitesse que la duke
DUKE beau design un vrai jouet un vrai vélo maniable cool fun niveau performances 130 kmh max elle est dans la moyenne pour un roster 125 met moins puissante que la MT à tous les étages
MT beau design bonne performance 138 km max selle assez dure moins maniable et moins fun met adapter à toute les taille de jambes consomme moins que la duke en position on est légèrement pencher sur l'avant contrairement à la duke le passage de vitesse se fait en douceur contrairement a la duke et moins de sensation de vitesse que la duke
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
ouais, je dirais plutôt 120 km/h maxi au compteur, donc 110 réels, moteur dans le rouge, donc sur sur peu de distance...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
boujou les amis
- de mémoire, la vitesse maxi de la MT est aux alentours de 120 km/h, c'est à dire dans la fourchette haute d'une 1/8 l et c'est déjà pas mal, ensuite certains compteurs sont optimistes, c'est plus valorisant pour le conducteur
et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- de mémoire, la vitesse maxi de la MT est aux alentours de 120 km/h, c'est à dire dans la fourchette haute d'une 1/8 l et c'est déjà pas mal, ensuite certains compteurs sont optimistes, c'est plus valorisant pour le conducteur
et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
non s'est vrai la mt va jusqua 138 km/h a son record en descente vent dans le dos et en moyenne 120 km/h
la duke s'est en moyenne 110 km/h
la duke s'est en moyenne 110 km/h
acidmoto- Expert
en gros la Mt va 6-8 km/h plus vite que la duke
acidmoto- Expert
Oui toute façon c'est pas 10km/h de différence qui vont tout faire ^^
Pour moi c'est avant tout le budget vu que je vais taffer pour me la payer, donc plus la Duke car la mt récente donc pas d'occase.
Pour moi c'est avant tout le budget vu que je vais taffer pour me la payer, donc plus la Duke car la mt récente donc pas d'occase.
Lauraky- Amateur
- Moto : Pas encore
Marion, concernant la taille, je fais 1m53 et j'ai une duke 125.
Pour la taille elle convient très bien pour une femme et elle reste relativement légère par rapport aux autres.
Laura, je ne connais pas la MT, donc je ne pourrai pas te départager....
Pour la taille elle convient très bien pour une femme et elle reste relativement légère par rapport aux autres.
Laura, je ne connais pas la MT, donc je ne pourrai pas te départager....
la_miss0507- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila BObber
Salut la miss ta pas les pied sur la pointe des pied a ta hauteur sur la duke ?
acidmoto- Expert
Je ne peux poser en effet qu'un seul pied a plat. Sinon les deux c'est sur la pointe des pied. C'est un coup a prendre mais en toute honnêteté cela ne m'a jamais gêné, ni je me suis sentie en difficulté.
la_miss0507- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila BObber
de toute evidence tu a eu le coup de foudre impossible pour toi de lui reconnaitre des defauts
Moi s'est pareil mon defaut s'est mes jambes limite (reservoir) je mesure 1m86
Tiens je remarque sur ta photo que tu a toi aussi un support grand U sous la selle
acidmoto- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2