125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yamaha 125 TZR de deathmask en restauration

+31
CHC
OliOneKenObi
Mantois
Fred-06
sebastos89
laurent14
phil 44
Titine
Tenshi
BALDO
chris13
yann78
didier charlie gtr
mac-gyver
ladafan
philaufrais
patricus
la_miss0507
The bouba34
Vinc
BAT.
gg90
Pixelle
Fred6336
eric50
mich83
vinz69
savate2doigts
KENZO
Alabasse 14
deathmask
35 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Yamaha 125 TZR de deathmask en restauration - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 TZR de deathmask en restauration

Message par mac-gyver Sam 16 Mai 2015 - 0:39

AAAAHHH!!!!!!LA  T Z R!!!Toute ma jeunesse.Mon pote michel me prétait la sienne (c'est bibi qui la réglait qui l'avait débridé et fabriqué un pot sur mesure comme sur sa 205 xs d'ailleurs alors forcément ça crée des liens)un modèle de 89 y avait meme pas de demareur a l'epoque tout au kick!!! Yamaha 125 TZR de deathmask en restauration - Page 3 1990505470 Yamaha 125 TZR de deathmask en restauration - Page 3 1990505470 et ça envoyait déja grave a l'époque alors maintenant j'ose meme pas imaginer!!!En tout cas ton boulot a l'air propre net et précis chapeau bas monsieur deathmask clap clap petit V

mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 TZR de deathmask en restauration - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 TZR de deathmask en restauration

Message par deathmask Ven 12 Juin 2015 - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour la compagnie, en attendant la suite des travaux, remontage de sa robe et modif du faisceau de veilleuse (et oui en 2015 la mode c'est les LED) et dans l'attente de la nouvelle plaque d'immat, de la batterie et de 5L de jus pour aller jusqu'à la pompe y faire un plein qu'elle n'a pas connu depuis très longtemps, sachant que la fin est proche (enfin!!! comme ça je vais pouvoir m'occuper de ma 1ère dame qui me fait les yeux doux dans le garage...) je vous fais part de l'illustration qui a donnée naissance a cette restauration, bien qu'elle ne soit pas fidèle a 100% et oui j'ai pas ce modèle a la maison, dommage!!!
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL

Message par didier charlie gtr Dim 14 Juin 2015 - 20:29

dépêche toi de la finir hâte de voir le résultat V
didier charlie gtr
didier charlie gtr
Passionné
Passionné

Moto : HYOSUNG 125 GTR

Message par deathmask Mar 16 Juin 2015 - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didier charlie gtr a écrit:dépêche toi de la finir hâte de voir le résultat V
J' essai de faire au mieux vis a vis de mon planing mais bon!!! Donc tu voulais des news fraiche? moto fini a 95% et oui pas encore prète a rouler Crying or Very sad  manque la batterie qui arrive mercredi avec une plaque d'immat perso (avec marqué 125 tzr dessus ben oui si je me fais pourrir a un feu rouge par un gsxr R1 ou autre zx10r au moins ils auront vu que c'est un 125 pas la M1 de lorrenzo moque.
DONC comme vous pouvez le voir voici la 125 TZR au couleur des séries 50th anniversary 2012 (même si elle est de 1995)  mais bon... je ne sais pas si cela vous choque mais j'ai mis des cligno de 1300 XJR qui sont chromé pour rappeler le polissage du cadre, perso je trouve que ça lui va bien, bon ok c'est gros mais des mini cligno a LED comme il se fait je trouve que ça ne ferai pas référence a sa ligne d'origine (en même temps deathmask y'a quoi d'origine sur ta brèle scratch ) en fait c'est surtout au niveau de la tête de fourche ou il y a des trous comme des obus pour le passage des cligno d'origine et c'est pour ça que ces gros cligno lui va mieux que des plus petits...
Ce qu'il me reste a faire dessus: remplacer les rétro car cela sont merdique, design certes mais merdique, j'aime voir ce qui se passe derrière moi donc rétro d'origine tout carré tout moche mais on voit, remplacé les poignées car elle sont pas toute jeune et sont mal ajusté vis a vis des embout de guidon, détail certes mais ça me conviens pas du tout, fixé la plaque d'identification constructeur et oui quand j'ai polis le cadre je l'ai viré et pas de petit rivet en stock pour la refixé, et surtout le gros soucis c'est que comme un con j'ai mal pris ma cote pour la durite de frein pour le second étrier, j'aurai du le faire avec le garde boue fixé du coup un poil trop court de 2cm et donc ne vient pas se fixé dans le passe fil prévue a cet effet donc refaire faire une durite avia a la bonne cote, et autre gros point noir... rouler en rodage 500km avant de fignolé les réglages vis a vis du kit 170... Au final je suis plutôt satisfait du rendu final de cette petite machine qui ne me servira pas au quotidien malgré ses équipement (je veux dire par là le kit 170 et la ligne qui va bien) car comme je l'ai dit ma 1ère dame est la R6 mais en revanche quel plaisir de la voir ainsi prète a empester les routes de campagne de sa joli fumé bleue digne d'un 2T fume En tout cas vous pouvez me faire confiance, j'en prendrai grand soins... Promis pas de bétise... maintenant je vais me mettre a 200% sur sa grande sœur a réparé mes bétise, (en même temps c'est pas de bol) donc RDV dans le topic pour les GC et ici pour surement une petite vidéo de cette TZR histoire de faire le tour du propriétaire et de l'entendre tourner V  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Message par yann78 Mar 16 Juin 2015 - 5:57

Eh ben dis donc !!!  Shocked

Elle est neuve !!  Twisted Evil

Tu as fait un super boulot, elle est vraiment belle ! Chapeau bas monsieur l'artiste.  clap clap clap clap
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s

Message par gg90 Mar 16 Juin 2015 - 7:22

super belle  clap bien travailler  good
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Alabasse 14 Mar 16 Juin 2015 - 7:59

salut les amis

- très très beau travail = good

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par patricus Mar 16 Juin 2015 - 8:18

Magnifique, très beau boulot, chapeau! clap
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019

Message par chris13 Mar 16 Juin 2015 - 9:25

Superbe  good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

Message par BALDO Mar 16 Juin 2015 - 9:28

la je bave devant mon écran... elle est sublime clap clap clap

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Tenshi Mar 16 Juin 2015 - 9:37

Vraiment superbe, franchement, super boulot good
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius

Message par didier charlie gtr Mar 16 Juin 2015 - 9:56

Oui très propre j adore juste les clignotants un peux gros mais tu voulais les avoirs d origine peut être good clap clap clap clap
ok j ai vu pourquoi tu les a mis plus gros mais sans mettre des très petits ,entre les deux je pense que tu peux en avoir chromé
didier charlie gtr
didier charlie gtr
Passionné
Passionné

Message par BAT. Mar 16 Juin 2015 - 10:27

super boulot , superbe machine good good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par Titine Mar 16 Juin 2015 - 11:24

Vraiment bravo.
Très très belle restauration.

Je trouve simplement dommage d'y avoir collé un 170.
De+, tu risques d'être déçu du fait que celui-ci est bien moins joueur que la cylindrée d'origine.
Mais certes, il sera plus performant en couple et en tenue de vitesse max.
Bref, tu auras une très bonne et belle  "125".
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette

Message par phil 44 Mar 16 Juin 2015 - 20:53

félicitation pour le boulot, vivement qu'elle tourne Very Happy Very Happy Very Happy .
a+
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms

Message par laurent14 Mar 16 Juin 2015 - 21:27

deathmask a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didier charlie gtr a écrit:dépêche toi de la finir hâte de voir le résultat V
J' essai de faire au mieux vis a vis de mon planing mais bon!!! Donc tu voulais des news fraiche? moto fini a 95% et oui pas encore prète a rouler Crying or Very sad  manque la batterie qui arrive mercredi avec une plaque d'immat perso (avec marqué 125 tzr dessus ben oui si je me fais pourrir a un feu rouge par un gsxr R1 ou autre zx10r au moins ils auront vu que c'est un 125 pas la M1 de lorrenzo moque.
DONC comme vous pouvez le voir voici la 125 TZR au couleur des séries 50th anniversary 2012 (même si elle est de 1995)  mais bon... je ne sais pas si cela vous choque mais j'ai mis des cligno de 1300 XJR qui sont chromé pour rappeler le polissage du cadre, perso je trouve que ça lui va bien, bon ok c'est gros mais des mini cligno a LED comme il se fait je trouve que ça ne ferai pas référence a sa ligne d'origine (en même temps deathmask y'a quoi d'origine sur ta brèle scratch ) en fait c'est surtout au niveau de la tête de fourche ou il y a des trous comme des obus pour le passage des cligno d'origine et c'est pour ça que ces gros cligno lui va mieux que des plus petits...
Ce qu'il me reste a faire dessus: remplacer les rétro car cela sont merdique, design certes mais merdique, j'aime voir ce qui se passe derrière moi donc rétro d'origine tout carré tout moche mais on voit, remplacé les poignées car elle sont pas toute jeune et sont mal ajusté vis a vis des embout de guidon, détail certes mais ça me conviens pas du tout, fixé la plaque d'identification constructeur et oui quand j'ai polis le cadre je l'ai viré et pas de petit rivet en stock pour la refixé, et surtout le gros soucis c'est que comme un con j'ai mal pris ma cote pour la durite de frein pour le second étrier, j'aurai du le faire avec le garde boue fixé du coup un poil trop court de 2cm et donc ne vient pas se fixé dans le passe fil prévue a cet effet donc refaire faire une durite avia a la bonne cote, et autre gros point noir... rouler en rodage 500km avant de fignolé les réglages vis a vis du kit 170... Au final je suis plutôt satisfait du rendu final de cette petite machine qui ne me servira pas au quotidien malgré ses équipement (je veux dire par là le kit 170 et la ligne qui va bien) car comme je l'ai dit ma 1ère dame est la R6 mais en revanche quel plaisir de la voir ainsi prète a empester les routes de campagne de sa joli fumé bleue digne d'un 2T fume En tout cas vous pouvez me faire confiance, j'en prendrai grand soins... Promis pas de bétise... maintenant je vais me mettre a 200% sur sa grande sœur a réparé mes bétise, (en même temps c'est pas de bol) donc RDV dans le topic pour les GC et ici pour surement une petite vidéo de cette TZR histoire de faire le tour du propriétaire et de l'entendre tourner V  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tres jolie cette tzr, du bien bel ouvrage, chapeau bas,mr V
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx

Message par deathmask Mar 16 Juin 2015 - 22:29

yann78 a écrit:Eh ben dis donc !!!  Shocked

Elle est neuve !!  Twisted Evil

Tu as fait un super boulot, elle est vraiment belle ! Chapeau bas monsieur l'artiste.  clap clap clap clap

BALDO a écrit:la je bave devant mon écran... elle est sublime clap clap clap

didier charlie gtr a écrit:Oui très propre j adore juste les clignotants un peux gros mais tu voulais les avoirs d origine peut être good clap clap clap clap
ok j ai vu pourquoi tu les a mis plus gros mais sans mettre des très petits ,entre les deux je pense que tu peux en avoir chromé

Titine a écrit:Vraiment bravo.
Très très belle restauration.

Je trouve simplement dommage d'y avoir collé un 170.
De+, tu risques d'être déçu du fait que celui-ci est bien moins joueur que la cylindrée d'origine.
Mais certes, il sera plus performant en couple et en tenue de vitesse max.
Bref, tu auras une très bonne et belle  "125".

Et non Yann78, elle n'est pas neuve, ils ne la font plus au catalogue!!! Very Happy mais dans le fond c'est tout comme

BALTO, merci pour ton engouement... 

Didier Charlie GTR, pour les clignos effectivement je voulais garder  l'esprit d'origine et vu que j'avais un jeu de cligno d XJR dans ma panoplie de pièces j'ai opté pour ceci...

TITINE, pour le 170, le choix a été vite fait dans le sens ou mon cylindre piston en 125 était très malade et j'ai récupéré un cylindre neuf de 170, du coup il me fallait juste le complété avec un piston et culasse et niveau budget le calcul a été vite fait, après je verrai bien pour les perfs, mais le but n'ai pas de prendre 200km/h...

Et a tout les autres merci pour vos compliment, mais pour l'habillage de la belle j'ai pas de mérite car mes talent de peintre n'aurai pas aboutit a ce résultat donc, not made deathmask, mes compétences on été la partie cycle et le moteur...
Plus qu'a fignolé les derniers petits détail dans le mois et finie a 100% :vroum02:
J'espère pouvoir faire un petit tour de piste avec dimanche :vroum:  si j'ai pas trop de boulot mur
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Message par sebastos89 Mar 16 Juin 2015 - 22:40

respect good
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007

Message par didier charlie gtr Mar 16 Juin 2015 - 23:15

Normal vu le boulot que tu a fait dessus,et je c est de quoi je parle je suis carrossier peintre ,c est toi qui la peinte ?  good :mot01:bonne route a toi
didier charlie gtr
didier charlie gtr
Passionné
Passionné

Message par deathmask Dim 21 Juin 2015 - 2:06

didier charlie gtr a écrit:Normal vu le boulot que tu a fait dessus,et je c est de quoi je parle je suis carrossier peintre ,c est toi qui la peinte ?  good :mot01:bonne route a toi

Non DIDIER CHARLIE GTR, comme j'ai du le dire dans mes posts (je te pardonne pour le manque de courage a me lire good ) je ne l'ai pas peinte, j'en avais l'intention mais il me manquait un élément, la tête de fourche qui était cassé sur la mienne et lorsque j'ai vue un kit carénage peint au couleur que je voulais et ce au prix seul de la peinture, j'ai pas hésité, bon même si il y avait de "l"adaptation" a faire (redécoupe du carénage pour accueillir l'optique AV, ajustement de tout les trous pour les écrous prisonniers... bref made in china) et dans ce kit le réservoir bien entendu n'était pas compris, j'ai filé faire flashé la peinture et "oui pas de soucis on a mais peinture a l'eau" (comme tu es carrossier c'est cabine obligatoire...) Autant j'ai des "petite connaissance dans le sens ou je sais avec quel grain il faut poncer, je prépare mes mélange avec la règle gradué diluant/durcisseur/peinture... j'ai repeins ma 50 RS y'a 10 ans et résultat plutôt pas mal pour un novice (ça brille pas de coulure mais basique...) mais pour cette machine je voulais du "propre" pas du bricolage, et chacun son métier!!! Et donc bien que j'en avais l'intention, mon équipement ne le permets pas car "pétard" plutôt bien calibré pour l"après mais pas la buse pour la peinture et pas la buse pour le vernis, et pas de cabine (peindre dans le garage sol mouillé avec des plastique pour évité que le vent rentre, ça me gonfle, (disons que je suis un casse burne et déjà qu'en cabine on ne peu pas éviter certaine poussière, imagine a l'air libre, je passerai mon temps a poncer peindre, vernir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est drole c'est le résultat final... juste des carénage monté qui finalise l'aspect esthétique de la machine mais derrière il y a des heures de mécanique au niveau partie cycle, moteur  [polissage Yamaha 125 TZR de deathmask en restauration - Page 3 1990505470 } (et le moteur devra surement etre re réglé après le rodage, enfin la carb) Et la machine prend toute sa valeur remonté.... ouaiii 
En tout cas un grand merci a ceux qui on suivi ce topic, car vous faire partagé l'évolution de cette restauration a redonné un sens tout particulier a l'attachement des 125cm3 et j'espère que cela a donné envi a certain qui on une machine qui dort dans un garage a en faire autant, certes il y va d' un engagement de temps et d'argent mais au final la satisfaction de se dire "le plaisir est là" wahou wahou wahou wahou
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Message par Fred-06 Dim 21 Juin 2015 - 7:47

Très très joli boulot  good 

Chapeau  clap clap clap
Fred-06
Fred-06
Habitué
Habitué

Moto : GTR 125

https://www.youtube.com/channel/UCveYxi-XyZpZ7Bi1IZJodhg

Message par chris13 Dim 21 Juin 2015 - 9:19

sublime  clap clap clap clap clap clap
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

Message par Titine Dim 21 Juin 2015 - 18:57

deathmask a écrit:

TITINE, pour le 170, le choix a été vite fait dans le sens ou mon cylindre piston en 125 était très malade et j'ai récupéré un cylindre neuf de 170, du coup il me fallait juste le complété avec un piston et culasse et niveau budget le calcul a été vite fait, après je verrai bien pour les perfs, mais le but n'ai pas de prendre 200km/h...
mur
Je comprends, j'ai été dans le même cas avec la TDR, comme j'avais le 170 en stock,
ben il a remplacé un cylindre d'origine HS bof
Titine
Titine

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette

Message par didier charlie gtr Dim 21 Juin 2015 - 19:49

au 160& 170 peut être plus
didier charlie gtr
didier charlie gtr
Passionné
Passionné

Message par deathmask Sam 25 Juil 2015 - 1:59

YO les zamis, bon aujourd'hui vendredi j'ai fini le boulot plus tôt, et pas de femme, ni de "petit n'enfant" dans les pattes donc montage de la batterie, de la plaque, poignées, embout de guidons et prêt pour l'essai (au bout de 3 semaine il serait temps mais quand on a pas le temps...) je démarre la belle avec un peu de mal, batterie un poil faiblarde et pourtant préparé depuis 2 semaines et sur le chargeur depuis 1 semaine et demi (je sens le bon vieux stock de 10 ans) enfin bref elle ronronne ou plutôt guêguêpe (2 temps oblige)... checkup sur l'éclairage la signalisation (on sais jamais si y'a les bleus), pression des pneus (ça c'est pour ma sécurité) me voilà partie la moto est plutôt cool et la le drame, elle marche plus, enfin si elle veut prendre les tour a mort... embrayage HS, je rentre au bout de 4 km d'essai a 40km/h a 3500tr/min(en 3 ou 4) car au dessus ça "tracte" plus, de colère je démonte, et la 3 disques garnis=lisse, et oui depuis le temps qu'elle n'avait pas roulé (12/13 ans) avec l'huile neuve et la monté en température les disques garnis ce sont effrité... pleure   
Pour le coup j'ai envi de dire que sur ce genre de projet de restauration il y a toujours des truc qui ne vont pas mais j'ai envi de dire pauvre con, je voulais changer l'embrayage mais en prenant les cotes des disques, j'étais bon dans les tolérances constructeur, donc pas besoin (sauf l'usage n'a pas été "classique") le truc qui me saoul le plus n'est pas la "panne mécanique" ni mon erreur mais le fait qu'il faut que je dois re-démonter et passer du temps alors que celui ci me fais défaut (dommage moi qui voulais aller au taf demain avec ma TZR c'est raté néanmoins embrayage commandé 2min après l'avoir démonté!!!!
En tout cas sur le peu d'essai que j'ai pu faire j'ai envi de dire une tuerie, pas de soucis de carburation, la moto ne s'engorge pas (au vu de ma grande performance de retour) et lorsque l'embrayage m'a laché elle voulais chercher les tours (donc ça c'est positif)  niveau partie cycle..... le freinage est magique en double disque avec étrier et maitre cylindre de FZ6 (2004/2006) j'ai l'impression d'avoir le freinage de la R6 y'a du filing mais ça freine, et méchant une tuerie (dans les 2 sens) certes le freinage est sur dimensionné car il me semble que pour un freinage équivalent (FZ6 vs TZR) il y a 60kg sur la balance donc c'est "violent" mais tout a fait gérable donc une tuerie ça freine, mais une tuerie aussi lors de route mouillé ou freinage d'urgence ça risque de bloqué plus vite aussi (pour le coup un bloc ABS serait le bien venu moque) bref pour le coup c'est pas la moto qu'il faut rodé mais le bonhomme qui est dessus ( sur piste je suis sur je les GSXR freineront 10 seconde avant moi masturb )
Pour ce qui est de la fourche, l'essai n'a pas été assez long et soutenu, et oui vue le freinage j'avais changé l'indice de l'huile de fourche, je ne voulais pas arrivé en buté au 1er freinage et donc au lieu de la 5W préconisé par le constructeur j'ai opté pour de la 10W et j'ai pas trouvé que la moto était un bout de bois mais il faut que je test ça sur un essai plus long avec divers revêtement, bien que j'aime quand c'est "raide" sentir ce qui ce passe sous mes pneus, pas me sentir dans mon canapé... (en même temps c'est pour ça que je roule en sportive!!!!)
Pour "résumer" un essai bien trop cours (en même temps je m'y attendais ce pourquoi ne pas prendre le temps pour avoir le temps d'avoir du temps scratch , OK  c'est bon pour vous? y'a la R6 qui me demande voilà le pourquoi du comment) mais il s'avère que j'ai trouvé la moto vraiment chouette malgré ma petite panne et dès que j'ai l'embrayage je le monte direct (enfin avant le 15 août suivant mon timing) tanpis pour la R6 cette année(en même temps même délire que la TZR je la poli, durite avia et contrôle de toute la partie cycle ects...)   je vais rouler en 125 car autant lors du remontage j'étais content mais sans essai sans plus et la, je me répète malgré sa panne d'embrayage j'ai retrouvé des sensations qui me donne la nostalgie... et ça c'est vraiment issu de l'univers du 125 c'est comme quand on apprend a faire du vélo... avec un moteur qui polu et qui enfume les autre!!! 2T POWER le coté obsur de la moto LOL vieux   
Merci a vous de me suivre!!!
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Message par deathmask Ven 7 Aoû 2015 - 21:32

RE
bon embrayage changé, ça change la donne, essai cet après midi sur 10 km de route "défoncé" une vraie tuerie... la partie cycle est "raide" comme j'aime mais agréable, la fourche n'est pas une pompe a vélo ni un bout de bois, donc la 10W c'est niquel, et le moteur Shocked  vraiment génial, régime moteur pour le rodage 7000tr/min et la le compteur affiche 100km/h!!!!!! moi qui pensais me taper 500km a 70/80 et bien non, la miss laisse présager que du bon vers les 12000tr/min, seul point noir, la batterie, elle a rien dans le sac, 4 coup de démarreur et c'est fini je peux pousser ou y mettre une batterie avec les pinces, je comprend pas trop pourquoi alors que neuve et yuasa Rolling Eyes
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant