PILDER
+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants
Page 25 sur 29
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Re: PILDER
C'est ça! Après, est-ce voulu ou non? Est-ce que c'est le fournisseur qui s'est planté? Est-ce qu'ils auraient du vérifier? Etc...
C'est pas notre problème
C'est pas notre problème
Pilderman- Habitué
Écoute je m’en tape de tout ça
Je viens de rentrer du boulot avec
Je me suis régalé c’est tout ce qui compte
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
J’ai hâte de pouvoir essayer ça.TITI84 a écrit:Écoute je m’en tape de tout ça
Bruno3333- En rodage
- Moto : Leonart pilder
boujou les amis (e)
si tu es persuadé que ta brêle fait 19 ch et 160 cm 3, perso je persiste à croire qu'aucun constructeur/importateur/distributeur ne prendrait le risque de mettre sur la route une machine non conforme... je peux me tromper
à la r'voyure
alain
si tu es persuadé que ta brêle fait 19 ch et 160 cm 3, perso je persiste à croire qu'aucun constructeur/importateur/distributeur ne prendrait le risque de mettre sur la route une machine non conforme... je peux me tromper
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,Pilderman a écrit:Salut! Maverick a tout expliqué! C'est bien pour ça que tout le monde veut cette brêle, et ne pas prendre la 2021 car pour l'instant sur le papier, elle serait loin du compte.
Par contre Alabasse, ce n'est pas une "croyance"! la Pilder 2020 fait bien plus de 15ch! Ca se sent dès que tu prend la route avec, crois moi!
Et pour sortir plus de 15ch sur un 4T, vous savez aussi bien que moi que c'est compliqué pour un 125 de série.
Donc pas le choix: cylindrée plus haute.
Et tout concorde: le passage au banc qui révèle les 19cv et la cylindrée de 160cc qui va avec, et qui correspond parfaitement aux "standards" asiatiques.
Alors est-ce "suicidaire" pour Leonart? Bonne question.
On a vu ce qu'à donner le dieselgate pour VW.
Mais comme le dit Maverick: Leonart se retournera vers l'importateur, qui se retournera contre le fabricant chinois,...
Donc tant qu'on vient pas me la chercher manu-militari chez moi, je roulerai avec lol
Si un jour, tu as la possibilité de faire une sortie avec quelqu'un ayant une varadéro ou une MT pour voir la diff'...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est pour ca quand Allemagne quand des clients se sont plains du manque de catalyseur dans les pots leonard au vu de sa grosse boulette a rapatrier toutes les motos en Espagne et en a envoyer d'autre mais avec un moteur de 12cv.C'est cette décision qui a mis la puce a l'oreille aux allemands car il aurait été plus simple et économique d'envoyer des catas et les faire monter en concession en rappel plutôt que de faire le tour de l'Allemagne avec des transporteurs privé pour récupérer les motos chez les clients et d'en envoyer d'autre livré également directement aux clients.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
à la r'voyure
alain
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
C'est tout vu, j'ai encore ma MTlio29 a écrit:Salut,Pilderman a écrit:Salut! Maverick a tout expliqué! C'est bien pour ça que tout le monde veut cette brêle, et ne pas prendre la 2021 car pour l'instant sur le papier, elle serait loin du compte.
Par contre Alabasse, ce n'est pas une "croyance"! la Pilder 2020 fait bien plus de 15ch! Ca se sent dès que tu prend la route avec, crois moi!
Et pour sortir plus de 15ch sur un 4T, vous savez aussi bien que moi que c'est compliqué pour un 125 de série.
Donc pas le choix: cylindrée plus haute.
Et tout concorde: le passage au banc qui révèle les 19cv et la cylindrée de 160cc qui va avec, et qui correspond parfaitement aux "standards" asiatiques.
Alors est-ce "suicidaire" pour Leonart? Bonne question.
On a vu ce qu'à donner le dieselgate pour VW.
Mais comme le dit Maverick: Leonart se retournera vers l'importateur, qui se retournera contre le fabricant chinois,...
Donc tant qu'on vient pas me la chercher manu-militari chez moi, je roulerai avec lol
Si un jour, tu as la possibilité de faire une sortie avec quelqu'un ayant une varadéro ou une MT pour voir la diff'...
A+LIO
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
Salut,
Tu pourras nous faire un comparo alors et cloué le bec (ou pas) aux médisants...
Tant que tu prends du plaisir au guidon: :good:Les canassons,on s'en fiche.
A+LIO
Tu pourras nous faire un comparo alors et cloué le bec (ou pas) aux médisants...
Tant que tu prends du plaisir au guidon: :good:Les canassons,on s'en fiche.
A+LIO
Et pourtant c'est ce qu'il s'est passé !Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
à la r'voyure
alain
Moi non plus au début je n'osais pas croire cette histoire. Mais force est de constater que c'est bel et bien le cas.
A l'inverse faut arrêter de croire que la Pilder fait 15ch, c'est tout bonnement impossible !
Elle fait 180kgs à sec et a un pneu de 190, et malgré ça, elle a plus de couple et va plus vite que les meilleures 125 du marché.
Et rien qu'au bruit, un habitué entendra de suite que c'est pas une 125.
Bref, y'a plus de croyances à avoir
Et puis comme déjà dit, les allemands ont déjà tout démontré.
En attendant, on profite ! V
Pilderman- Habitué
Perso je vais chercher la mienne vendredi et j’ai hâte d’essayer ça et je suis ravi de pouvoir avoir une modèle de 2020 plutôt que le nouveau modèle qui arrive...
Bruno3333- En rodage
Oui franchement 15 ou 12 ou 19 ch je m’en fou !!!
Elle se traine pas du tout, fait un bruit de folie et pour info elle fait 188kg à vide
C’est en tout cas ce qui est écrit sur la carte grise
Cette bécane il faut l’avoir pour se rendre compte
Elle se traine pas du tout, fait un bruit de folie et pour info elle fait 188kg à vide
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
Que j’ai hâteTITI84 a écrit:Oui franchement 15 ou 12 ou 19 ch je m’en fou !!!
Bruno3333- En rodage
Moi je vais récupérer la mienne qui sort de révisionBruno3333 a écrit:Perso je vais chercher la mienne vendredi et j’ai hâte d’essayer ça et je suis ravi de pouvoir avoir une modèle de 2020 plutôt que le nouveau modèle qui arrive...
Mais c'est super, on va pouvoir faire des balades ! A 10kms de chez soi...
Et merde...
Pilderman- Habitué
Oui c’est sûr.Pilderman a écrit:Moi je vais récupérer la mienne qui sort de révisionBruno3333 a écrit:Perso je vais chercher la mienne vendredi et j’ai hâte d’essayer ça et je suis ravi de pouvoir avoir une modèle de 2020 plutôt que le nouveau modèle qui arrive...
Et merde...
J’ai eu chaud car je vais la chercher à 600km de chez moi
Heureusement que j’ai booké vendredi..
Bruno3333- En rodage
On s'en fout, oui et non.TITI84 a écrit:Oui franchement 15 ou 12 ou 19 ch je m’en fou !!!
Si elle avait fait 15ch, je pense qu'elle se serait traîné un peu, mais ça pourrait passer.
Par contre à 12ch, laisse tomber !
Alors si la 2021 est comme ça, je comprends leurs craintes.
Pilderman- Habitué
Motif impérieux ! Aller chercher une Pilder fait partie des exceptions ! LolBruno3333 a écrit:Oui c’est sûr.Pilderman a écrit:Moi je vais récupérer la mienne qui sort de révisionBruno3333 a écrit:Perso je vais chercher la mienne vendredi et j’ai hâte d’essayer ça et je suis ravi de pouvoir avoir une modèle de 2020 plutôt que le nouveau modèle qui arrive...
Et merde...
J’ai eu chaud car je vais la chercher à 600km de chez moi
Heureusement que j’ai booké vendredi..
Pilderman- Habitué
Ah non la c'est pas un poisson il y a même un espagnol sur le Facebook pilder espagnol qui a écrit plusieurs mail a leonart au sujet de la carte grise a 7.8kw alors que ce devrait être 11kw et en réalité elle fait 19cv et aucun retour du fabriquant.il s'inquiete d'un éventuel CT durci chez eux avec contrôle de puissance et que sa moto du coup ne serai plus homologuée.
Un autre espagnol a été directement leur posé la question a la maison mère et il lui ont répondu que ce n'est pas eux qui ont construit les motos
Un autre espagnol a été directement leur posé la question a la maison mère et il lui ont répondu que ce n'est pas eux qui ont construit les motos
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Salut,maverick a écrit:Ah non la c'est pas un poisson il y a même un espagnol sur le Facebook pilder espagnol qui a écrit plusieurs mail a leonart au sujet de la carte grise a 7.8kw alors que ce devrait être 11kw et en réalité elle fait 19cv et aucun retour du fabriquant.il s'inquiete d'un éventuel CT durci chez eux avec contrôle de puissance et que sa moto du coup ne serai plus homologuée.
bizarre comme réponse.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut,
On peut comprendre l'envie de certains MAIS en cas d'accident avec expertise,ça promets de sacré batailles
A+LIO
On peut comprendre l'envie de certains MAIS en cas d'accident avec expertise,ça promets de sacré batailles
A+LIO
Pas la responsabilité du propriétaire!lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Je suis censé avoir acheté une 125, rien d'autre
Les N° de moteur etc correspondent bien à la CG.
Et au cas où, il y suffisamment de preuves, pour dire que le fabricant était au courant et qu'il n'a rien fait...
Pilderman- Habitué
Ça y est la Pilder est à la maison...
Un vrai régal à conduire et un bruit assez dingue pour une 125!!!
Bruno3333- En rodage
Il faut espérer que la cylindrée gravée sur le cylindre (elle doit absolument y figurer légalement ) ne soit pas trop visible, car en cas de contrôle ça ne passera pas (faute du constructeur ou pas).Pilderman a écrit:Pas la responsabilité du propriétaire!lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Je suis censé avoir acheté une 125, rien d'autre
Les N° de moteur etc correspondent bien à la CG.
Et au cas où, il y suffisamment de preuves, pour dire que le fabricant était au courant et qu'il n'a rien fait...
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Bruno3333 a écrit:Ça y est la Pilder est à la maison...
boujou les amis
- félicitations ! c'est une très belle machine, pour le bruit quelques lignes plus haut il est écrit que ça se sent même au bruit que ce n'est pas une 125
- tu pourrais ouvrir un sujet pour nous la présenter et nous donner tes impressions, à toi de trouver la bonne rubrique dans le "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Page 25 sur 29