PILDER
+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants
Page 2 sur 29
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Re: PILDER
Perso ça ne me dérange pas
Elle a ce qu’il faut pour freiner correctement et au moins j’ai pas impression d’être sur un vélo
Elle a ce qu’il faut pour freiner correctement et au moins j’ai pas impression d’être sur un vélo
TITI84- Habitué
Félicitations, elle est sublime et extrêmement valorisante... une bécane au look d'enfer qui change de la production habituelle !
Par contre, le moteur n'est pas du tout un Honda... c'est un argument commercial un peu mensonger... en fait, il a la même architecture car Honda a vendu la licence mais la fabrication et le cahier des charges sont bien différents... pas les mêmes alliages, pas la même boulonnerie, pas les mêmes joints, pas le même usinage...
Pour la puissance, je doute fort qu'ils arrivent a sortir 15cv de ce vieux bloc a air... avec les nouvelles normes, 12 ou 13 ça serait déjà pas mal.
Sinon, je le répète, c'est vraiment une très très belle moto
Par contre, le moteur n'est pas du tout un Honda... c'est un argument commercial un peu mensonger... en fait, il a la même architecture car Honda a vendu la licence mais la fabrication et le cahier des charges sont bien différents... pas les mêmes alliages, pas la même boulonnerie, pas les mêmes joints, pas le même usinage...
Pour la puissance, je doute fort qu'ils arrivent a sortir 15cv de ce vieux bloc a air... avec les nouvelles normes, 12 ou 13 ça serait déjà pas mal.
Sinon, je le répète, c'est vraiment une très très belle moto
Félicitations La ligne est magnifique Le son est incroyable hâte d'en voir une en vrai !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
j'aime bien ta moto, avoir sur place sans hésité
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Une moto vraiment sublime ! Hâte d'avoir ton retour après 1000km pour voir ce qu'elle développe :)
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
voila 400km et toujours que du bonheur a 500 je dois l amener chez mon garagiste pour qu il vérifie que tout est ok voir si il n y a pas des trucs dévissés vérifier les tensions de câbles enfin petites verifications
c est bien parce que je suis tombe sur un petit garage familial qui te laisse pas partir comme ça et puis a la prochaine.
c est bien parce que je suis tombe sur un petit garage familial qui te laisse pas partir comme ça et puis a la prochaine.
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
Je suis hyper intéressé par cette bécane , tu aurais la possibilité de te faire prendre en photo dessu? Jaimerais vois la position de conduite , jai limpression que les gens son souvent vers l'arrière, et ne trouvant pas de revendeur avec un model dexpo cest tres compliqué de ce projeter merci par avance
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Je te garantis que c’est pas possible d’être sur l’arrière pourtant je fais 1m85
Si tu te mets sur l’arrière tu te casse les poignets
Si tu te mets sur l’arrière tu te casse les poignets
TITI84- Habitué
Salut razounet,Razounet a écrit:Je suis hyper intéressé par cette bécane , tu aurais la possibilité de te faire prendre en photo dessu? Jaimerais vois la position de conduite , jai limpression que les gens son souvent vers l'arrière, et ne trouvant pas de revendeur avec un model dexpo cest tres compliqué de ce projeter merci par avance
Alors, la forme?
le A2?
@TITI84,
A+LIO
Salut lio , ecoute le A2 cest en standby , jai eu mon code moto ETM que jai passer ya 3 semaines , j'ai attaqué les heures de plateau sauf que , premiere heurs.....catastrophe....sur le parcours lent jai perdu l'équilibre et plutot que de laisser la moto tomber jai voulu la retenir et la bim.... tout le poid sur la jambe droite du coups claquage au niveau de lischios....du coup stop leçon pour le moment mais sinon a part sa moi ca va et toi? La forme aussi?
Razounet- Passionné
Quand tu vois les dimensions du réservoir sur la longueur, ça me parait impossible/impensable d’être sur l'arrière.Razounet a écrit:Je suis hyper intéressé par cette bécane , tu aurais la possibilité de te faire prendre en photo dessu? Jaimerais vois la position de conduite , jai limpression que les gens son souvent vers l'arrière, et ne trouvant pas de revendeur avec un model dexpo cest tres compliqué de ce projeter merci par avance
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Regarde sur le net , certaine video donne cette impression
Quand tu vois les dimensions du réservoir sur la longueur, ça me parait impossible/impensable d’être sur l'arrière.
Razounet- Passionné
Oui, j'ai pu en voir deux ou trois, mais sur la longueur, ça reste une impression justement.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut Razounet,Razounet a écrit:Salut lio , ecoute le A2 cest en standby , jai eu mon code moto ETM que jai passer ya 3 semaines , j'ai attaqué les heures de plateau sauf que , premiere heurs.....catastrophe....sur le parcours lent jai perdu l'équilibre et plutot que de laisser la moto tomber jai voulu la retenir et la bim.... tout le poid sur la jambe droite du coups claquage au niveau de lischios....du coup stop leçon pour le moment mais sinon a part sa moi ca va et toi? La forme aussi?
, tu étais bien lancé finalement.
A vouloir évité le pire pour la bécane, bah c'est toi qui a ramassé.
Du coup, combien de temps sans leçon?
De mon côté, la varadéro me fait le CODE ERREUR 23 OU 24 mais pas eu le temps (ni le beau temps) d'aller chez honda (demain) mais les ktm vont bien par contre et la CB125R de madame commence aussi à prendre la poussière. Vivement dans quelques semaines que madame soit en vacances pour roulé un peu (beaucoup).
Un changement PRO bientôt va soit me laissé plus de temps (mais moins d'argent) soit m'en bouffé plus (au fond, c'est aussi bien).
Pas d'envie de A2 (@oreca ) mais en attente de jolies sorties pour voir comment les constructeurs auront su géré l'après confinement...
Merci de ta sollicitude
A+LIO
Héééé j'ai pas dit que j'avais des envies de A2, j'ai pas les moyens de toute manière pour le moment avec ce virus de merde qui m'a foutu au chomdu.
Oreca- Expert
Oreca a écrit:Héééé j'ai pas dit que j'avais des envies de A2, j'ai pas les moyens de toute manière pour le moment avec ce virus de merde qui m'a foutu au chomdu.
T'as regardé l'offre custom A2 donc tu y a pensé un peu quand même.
On t'en veux pas d'avoir voulu aller voir ailleurs...
A+LIO
J'ai juste fait une étude comparative entre la 125 et le A2 en full , c'est pas non plus une recherche qui m'a pris des années.
Et comme dit sur un autre topic, vu que j'ai un custom familial qui arrivera, je pense que je n'en prendrai pas d'autre. Ce sera soit néo-rétro, soit je garde ce que j'ai déjà et qui me convient (en espérant que le 16 clôra le débat)
Les envies, elles sont pas encore là, déjà pour les raisons financières actuelles, et ensuite celles plus tard car passer en GC, ça coûte un bras comparé à la 125, pour peu de gains. Donc je suis très loin de m'y mettre.
Et comme dit sur un autre topic, vu que j'ai un custom familial qui arrivera, je pense que je n'en prendrai pas d'autre. Ce sera soit néo-rétro, soit je garde ce que j'ai déjà et qui me convient (en espérant que le 16 clôra le débat)
Les envies, elles sont pas encore là, déjà pour les raisons financières actuelles, et ensuite celles plus tard car passer en GC, ça coûte un bras comparé à la 125, pour peu de gains. Donc je suis très loin de m'y mettre.
Oreca- Expert
He bien tout ce passe bien avec le rodage j’en suis pratiquement à la moitié il faut que je l’amène semaine prochaine pour une pre révision
Sinon elle avance bien j ai eu une démangeaison d’accélération la semaine dernière je l’ai monté quelques secondes à 9000 tours résultat 110km/h sachant que le compte tours monte à 14000 tours donc si ont fait le gap elle devrait prendre 130
Sinon elle avance bien j ai eu une démangeaison d’accélération la semaine dernière je l’ai monté quelques secondes à 9000 tours résultat 110km/h sachant que le compte tours monte à 14000 tours donc si ont fait le gap elle devrait prendre 130
TITI84- Habitué
Cool , bon je pense que je vais sauter le pas et aller en commander une car sa fait un moment quel me fait de loeil celle la!!!
Razounet- Passionné
Franchement hyper content de l’avoir !
Chez moi il y a souvent du mistral qui souffle assez fort et avec le poids qu’elle fait ça ne bouge pas
Le freinage couplé marche hyper bien c’est super agréable même si il n’y a pas d abs
Chez moi il y a souvent du mistral qui souffle assez fort et avec le poids qu’elle fait ça ne bouge pas
Le freinage couplé marche hyper bien c’est super agréable même si il n’y a pas d abs
TITI84- Habitué
Du coup si je te pose la question : me recommande tu cette moto? La reponse est...?
Razounet- Passionné
Salut razounet,
Depuis le temps que tu lorgnes dessus.
Vas y, fais toi plaisir
A+LIO
Depuis le temps que tu lorgnes dessus.
Vas y, fais toi plaisir
A+LIO
Bah forcément oui
Après pour la couleur je serai toi je prends la première dispo car il n’y a que le réservoir de peint et en plus c’est une coque en plastique
Quand j’aurai marre du jaune je fais faire un covering pour la personnaliser
Parce que les délais tu vas être à octobre la pour du noir
Après pour la couleur je serai toi je prends la première dispo car il n’y a que le réservoir de peint et en plus c’est une coque en plastique
Quand j’aurai marre du jaune je fais faire un covering pour la personnaliser
Parce que les délais tu vas être à octobre la pour du noir
TITI84- Habitué
Lio toi qui aime le beau bruit si tu ne l’as pas entendu en vrai va voir par curiosité tu vas aimé !!
TITI84- Habitué
Salut TIT84,TITI84 a écrit:Lio toi qui aime le beau bruit si tu ne l’as pas entendu en vrai va voir par curiosité tu vas aimé !!
C'est @oreca qui est à donf sur le son (mais je suis pas loin).
J'ai un revendeur non loin de chez moi mais vu la tronche du magasin (si on peut dire que c'est un magasin), pas sûr qu'il est une expo.
J'ai regardé sur youtube et le son est déjà pas mal.
A+LIO
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Page 2 sur 29