Tricity 300
+11
cork
Oreca
phifi
KTMiste
Leoncino
gg90
lio29
BALDO
lechti599
Alabasse 14
Riri38
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tricity 300
boujou les amis
- suivant les critères qu'on recherche moto ou scooter c'est du pareil au même jusqu'à l'année dernière j'avais un scooter et je peux dire que ça tabasse sec, on est confortablement installé à bord mais les suspensions sont sèches et avec des petits débattements par rapport à une moto à tel point qu'un copain Caennais a revendu son Fueco, son épouse ne voulait pas monter sur son engin (le scooter) mais elle se régale sur la Varadero...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- suivant les critères qu'on recherche moto ou scooter c'est du pareil au même jusqu'à l'année dernière j'avais un scooter et je peux dire que ça tabasse sec, on est confortablement installé à bord mais les suspensions sont sèches et avec des petits débattements par rapport à une moto à tel point qu'un copain Caennais a revendu son Fueco, son épouse ne voulait pas monter sur son engin (le scooter) mais elle se régale sur la Varadero...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,Oreca a écrit:Quand tu prends une 125, pas forcément oui.lio29 a écrit:Salut pat33,pat33 a écrit:ce qui me refroidit le plus c'est le manque de confort , je m'etais fait une idée de confort absolu sur ces engins .
j'ai bien lu quelques critiques par ci par la mais rien ne me préparait a une telle indigence .
pour tout dire je trouve les trains roulants baclés , le confort oublié , on a mis en avant les performances et la " haute technologie " pour l'image de marque .
avec un prix assez conséquent on est en droit d'exiger un peu plus de moelleux pour notre fessier .
Tu as tout à fait raison, le confort n'est pas la priorité absolue. Sinon, est-ce fait exprès d'avoir une selle confort en accessoires?
La varadéro reste reine du confort encore une fois.
A+LIO
Quand tu prends un scooter... bien sûr que si.
Je voulais dire pour les constructeurs.
C'est clair que quand tu prends un scoot', c'est pour être bien posé dessus.
A+LIO
Je ne suis pas d'accord avec vous pour l'histoire du confort, la principale raison d'achat d'un scooter est le déplacement domicile-travail en milieu urbain ou extra urbain pour les tripodes plus puissants.
On achète un scoot pour son coté pratique, et pas vraiment pour son confort.
En règle générale un scooter ne s'achète pas pour les longues balades dominicales, ou au pire pourra aller à la plage sans avoir la contrainte du parking lointain et du sac à dos sur les épaules pendant le trajet.
Bien sur il y a des exceptions à la règle, mais c'est très très loin de la majorité des utilisateurs.
On achète un scoot pour son coté pratique, et pas vraiment pour son confort.
En règle générale un scooter ne s'achète pas pour les longues balades dominicales, ou au pire pourra aller à la plage sans avoir la contrainte du parking lointain et du sac à dos sur les épaules pendant le trajet.
Bien sur il y a des exceptions à la règle, mais c'est très très loin de la majorité des utilisateurs.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
oui mais nous a la campagne on voit les choses d'une maniere differente
prenez l'exemple d'une brouette , les citadins pensent que les campagnards n'y mettent que du fumier et les memes campagnards pensent que les citadins les remplissent de fleurs pour decorer au milieu des rond point .
comme quoi la meme chose peut avoir des usages differents et ça les ingenieurs n'y pensent pas assez
prenez l'exemple d'une brouette , les citadins pensent que les campagnards n'y mettent que du fumier et les memes campagnards pensent que les citadins les remplissent de fleurs pour decorer au milieu des rond point .
comme quoi la meme chose peut avoir des usages differents et ça les ingenieurs n'y pensent pas assez
Invité- Invité
hello
sa y est elle est arrivé en concession a seclin je l'ai vu hier
déjà je la préfère a la mp3 mais déçu des couleur choisi par yamaha et surtout beaucoup trop de plastique noir il aurais pu décorer un peut mettre des changement de couleur
et aucun rangement devant pas de usb non plus
Mais sinon sa doit être sympa de rouler avec surtout quand on prend de l'age lol
allez la voir
déjà je la préfère a la mp3 mais déçu des couleur choisi par yamaha et surtout beaucoup trop de plastique noir il aurais pu décorer un peut mettre des changement de couleur
Mais sinon sa doit être sympa de rouler avec surtout quand on prend de l'age lol
allez la voir
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut,lechti599 a écrit:hello
allez la voir
OUI, l'offre des coloris est plutôt tristounet, le gars qui les a choisies devait être dépressif.
Et autre erreur que la prise 12V en lieu et prise d'une simple USB. Pourtant PIAGGIO le fait bien sur le MP3 300.
Avec un kit déco "officiel" yamaha bleu ou jaune, cela sera plus gai.
A+LIO
Tout a fais
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4