problemes hyosung boober
+2
Alabasse 14
lionel 974
6 participants
Page 1 sur 1
problemes hyosung boober
Bonjour , g fait l'achat d'un hyosung boober en août 2019 . Résultat 4000km : ralenti instable , consommation d'eau,contacteur d'embrayage défectueux . Juin 2020 le vendeur me change la moto(neuve) , 20km plus loin rebelote moteur HS (moteur rempli d'eau). Je ne sais plus quoi faire, sachant que je n'ai plus confiance en cette marque.
lionel 974- En rodage
- Moto : 125 HYOSUN
Re: problemes hyosung boober
bonjour lionel 974
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
- en parcourant notre beau forum tu te rendras compte que tu n'es pas le seul à connaitre des problèmes avec cette brêle
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
- en parcourant notre beau forum tu te rendras compte que tu n'es pas le seul à connaitre des problèmes avec cette brêle
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je vais te résumer la chose: les modèles avant 2020 sont majoritairement de la merde, niveau de fiabilité pitoyable. Cette moto est, à mon sens, la plus grosse honte du segment 125 sur le dernier quart de la décennie 2010-2020, sans contestation.
Donc change, t'auras que des emmerdes avec.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut oreca,Oreca a écrit:Je vais te résumer la chose: les modèles avant 2020 sont majoritairement de la merde, niveau de fiabilité pitoyable. Cette moto est, à mon sens, la plus grosse honte du segment 125 sur le dernier quart de la décennie 2010-2020, sans contestation.
T'es à fond là!
Tu pourrais crée un sujet pour cité les plus grosses hontes en 125!
Il est vrai que la bobber ne fait pas honneur à la marque hyosung.
A+LIO
Je pourrais mais je préfère quand même encore relancer le topic des 10 brêles favorites, histoire de ne pas partir dans le pessimisme.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
On peut pas faire plus clairOreca a écrit:Je vais te résumer la chose: les modèles avant 2020 sont majoritairement de la merde, niveau de fiabilité pitoyable. Cette moto est, à mon sens, la plus grosse honte du segment 125 sur le dernier quart de la décennie 2010-2020, sans contestation.
Mar7Vel- Amateur
- Moto : 125
S L C (e)
- laissez à notre nouveau copain le temps d'ouvrir un sujet dans le "blabla moto" et nous dire pourquoi il recherche cette brêle en particulier, il me vient déjà comme une vague idée
à plus tard
alain
- laissez à notre nouveau copain le temps d'ouvrir un sujet dans le "blabla moto" et nous dire pourquoi il recherche cette brêle en particulier, il me vient déjà comme une vague idée
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
ça c'est facile a devinerAlabasse 14 a écrit:S L C (e)
à plus tard
alain
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
- tu n'es pas obligé de casser mon image emblématique
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff