Problèmes Comet.
5 participants
Page 1 sur 1
Problèmes Comet.
Salut à tous,
Voilà, j'ai deux petits soucis pas bien méchants mais néanmoins désagréables avec ma Hyosung Comet de 2009.
1- Par fois, à l'accélération en 1ère, je n'ai aucune puissance, comme si je démarrai en 2ème...
2- Quand je "tape" un peu dedans, arrivé à 90Km/h en 5ème, j'ai des "trous" (je sais pas trop comment expliquer ça ^^"), imageons cela....
Vrooooouuuum/blop (ça fait un à coup)/vrooooouuuum/blop et ainsi de suite tant que je ne décélère pas et ne rétrograde pas en 4ème. Une fois en 4ème, je repasse en 5ème et plus rien...
(La moto est toujours chaude quand je tape dedans)
Quelqu'un a déjà eu ce problème sur sa Comet ou autre? Je précise que je ne m'y connais pas du tout en mécanique..
Voilà, j'ai deux petits soucis pas bien méchants mais néanmoins désagréables avec ma Hyosung Comet de 2009.
1- Par fois, à l'accélération en 1ère, je n'ai aucune puissance, comme si je démarrai en 2ème...
2- Quand je "tape" un peu dedans, arrivé à 90Km/h en 5ème, j'ai des "trous" (je sais pas trop comment expliquer ça ^^"), imageons cela....
Vrooooouuuum/blop (ça fait un à coup)/vrooooouuuum/blop et ainsi de suite tant que je ne décélère pas et ne rétrograde pas en 4ème. Une fois en 4ème, je repasse en 5ème et plus rien...
(La moto est toujours chaude quand je tape dedans)
Quelqu'un a déjà eu ce problème sur sa Comet ou autre? Je précise que je ne m'y connais pas du tout en mécanique..
pikblonds- Amateur
- Moto : Hyosung GT
Re: Problèmes Comet.
ça ressemble a un problème de carburation.... tu n'aurais pas ouvert ta boite a air ou retiré le manchon par hasard
Euh non, je ne m'y serais pas risqué. Je touche pas quand je connais pas ^^, je sais même pas ce que c'est le manchon!
pikblonds- Amateur
- Moto : Hyosung GT
salut verifie carbu et pipe d admission si sa donne rien regarde durite poreuse ou pompe a essence branche en direct au carbu
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
verifie les pipes d admission,gros defaut chez hyosung,elles ont tendances a se fendrent ce qui pourrait etre la cause de ton probléme !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
et le filtre à air , il est propre ?
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX