Keeway 125 RKV
+28
Nilmer44
discoboy
christelle38
Pixelle
Fred6336
virolos50
el pélo
Titine
flyingpuffin
Stephano
BALDO
run3914
acidmoto
nico50400
domi
chris13
Calypso 14
dom971
lili-la-motarde
fanc16
Rat Bike 17
eric50
mich83
jean-louis
savate2doigts
munds
KENZO
Alabasse 14
32 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Keeway 125 RKV
Euh...... ça part un peu en débat 2t/4t là, et je suis sûre qu'il y a un topic à ce sujet quelque part sur le forum.
Moi je voulais juste avoir des infos sur la RKV, notamment sur le vieillissement des pièces (pas de débat japon/chine please! ). Mais la moto a l'air d'être encore assez récente, il semble donc qu'il n'y ait pas encore de retours.
A surveiller....
Moi je voulais juste avoir des infos sur la RKV, notamment sur le vieillissement des pièces (pas de débat japon/chine please! ). Mais la moto a l'air d'être encore assez récente, il semble donc qu'il n'y ait pas encore de retours.
A surveiller....
flyingpuffin- Habitué
Tu as vu ca j'imagine : https://www.125attitude.com/t1790-video-test-de-la-keeway-125-rkv
C'est sur ca dit pas comment elle sera dans 15 ans par contre.
Pour le long terme perso je taperai dans les valeurs sures. Apres pour moins cher qu'une CBF ou YBR ca a quand même l'air pas mal du tout... Et pourtant je suis pas branché Chinoiseries !
Pour le long terme perso je taperai dans les valeurs sures. Apres pour moins cher qu'une CBF ou YBR ca a quand même l'air pas mal du tout... Et pourtant je suis pas branché Chinoiseries !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
pour rien au monde je ne quitterais le monde du 2T , bien plus performante que le 4T !
ma dtre consomme environ 5 l
mon duke 2.3 l
avec le dtre sur la 2x2 voies c'est 120 sans forcer meme à deux .
le duke , c'est autre chose , conduite facile et ludique super frein un look d'enfer , mais sur la 2x2 voies , la c'est limite !
mais beaucoup de plaisir avec la ktm
ma dtre consomme environ 5 l
mon duke 2.3 l
avec le dtre sur la 2x2 voies c'est 120 sans forcer meme à deux .
le duke , c'est autre chose , conduite facile et ludique super frein un look d'enfer , mais sur la 2x2 voies , la c'est limite !
mais beaucoup de plaisir avec la ktm
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
savate2doigts a écrit:Tu as vu ca j'imagine : https://www.125attitude.com/t1790-video-test-de-la-keeway-125-rkv
Disons que, sur le papier car jamais essayée, elle a l'air vraiment bien équipée. Et après - les goûts et les couleurs - je la trouve plus sympa et originale que les cbf/ybr et même futur cb125 de honda.
(sauf pour la couleur orange bizarre là.... pourtant j'aime bien le orange!)
flyingpuffin- Habitué
- Moto : TW-CBR-GN
flyingpuffin a écrit:savate2doigts a écrit:Tu as vu ca j'imagine : https://www.125attitude.com/t1790-video-test-de-la-keeway-125-rkv
Disons que, sur le papier car jamais essayée, elle a l'air vraiment bien équipée. Et après - les goûts et les couleurs - je la trouve plus sympa et originale que les cbf/ybr et même futur cb125 de honda.
(sauf pour la couleur orange bizarre là.... pourtant j'aime bien le orange!)
oui, on va refermer la parenthèse de la discussion 2T/4T pour revenir au sujet de ce topic, la RKV
au vu des essais, niveau gabarit et finition, je trouve que la RKV est a comparer aux Duke et MT pas aux YBR et CBF... et pour celui qui désire une moto neuve, elle représente une alternative tout de meme 2x moins cher !
Disons que c'est une alternative aux Duke et MT au prix des YBR et CBF !
savate2doigts- Expert
dans un genre très similaire, qq connait ça: LE R-STUNT 125cm3 de MAGPOWER ??
flyingpuffin- Habitué
tu as un sujet ici https://www.125attitude.com/t1476-magpower-r-stunt125
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
Merci el pélo! j'avais essayé r-stunt dans la barre de recherche, ça n'avait rien donné.
flyingpuffin- Habitué
c'est fini , il n'y aura plus de 2temps. a cause des normes de pollution. il n'y aura que du 4 temps catalysé.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Merci à tous ceux qui ont apprécié de lire ce post !
Flyingpuffin, moi même, pas mal d'amis avaient des scooters en 50cc Keeway qui n'avaient que des problèmes et c'est la raison pour laquelle je me méfié. Mais après m'être renseigné, c'est vraiment LE modèle Keeway où il y a eu de nombreuses attention au niveau de la qualité. J'ai donc sauté le pas et j'en suis vraiment pas déçu.
Après la couleur orange, personnellement j'aime bien, originale et aux "couleurs" de ma ville.
Puis au niveau de la durée de vie et de l'état du modèle suite aux années passées, je ne pourrais pas plus te renseigner, pour l'instant rien à déclarer, les peintures et le moteur sont nickel, mais la moto n'a que 2 ans.
Titine et fanc16, de se que j'ai lu (car jamais eu), le 2T à l'air plus sportif et sympathique à conduire sur chemins ou routes de campagne ou montagne, mais pour un usage essentiellement urbain, le 4T est (je pense) préférable du point de vue consommation et surtout pour ne pas se laisser tenter par les km/h qui ne demandent qu'à être exploités.
Baldo et sava2doigts, à mon avis la RKV est une alternative à la DUKE ou la MT si l'on doit faire un achat "réfléchit".
Si l'on peut se permettre d'acheter un modèle prenium de chez KTM ou Yamaha (qui pour ma part sont deux modèles magnifiques mais beaucoup trop cher pour des motos 125), il ne faut pas hésiter à prendre chez eux, où il y a une réelle sécurité d'après vente, notemment grâce au suivit des véhicules par leurs boutiques, implantées partout en France.
Virolos50, C'est vrai que les deux modèles se ressemblent, surtout au niveau du réservoir, de la selle et du départ de la carrosserie arrière !
Flyingpuffin, moi même, pas mal d'amis avaient des scooters en 50cc Keeway qui n'avaient que des problèmes et c'est la raison pour laquelle je me méfié. Mais après m'être renseigné, c'est vraiment LE modèle Keeway où il y a eu de nombreuses attention au niveau de la qualité. J'ai donc sauté le pas et j'en suis vraiment pas déçu.
Après la couleur orange, personnellement j'aime bien, originale et aux "couleurs" de ma ville.
Puis au niveau de la durée de vie et de l'état du modèle suite aux années passées, je ne pourrais pas plus te renseigner, pour l'instant rien à déclarer, les peintures et le moteur sont nickel, mais la moto n'a que 2 ans.
Titine et fanc16, de se que j'ai lu (car jamais eu), le 2T à l'air plus sportif et sympathique à conduire sur chemins ou routes de campagne ou montagne, mais pour un usage essentiellement urbain, le 4T est (je pense) préférable du point de vue consommation et surtout pour ne pas se laisser tenter par les km/h qui ne demandent qu'à être exploités.
Baldo et sava2doigts, à mon avis la RKV est une alternative à la DUKE ou la MT si l'on doit faire un achat "réfléchit".
Si l'on peut se permettre d'acheter un modèle prenium de chez KTM ou Yamaha (qui pour ma part sont deux modèles magnifiques mais beaucoup trop cher pour des motos 125), il ne faut pas hésiter à prendre chez eux, où il y a une réelle sécurité d'après vente, notemment grâce au suivit des véhicules par leurs boutiques, implantées partout en France.
Virolos50, C'est vrai que les deux modèles se ressemblent, surtout au niveau du réservoir, de la selle et du départ de la carrosserie arrière !
Havaway- Amateur
- Moto : Keeway rkv; Skyteam 125
après alternative a la duke ou Mt coté look ok mais il est clair que coté perfs on est en dessous quand meme...mais bon 10-15 kms/h de moins pour moitié moins cher c'est supportable à mon sens.
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Elles font combien de poneys les duke et mt ?
savate2doigts- Expert
15 sur le papier...argument de vente!
discoboy- Habitué
Tu vis à Orange?
Bon, je sors....
flyingpuffin- Habitué
discoboy a écrit:15 sur le papier...argument de vente!
C'est le genre de donnée qui se mesure facilement.
On est surement plus à l'aise avec 15 qu'avec 11 ch.
savate2doigts- Expert
C'est LA moto qu'il faut à ma femme
J'ai découvert ton post et tu m'as convaincu.
Gabarit idéal pour personne de petite /moyenne taille
J'ai découvert ton post et tu m'as convaincu.
Gabarit idéal pour personne de petite /moyenne taille
Fred6336- Habitué
- Moto : Honda 125 NSR
Je ne suis pas une femme, mais je suis content que mon post t'ai aidé à faire ton choix.
Tu verra ta femme ne sera pas déçue !
Tu verra ta femme ne sera pas déçue !
Havaway- Amateur
Je me doute que tu n'est pas une femme
Je disais ça parce qu'elle est tout ce que ma femme recherche.
Maniable
Peut gourmande en essence
Moderne
Etc...
Et surtout elle est pas chère du tout j'ai trouvé 500e 900km
Je disais ça parce qu'elle est tout ce que ma femme recherche.
Maniable
Peut gourmande en essence
Moderne
Etc...
Et surtout elle est pas chère du tout j'ai trouvé 500e 900km
Fred6336- Habitué
- Moto : Honda 125 NSR
Ha oui en effet, 500 euros pour 900 km, se n'est plus une offre en or mais une offre en diamant !
Havaway- Amateur
500 € pour 900 km ? Ça sent la couille..
Pixelle- Amateur
- Moto : Derbi Mulhacen
keeway 125
moi j'ai un souci avec ma moto et personne veut me la toucher car c'est une marque etrangere
ouai sa sent la couille comme moi je suis fait avoir car personne veut la toucher et que les piece sont introuvable sur internet
ouai sa sent la couille comme moi je suis fait avoir car personne veut la toucher et que les piece sont introuvable sur internet
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 16 Fév 2015 - 21:07, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
christelle38- En rodage
- Moto : keeway 125 rkv
pas de pièces sur le net?
un simple tour sur le site de l'importateur DIP,tu as les revendeurs qui peuvent t'expedier les pièces si rien dans ton coin (je viens de le faire pour une triumph 900 donc le concess peut si il est commercant...)ou au pire l'importateur t'expedie ce que tu veux,DIP ca tient la route j'ai déjà commandé chez eux pour un supermot.
http://www.keeway.fr/sc_detail.php?ArNum=10&FaNum=4
et les distributeurs région rhone par chez toi:
http://www.keeway.fr/reseau-liste.php
un simple tour sur le site de l'importateur DIP,tu as les revendeurs qui peuvent t'expedier les pièces si rien dans ton coin (je viens de le faire pour une triumph 900 donc le concess peut si il est commercant...)ou au pire l'importateur t'expedie ce que tu veux,DIP ca tient la route j'ai déjà commandé chez eux pour un supermot.
http://www.keeway.fr/sc_detail.php?ArNum=10&FaNum=4
et les distributeurs région rhone par chez toi:
http://www.keeway.fr/reseau-liste.php
discoboy- Habitué
salut christelle quel genre de problème a tu ? car niveau moteur c'est le meme que les suzuki gn ainsi que le système électrique , j'ai également ce moteur sur ma kreidler street cela m'étonne que personne ne veut y regarder !! cela reste de la mécanique très simple. Domi
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
c bon j'ai trouver quelqu'un de ma ville qui ma fait mon nettoyer de carburateur ainsi que le filtre a essence. il ma dit que mon carburateur avais de la rouille et qu'il faudrait changer le réservoir d'essence mais je sais pas comment il faut si prendre sans payer une fortune.
>>> édité: Christelle 38, s'il te plait, ne poste pas les même réponses sur plusieurs sujets, ça risque de devenir très confus, merci
Alain
>>> édité: Christelle 38, s'il te plait, ne poste pas les même réponses sur plusieurs sujets, ça risque de devenir très confus, merci
Alain
christelle38- En rodage
- Moto : keeway 125 rkv
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6