125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Keeway 125 RKV

+28
Nilmer44
discoboy
christelle38
Pixelle
Fred6336
virolos50
el pélo
Titine
flyingpuffin
Stephano
BALDO
run3914
acidmoto
nico50400
domi
chris13
Calypso 14
dom971
lili-la-motarde
fanc16
Rat Bike 17
eric50
mich83
jean-louis
savate2doigts
munds
KENZO
Alabasse 14
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par christelle38 Mer 18 Fév 2015 - 12:41

c bon j'ai trouver quelqu'un de ma ville qui ma fait mon nettoyer de carburateur ainsi que le filtre a essence. il ma dit que mon carburateur avais de la rouille et qu'il faudrait changer le réservoir d'essence mais je sais pas comment il faut si prendre sans payer une fortune.




>>> édité: Christelle 38, s'il te plait, ne poste pas les même réponses sur plusieurs sujets, ça risque de devenir très confus, merci
Alain

christelle38
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par domi Mer 18 Fév 2015 - 14:53

la rouille vient t'elle du réservoir ? tu peut le voir en regardent avec une lampe c'est peut etre simplement des dépot qu'il y avait dans le carbu cela arrive quand les motos ne tournent pas depuis longtemps sinon a force cela partira il faudra simplement vérifier le filtre essence de temps en temps !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par discoboy Mer 18 Fév 2015 - 18:44

plutot que de changer le résé il se vend chez restom par exemple des kits résine à mettre dedans,ca le tapisse et plus de rouille.
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par christelle38 Jeu 19 Fév 2015 - 11:29

je sais si sa vous fait la même chose pour les keeway mais moi pour demaré ma moto il faut que j’enlève la béquille latéral même si je suis au point mort
christelle38
christelle38
En rodage
En rodage

Moto : keeway 125 rkv
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par domi Jeu 19 Fév 2015 - 11:40

salut christelle , j'avais la meme chose sur ma kreidler du coup j'ai shinté les fils et plus de problème .Domi
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par christelle38 Jeu 19 Fév 2015 - 12:21

c a dire?
christelle38
christelle38
En rodage
En rodage

Moto : keeway 125 rkv
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par domi Jeu 19 Fév 2015 - 16:37

au niveau de ta béquille latéral tu doit avoir un contacteur , il y a une gaine avec deux fils  tu les suit  jusqu'a arriver a une fiche de connection la tu débranche les deux fils et tu  raccorde les deux fils qui viennent du faisceau entre eux et les fils  du contacteur tu les attache pour qu'ils ne se balade pas voila j'espere que tu comprendra la manip . domi
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par discoboy Jeu 19 Fév 2015 - 18:43

c'est une sécu qui peut effectivement etre shuntée...
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Alabasse 14 Jeu 19 Fév 2015 - 19:05

discoboy a écrit:c'est une sécu qui peut effectivement etre shuntée...


boujou les amis


- attention, shunter une sécurité doit se faire en connaissance de cause  Shocked

petit V   et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par dom971 Ven 20 Fév 2015 - 1:40

tout à fait Alain, car partir avec la béquille latérale baisser, c'est le casse gueule assuré , alors faites très attention
a+ dom
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par savate2doigts Ven 20 Fév 2015 - 8:02

Faut quand même avouer que de ne pas pouvoir démarrer au point mort sur la béquille c'est pénalisant !

Mais en effet partir avec la béquille au 1er virage à gauche on embrasse le bitume.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par christelle38 Ven 20 Fév 2015 - 12:20

se que je fait c'est que tu coup je la met sur la béquille central pour la faire chauffer j'ai pris l'habitude. merci pour vos conseil. enfin le soleil est avec moi pour faire une petite balade.
christelle38
christelle38
En rodage
En rodage

Moto : keeway 125 rkv
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par discoboy Ven 20 Fév 2015 - 13:25

y'a encore pas si longtemps y'avait pas de contacteur à la béquille et personne n'en mourait...il suffisait d'y penser et d'etre à ce qu'on fait! Suspect'

la moto (et les motards) ca devient comme les bagnoles:de l'assistance partout si y'a un starter et pas de jauge à essence c'est la mort pour les conducteurs perdus...
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par lili-la-motarde Ven 20 Fév 2015 - 14:08

discoboy a écrit:y'a encore pas si longtemps y'avait pas de contacteur à la béquille et personne n'en mourait...il suffisait d'y penser et d'etre à ce qu'on fait! Suspect'

la moto (et les motards) ca devient comme les bagnoles:de l'assistance partout si y'a un starter et pas de jauge à essence c'est la mort pour les conducteurs perdus...
Coucou

Eh bien j ai revendu ma VARA carbu ..à cause  de la tirette...du raz le bol de s occuper d un starter..20 ans de starter cela suffit..

ID pour la tondeuse..à force de tirer sur la corde pour démarrer ..je finissais nase avant de tondre..

Je suis incapable de faire démarrer une moto sans l allumage électrique..ceux qui trouvent super d être plein de sueur avant de se faire plaisir libre à eux

Je dis donc..que ceux qui veulent du rétro pour le plaisir libre à eux...

J en ai eu ma dose par obligations..

C est comme le café.. je vais bientôt passer aux dosettes..

Je suis pour le progres..  pour le progrès non pas parceque  je ne suis pas capable d assumer l ancien...mais parceque  les progres ont donné de la sécurité entre autres..

 et pour moi , de pouvoir enfin rouler..en moto..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Calypso 14 Ven 20 Fév 2015 - 15:02

discoboy a écrit:y'a encore pas si longtemps y'avait pas de contacteur à la béquille et personne n'en mourait...il suffisait d'y penser et d'etre à ce qu'on fait! Suspect'

la moto (et les motards) ca devient comme les bagnoles:de l'assistance partout si y'a un starter et pas de jauge à essence c'est la mort pour les conducteurs perdus...
  Concernant le contacteur de béquille ,certes ce n'est pas indispensable ,ça fait quand mème une sacrée plombe que ça existe et je crois que beaucoup ne se sont pas démolis la tronche grace à ça ,à l'inverse pas mal se sont pris de belles gamelles ,reste que dans les années 70/80 les motos étaient souvent équipées de béquille centrale ,c'était le cas pour ma Morini et Ducati 125 

Pour le reste ,bien sur qu'on peu considérer ça comme du superflu ,c'est pas indispensable ,mais c'est un plus le progrès a parfois du bon .Mon père démarrait sa Rosalie Citroen a la manivelle ,ça avait du charme et comme le dis Lili avant de partir au moins tu sentais le phoque
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Alabasse 14 Ven 20 Fév 2015 - 15:07

boujou les amis

- il y a quelques exceptions de "super motards" très très forts et il y a le reste de la plèbe qui est bien content de trouver une sécurité de béquille, le monde est ainsi fait  Shocked

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par savate2doigts Ven 20 Fév 2015 - 17:24

discoboy a écrit:y'a encore pas si longtemps y'avait pas de contacteur à la béquille et personne n'en mourait...il suffisait d'y penser et d'etre à ce qu'on fait! Suspect'

la moto (et les motards) ca devient comme les bagnoles:de l'assistance partout si y'a un starter et pas de jauge à essence c'est la mort pour les conducteurs perdus...

La XLR de mon frangin, de 1982 ou pas loin, en était équipée.
Je sais pas si c'était généralisé ou pas ?

Apres la Monet Goyon elles l'avaient peut etre pas  Embarassed
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par KENZO Ven 20 Fév 2015 - 17:29

lili-la-motarde a écrit:

C est comme le café.. je vais bientôt passer aux dosettes..

Je suis pour le progres..  pour le progrès non pas parceque  je ne suis pas capable d assumer l ancien...mais parceque  les progres ont donné de la sécurité entre autres..

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

As tu la télé couleur avec sa télécommande  sans fil  ????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par discoboy Ven 20 Fév 2015 - 18:10

82 pas de xlr juste xls/xr le xlr c'est un peu plus tard j'en a eu un de 87,dans les derniers pas de contacteur béquille.ma cm a un contacteur qui ne coupe rien qui allume un voyant...c'est parti à la benne!par contre les modèles post 90 ont un contacteur béquille+poignée d'embrayage.

ca peut aider effectivement je comprends le discours sécurité/facilité mais bon perso ca me dépasse,c'était juste une remarque comme ca,car j'en répare tous les les jours et bonjour les nids à merde ca va mal vieillir...
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par savate2doigts Sam 21 Fév 2015 - 9:21

Si si il y a bien une XL 500 S en 1982

http://maxitest.moto-station.com/moto/honda-xl-500-r-xlr-500-1982-a-1984-719.htm#.VOg_xih8ErM


http://www.bikez.com/motorcycles/honda_xl_500_r_1982.php


Dernière édition par savate2doigts le Sam 21 Fév 2015 - 11:49, édité 1 fois
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par discoboy Sam 21 Fév 2015 - 10:51

ah oui une 500 je croyais 125 vu que tu n'as pas indiqué la cylindrée.
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par savate2doigts Sam 21 Fév 2015 - 11:51

J'ai appris à conduire là dessus a 15-16 ans...
Et quand la sécurité de la béquille que tu as oublié de relever te fait caler tu as les boules. Ca fait les molets de demarrer la 500 au kick.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par discoboy Sam 21 Fév 2015 - 12:58

tu m'étonnes! excellent excellent

j'ai des souvenirs de xt 500 capricieux à froid (préparé dur en meme temps) fallait pas le louper ou tu finissais en slip à kicker et bon pour démonter la bougie...
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par lili-la-motarde Lun 23 Fév 2015 - 2:36

discoboy a écrit:tu m'étonnes! excellent excellent

j'ai des souvenirs de xt 500 capricieux à froid (préparé dur en meme temps) fallait pas le louper ou tu finissais en slip à kicker et bon pour démonter la bougie...
Coucou

C est bien ce que je te disais..

Les filles n aiment pas partir en balade avec une moto qui n est pas fiable si à tous les coins de rue il faut KIKER , démonter la bougie ou même vérifier où est le soucis électrique.

En plus , cela permet d être à l heure au point de RV , et de ne pas stopper le groupe avec "LA PANNE"

Je dis cela car un "copain" qui a toujours un soucis à chaque sortie , ou quand on le vois arriver on se dit..cette fois ci va t il nous faire toute la balade..ou vas ton encore mettre les mains dans la BRELE ,

Et il n en a pas qu une mais 3 et pas une fiable..

Je comprend qu on aime avoir une moto à réparer mais au moins quand on veut rouler que se soit avec une moto pas avec un prototype maison

Pour moi où on sait réparer et cela fonctionne ,

 ou SI c est moi qui doit subir les pannes , je pète un cable.. ( pour le "copain" de colère je l ai aidé à changer ton kit chaine et çà n a pas trainé) Il en  a bien rigolé . mais il ne vient plus rouler avec moi.

Tu vois ,moi ,c est cela qui me dépasse ,( rouler avec un matériel pas fiable ou dangereux

Egalement , je pense que sur une moto chère comme la Varadero , on pourrait quand même avoir , une jauge ,un indicateur de vitesse enclenchée , les warning , simplement parce que cela se fait sur les GC et que cette moto mérite ces accessoires..

Pour ce qui est de rouler avec des vieux trucs , j ai commencé  avec une vieille R6 Renault..qui calait à tous les coins de rue.. on a trouvé la panne au bout de 3 ans.
Un défaut aléatoire sur la bobine .

.GRRRRRRRRRRRRRRR

Plus jamais çà..

Sinon , à part ma cafetière qui ne veut pas rendre l ame ,et qui fait un bon café, Je n ai pas de télé..depuis ma noir et blanc..Pourtant j en commande une grande chaque année au Père Noêl.. wahou

girly moto

Lili
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Nilmer44 Lun 16 Mar 2015 - 15:36

Sympa en orange  petit V
Et belle présentation  Wink
V


Dernière édition par Nilmer44 le Mar 17 Mar 2015 - 23:44, édité 1 fois
Nilmer44
Nilmer44
Amateur
Amateur

Moto : Bobber Hoolister
Localisation : Deux Sèvres (Mauléon)

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Havaway Mar 17 Mar 2015 - 19:17

Merci good.
Havaway
Havaway
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkv; Skyteam 125
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 5 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum