125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

kit moteur virago

+6
Pascal 77
coyote
gg90
Alabasse 14
phifi
olivier73
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kit moteur virago - Page 2 Empty Re: kit moteur virago

Message par papillon14 Ven 12 Juin - 18:43

je confirme c est complètement illégal. 

après rouler comme un veau sur des routes française avec des camions moi je trouve ça dangereux, faut des fois pas grand chose pour se sortir d un problème, avoir un peu de reprise ou pouvoir doubler sans prendre trop de temps ou baisser la tète et se raser les jambes.
ça peu aider et ça veut pas dire qu on va rouler poignet a fond tout le temps.

 je suis aussi d'accord sur la qualité de ces kits étranger qui sont moindre par rapport a un moteur d usine d une grande marque.

bref je m arrête la sur ce débat en ayant bien conscience d être dans mes tords, désolé si je vous ai pris la tète 

mais j hésiterai pas a continuer de mettre des petits kits en ayant une conduite modéré, des pneus adéquat et du freinage bien réglé ou amélioré. les gros cubes me conviennent pas , trop lourd , trop puissant.

papillon14
Habitué
Habitué


https://www.youtube.com/channel/UCwjhL9lSfSesORSPkVD7iUg

Revenir en haut Aller en bas

kit moteur virago - Page 2 Empty Re: kit moteur virago

Message par phifi Ven 12 Juin - 20:01

papillon14 a écrit:
après rouler comme un veau sur des routes française avec des camions moi je trouve ça dangereux, faut des fois pas grand chose pour se sortir d un problème, avoir un peu de reprise ou pouvoir doubler sans prendre trop de temps ou baisser la tète et se raser les jambes.
ça peu aider et ça veut pas dire qu on va rouler poignet a fond tout le temps.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne critique pas du tout l'aspect illégal de la chose, je parlais uniquement gros sous Wink
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

kit moteur virago - Page 2 Empty Re: kit moteur virago

Message par KTMiste Ven 12 Juin - 20:42

ce que je trouve un peux "bête" c'est de dépenser beaucoup d'argent pour juste 2 ou 3 cv de plus, à la limite de 15 on passerai à 30 cv, là question est autre mais pour 2 ou 3 cv je ne pense pas que la moto va mieux aller.

ceci dit je ne jette pas la pierre, sur ma super Duke pour lui faire cracher 209 cv j'ai du sortir une coquette somme d'argent et à refaire je ne le referai pas car très franchement ca ne vaut pas le coup. enfin bon tout ça pour dire qu'un kit verai son utilité pour autant qu'il y ai vraiment une différence notable (abstraction faite de la loi)
KTMiste
KTMiste
Passionné
Passionné

Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
Localisation : plat pay

Revenir en haut Aller en bas

kit moteur virago - Page 2 Empty Re: kit moteur virago

Message par pat 77 Sam 13 Juin - 10:51

200ch sur la roue arrière pour ma part je trouve démesurer, mais, et le marketing est   à la puissance de même pour que pour les autos
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

kit moteur virago - Page 2 Empty Re: kit moteur virago

Message par KTMiste Sam 13 Juin - 17:19

je te confirme pat que 200 cv c'est démesuré et tres franchement les seules moments ou j'exploite casi et je dit bien casi pleinement le moteur se sont les très peux de fois ou je me rends sur une piste à spa ou mettet donc autant te dire que la moto est bien trop puissante sur route et n'a aucune utilité mais bon  ca on le comprend en vieillissant et en prenant de la maturité d'ou mon envie de passer sur des bécanes beaucoup plus petites
KTMiste
KTMiste
Passionné
Passionné

Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
Localisation : plat pay

Revenir en haut Aller en bas

kit moteur virago - Page 2 Empty Re: kit moteur virago

Message par pat 77 Sam 13 Juin - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

kit moteur virago - Page 2 Empty Re: kit moteur virago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum