Ma z125 verte
+15
domi
Ayanha
KENZO
janfran
Leoncino
Svastef
philartis
coyote
BAT.
leo33
BALDO
Alabasse 14
oliv'
lolocomet33
Razounet
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma z125 verte
Salut les Zistes,
A la vue du support R&G, il ressemble très fortement à celui de la ktm duke... Quand je dis qu'ilse font pas chi*r chez R&G...
Sinon, c'est vraiment bête en 2020 de ne pas avoir des moto full led.
Elles sont jolies ces kawa avec une optique comme ces ainées ainsi qu'un compteur tft alors là, les ventes décollent...
A+LIO
A la vue du support R&G, il ressemble très fortement à celui de la ktm duke... Quand je dis qu'ilse font pas chi*r chez R&G...
Sinon, c'est vraiment bête en 2020 de ne pas avoir des moto full led.
Elles sont jolies ces kawa avec une optique comme ces ainées ainsi qu'un compteur tft alors là, les ventes décollent...
A+LIO
Salut Lio !
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir proposer dez clignos led ou même le phare.
Économie d'échelle oblige, ils ont repris le même compteur que la z250 sl...
Ce qui est bien dommage d'ailleurs.
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir proposer dez clignos led ou même le phare.
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
Salut ayanha,Ayanha a écrit:Salut Lio !
J'ai espoir que la marque fasse évoluée la 125 au même titre que les GC (TFT,FULL led...)
Euro 5 pourrait faire bougé les choses...
A+LIO
Salutations a tout le monde... et bonnes fêtes a vous. Pour ma part je n ai pu que prendre le guidon de ma z125 que tres peu depuis la dernière fois...en effet achat maison, travaux etc... mais la fin du rodage arrive doucement. Un peu plus de 800km au compteur. Et j ai deja envie de brancher le pc dessus, mettre une ligne decata, filtre a air et faire une gestion. Et oui je l ai prise pendant une semaine pour aller au boulot.. et region parisienne oblige principalement de l autoroute dont une portion a 110kmh. J y vais plutot facilement et double lentement les gens qui n osent pas rouler et se contente de 100 voir 90kmh.
Bref, je trouve que ca manque cruellement de reprise et accélération a partir de 95kmh.
A part ça bin ca y est le support de plaque R&G est posé mais avec leur réflecteur pour ne pas embêter en cas ee controle. Tout comme les retros guidons, j ai remis les origines.
Enfin, dans l ensemble ca reste plaisant a conduire et encore plus depuis que ma femme et moi avons acheté un intercom. Ca permet de se sentir moins seul. Enfin voilà les petites news..et vous quoi de neuf?
Bref, je trouve que ca manque cruellement de reprise et accélération a partir de 95kmh.
A part ça bin ca y est le support de plaque R&G est posé mais avec leur réflecteur pour ne pas embêter en cas ee controle. Tout comme les retros guidons, j ai remis les origines.
Enfin, dans l ensemble ca reste plaisant a conduire et encore plus depuis que ma femme et moi avons acheté un intercom. Ca permet de se sentir moins seul. Enfin voilà les petites news..et vous quoi de neuf?
Syl20- Amateur
- Moto : Kawasaki z125
Salut,
Merci du retour, ne branche pas le pc, tu vas lui injectée un virus:
Sinon, pour tes modifs', n'oublies pas que tu parles d'une 125 4 temps.
Tu peux lui mettre un PSB plus court mais tu perdras en vmax.
A+LIO
Merci du retour, ne branche pas le pc, tu vas lui injectée un virus:
Sinon, pour tes modifs', n'oublies pas que tu parles d'une 125 4 temps.
Tu peux lui mettre un PSB plus court mais tu perdras en vmax.
A+LIO
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3