Kawasaki Z125
+32
KENZO
Mic Macadam
VINCE60
Duckster
leo33
mich83
Seb2311
GENOS TOP80
Oreca
Luis07
maverick
JRD34
lechti599
yapapire
Babyboom
greg 33
lucca
BAT.
janfran
gg90
spartiate
jo 56
phiphi78
lio29
russel35
Alabasse 14
davpseudo
Alexandre91
domi
lolocomet33
BALDO
Ayanha
36 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Kawasaki Z125
Bonjour à tous !
Après de longs mois d'hésitation et d'attente, je me suis enfin décidé à prendre une moto : la Kawasaki z125
Le rodage se fait petit à petit, elle a actuellement 100 km. Mais il est déjà possible de sentir le moteur qui se libère petit à petit.
A son guidon, on a l'impression d'être sur un vélo en raison de sa maniabilité. C'est assez troublant au départ mais c'est super fun au bout du compte.
Le grand plus c'est la hauteur de selle. Pratique pour les petits gabarits (1.69 pour ma part).
Je n'ai pas encore mis la poignée dans le coin pour le moment. On va éviter de la brusquer
Le seul point négatif que je vois pour le moment c'est l'absence de l'affichage du rapport engagé. Mais on arrive à s'y faire finalement.
Je prendrai d'autres photos lorsque les occasions se présenteront
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après de longs mois d'hésitation et d'attente, je me suis enfin décidé à prendre une moto : la Kawasaki z125
Le rodage se fait petit à petit, elle a actuellement 100 km. Mais il est déjà possible de sentir le moteur qui se libère petit à petit.
A son guidon, on a l'impression d'être sur un vélo en raison de sa maniabilité. C'est assez troublant au départ mais c'est super fun au bout du compte.
Le grand plus c'est la hauteur de selle. Pratique pour les petits gabarits (1.69 pour ma part).
Je n'ai pas encore mis la poignée dans le coin pour le moment. On va éviter de la brusquer
Le seul point négatif que je vois pour le moment c'est l'absence de l'affichage du rapport engagé. Mais on arrive à s'y faire finalement.
Je prendrai d'autres photos lorsque les occasions se présenteront
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
Re: Kawasaki Z125
très chouette cette nouvelle Z ... apparemment elle manque juste un peu de vitesse de pointe par rapport à ses concurrentes mais pour le reste c'est que du bonheur
Magnifique cette moto ... je me demande si je ne vais pas craquer chez ses grandes sœurs
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
superbe j'ai la même en vert kawa super bécane
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Vraiment jolie cette Z surtout dans cette coloris qui lui va à ravir !!!!!
Le seul point esthétique que je trouve dommage c’est le pot pas vraiment joli et enormeeeeee sinon j’adore le tout !!!!!
Bon rodage !!!
Le seul point esthétique que je trouve dommage c’est le pot pas vraiment joli et enormeeeeee sinon j’adore le tout !!!!!
Bon rodage !!!
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Jolie bécane, je l'avais vu en concession. Le look sportif lui va bien et vivement la fin du rodage!
davpseudo- Amateur
- Moto : MSX 125
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
c'est la seconde !!! la 1ere est celle de domi
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
C'est la première en blanche Mais oui Domi en a une verte !
Concernant le pot en effet il peut paraître grand en photo mais finalement c'est pas choquant.
Lorsque de nouveaux pots d’échappements seront disponible, je pense que ce sera le premier changement :)
Concernant le pot en effet il peut paraître grand en photo mais finalement c'est pas choquant.
Lorsque de nouveaux pots d’échappements seront disponible, je pense que ce sera le premier changement :)
Ayanha- Habitué
HEY salut voisin !!! Magnifique ta Z125, j'ai eu l'occasion de l'essayer et elle est vraiment sympa On reconnais bien la Style Z !!!
russel35- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
Hey !
Merci ! Un mini Z oui, les ingénieurs de chez Kawa ont réussi quelque chose en s'inspirant de ses grandes sœurs .
Peut-être à bientôt sur les belles routes de Bzh
Merci ! Un mini Z oui, les ingénieurs de chez Kawa ont réussi quelque chose en s'inspirant de ses grandes sœurs .
Ayanha- Habitué
Complètement d'accord concernant le pot, il est disproportionné.Alexandre91 a écrit:Vraiment jolie cette Z surtout dans cette coloris qui lui va à ravir !!!!!
Bon rodage !!!
Par contre super bécane et en vert!
Mais j'aime aussi le blanc!
Profite bien de ta bécane.
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ayanha a écrit:Hey !
Totalement y'a une ballade a faire car on doit surment être une dizaine de breton sur le forum !!!
russel35- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
Merci Lio !
Russel, avec plaisir personnellement, il y a moyen d'organiser quelque chose avec tout le monde. La distance ne me fait pas plus peur que ça, donc à voir !
Russel, avec plaisir personnellement, il y a moyen d'organiser quelque chose avec tout le monde. La distance ne me fait pas plus peur que ça, donc à voir !
Ayanha- Habitué
Bonsoir,bon rodage et bonne route avec cette belle machine
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
jolie bécane !
félicitations !
ne manque pas de nous donner tes impressions au fil des kilomètres !!
félicitations !
ne manque pas de nous donner tes impressions au fil des kilomètres !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Pas de soucis je n'y manquerai pas !
Ayanha- Habitué
belle moto sympa en blanc, te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Fais encore plein de photos de ta belle bécane
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8