Ma z125 verte
+15
domi
Ayanha
KENZO
janfran
Leoncino
Svastef
philartis
coyote
BAT.
leo33
BALDO
Alabasse 14
oliv'
lolocomet33
Razounet
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma z125 verte
Bonjour, je vous présente ma Kawasaki z125 verte. Je partais pour une RStunt à la base. mais ma femme aillant prise une ninja125 pour son allure sportive et sa hauteur de selle j ai craqué sur la z125 qui, je trouve est esthétiquement bien travaillée.
Je vous mets quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par la suite je pense changer ce support de plaque qui est juste énorme. C est le seul point esthétique que je trouve mal fait sur la z125.
J y metterai bien un support de plaque style R&G.
Je vous mets quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par la suite je pense changer ce support de plaque qui est juste énorme. C est le seul point esthétique que je trouve mal fait sur la z125.
J y metterai bien un support de plaque style R&G.
Syl20- Amateur
- Moto : Kawasaki z125
Re: Ma z125 verte
Jolie petite bécane, niveau performance cela sa donne quoi?
Dernière édition par Razounet le Ven 8 Mai 2020 - 12:19, édité 2 fois
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
belle brèle !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Cette Z est la z125 vendu en serie performance, je me demande si le pot arrow donne un son meilleur que celui d'origine
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
salut les amis
- belle brêle cette Z en espérant que tes soucis disparaissent, bonne route.…
à la r'voyure
alain
- belle brêle cette Z en espérant que tes soucis disparaissent, bonne route.…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Razounet, je te confirme que le pot Arrow donne un meilleur son que celui d origine. Et en effet, elle a l option " perf" qui comprend l echappement arrow, les protèges carter et le capot de selle .
Je pense qu un petit filtre a air k&n ne lui aurait pas fait de mal... mais bon
Je pense qu un petit filtre a air k&n ne lui aurait pas fait de mal... mais bon
Syl20- Amateur
j ai vraiment craqué dessus. Le vert est top...apres niveau perf.... le pack en option ne change rien.
Je ne pourrais pas trop dire la perf au final car en rodage... mais bon vue que je compte la prendre pour aller au boulot avec en faisant de la ville je n aurai pas le choix que de la chargé un minimum. Sur mon scoot a l epoque on faisait ca. On chargeai et faisait le rodage a 2 et au final le bloc etait plus aisé apres.
Je ne pourrais pas trop dire la perf au final car en rodage... mais bon vue que je compte la prendre pour aller au boulot avec en faisant de la ville je n aurai pas le choix que de la chargé un minimum. Sur mon scoot a l epoque on faisait ca. On chargeai et faisait le rodage a 2 et au final le bloc etait plus aisé apres.
Syl20- Amateur
niveau perf la Z est vraiment pas mal du tout ... je dirai meme qu'en accélération elle est aussi bien que la MT... son hic c'est le rupteur en 6 qui intervient beaucoup trot top et l’empêche de prendre plus de 120... ceci étant, contrairement a ses concurrentes, son compteur est juste !
le beau z j'ai le même de mon coté pas de problème elle fonctionne très bien avec une excellente reprise
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
BALDO a écrit:niveau perf la Z est vraiment pas mal du tout ... je dirai meme qu'en accélération elle est aussi bien que la MT... son hic c'est le rupteur en 6 qui intervient beaucoup trot top et l’empêche de prendre plus de 120... ceci étant, contrairement a ses concurrentes, son compteur est juste !
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Salut syl20,
Elle est très jolie cette z125.
Madame lorgnait dessus un moment.
Le son avec le arrow, c'est le jour et la nuit. Dommage de ne pas avoir inclus un support "sport" dans le pack performance.
pour un RetG. Par contre, la marque commence à être gourmande sur les prix. Regarde la concurrence quand même.
A+LIO
Elle est très jolie cette z125.
Madame lorgnait dessus un moment.
Le son avec le arrow, c'est le jour et la nuit. Dommage de ne pas avoir inclus un support "sport" dans le pack performance.
pour un RetG. Par contre, la marque commence à être gourmande sur les prix. Regarde la concurrence quand même.
A+LIO
Très belle
Elle est à toi la Fiesta RS Turbo ?
Elle est à toi la Fiesta RS Turbo ?
Superbe...
J ai hésité à la prendre...
Fait partie du tiercé haut de gamme avec la MT ...
J ai hésité à la prendre...
Fait partie du tiercé haut de gamme avec la MT ...
Svastef- Habitué
- Moto : Fantic 125 Caballero
Philartis,
Fiesta rs turbo? Où ca? Oui j en ai eu une noire mais vendue il y a deux ou trois ans. Pourquoi?
Fiesta rs turbo? Où ca? Oui j en ai eu une noire mais vendue il y a deux ou trois ans. Pourquoi?
Syl20- Amateur
Syl20 a écrit:j ai vraiment craqué dessus. Le vert est top...apres niveau perf.... le pack en option ne change rien.
Jolie moto, tout en harmonie avec cette ligne échappement. Je trouve pas l'arrière moche, comparer à celui de la CB125R.
Tu me fais penser à l'époque de la mobylette, ont avait 14 ans, un copain avait acheté neuf un 103 SP2. Comme j'en avais pas il a fait le rodage à 50% avec moi à l'arrière. Le jour ou il a dé chicané sont pot d'origine il avait le 103 le plus rapide de tous. Tellement que certains croyais qu'il l'avait kité . C'était bluffant.
Bonne route et bon rodage ...
Syl20 a écrit:Philartis,
Philartis est l'œil de Moscou, il voit tout ce qu'une personne normalement constitué devrait voir mais ne voit pas.
S'agit qu'il est vu sur une photo, un bout de plastique, une trace, voir un boulon qui traîne pour déduire que tu a (avais, aura), une Fiesta RS Turbo. Apparement il c'est pas tromper
Syl20 a écrit:Philartis,
Il y a 5 ou 6 ans j'avais une XR2i 16S avec laquelle je m'amusais bien - alors j'ai remarqué ta turbo en voyant quelques photos
Alors, ma fiesta rs turbo..acheté a 500e j ai mit 2000dedans pour la rendre roulante et a peu pres fiable et d origine. Puis j'ai eu une possible occasion de Subaru impreza wrx 120.000km 2000e donc j ai vendu la fiesta. Mais au final l occasion de subaru ne s est pas faite. Donc je me suis retrouver...a vélo
Syl20- Amateur
Ah merde
vraiment belle cette moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Géniale !
Il était temps que Kawa se remette aux 125
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,KENZO a écrit:Géniale !
Une mise à jour comme la Z650 serait la bienvenue (peut-être en 2021 pour EURO5).
Un compteur TFT et 2/3 trucs (style la bride en 6) et elle devrait mieux se vendre.
A+LIO
Bonjour,
J ai une question niveau garantie et personnalisation de mon velo a moteur...🤪
Etant sous garantie si je change les poignées guidon, poignées de frein et embrayage, retroviseurs, supports de plaque ou encore ampoule de phare, je perds la garantie ??
J ai une question niveau garantie et personnalisation de mon velo a moteur...🤪
Etant sous garantie si je change les poignées guidon, poignées de frein et embrayage, retroviseurs, supports de plaque ou encore ampoule de phare, je perds la garantie ??
Syl20- Amateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3