Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]
+26
zoltan58
Duckster
Kymkromes
Goblis
lechti599
Elricdestanpee
Ayanha
phifi
janfran
lio29
OWL
BAT.
lolocomet33
Oreca
leo33
GENOS TOP80
Papymoto66
Al66
gg90
jo 56
yapapire
Alabasse 14
Phineas
coyote
steph
Luis07
30 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]
Bonjour,
A l’approche de mes 45 ans, je me suis enfin décidé pour repasser au deux roues.
Donc en mars après m'être arrête une première fois devant une Rieju 125 century je passe avec un pote chez le concessionnaire kawa proche de chez moi et je tombe amoureux de cette petite verte.
Début Mai, je crac en repassant chez le concessionnaire, j'apprends que Kawa me finance la formation. Je rentre donc chez moi pour réfléchir mais la tentation était trop forte. Je retourne donc chez Kawa et commande celle qui sera ma première 125 moi qui n'ai connu que des 50cc plus jeune.
Le week end suivant je commence mes première heures de formations au milieux de ceux qui passent le A2.
A raison de 3 samedi je me retrouve avec le petit sésame m’autorisant a prendre ma petite 125.
Quelques jours après elle est prête, je vais donc la chercher avec un mélange d’excitation mais aussi d'appréhension de conduire seul.
7 heures c'est très court mais comme me la dis le moniteur il n'y a pas de secret il faut pratiquer maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l’approche de mes 45 ans, je me suis enfin décidé pour repasser au deux roues.
Donc en mars après m'être arrête une première fois devant une Rieju 125 century je passe avec un pote chez le concessionnaire kawa proche de chez moi et je tombe amoureux de cette petite verte.
Début Mai, je crac en repassant chez le concessionnaire, j'apprends que Kawa me finance la formation. Je rentre donc chez moi pour réfléchir mais la tentation était trop forte. Je retourne donc chez Kawa et commande celle qui sera ma première 125 moi qui n'ai connu que des 50cc plus jeune.
Le week end suivant je commence mes première heures de formations au milieux de ceux qui passent le A2.
A raison de 3 samedi je me retrouve avec le petit sésame m’autorisant a prendre ma petite 125.
Quelques jours après elle est prête, je vais donc la chercher avec un mélange d’excitation mais aussi d'appréhension de conduire seul.
7 heures c'est très court mais comme me la dis le moniteur il n'y a pas de secret il faut pratiquer maintenant.
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]
Sympa cette petite verte
steph- Habitué
- Moto : varadero
Elle est vraiment sympa
Je te souhaite de belles balades
Sympa les gars de te payer la formation, première fois que j'entend parler de ça..
Sympa les gars de te payer la formation, première fois que j'entend parler de ça..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Ah oui, bien sympa cette kawa
Incroyable quand même ce qui se fait en 125, je ne m'y intéresse que depuis peu et suis souvent sur le cul de ce que je découvre
La couleur va a ravir avec notre beau département
Tu nous prépares un remake du film?
Incroyable quand même ce qui se fait en 125, je ne m'y intéresse que depuis peu et suis souvent sur le cul de ce que je découvre
La couleur va a ravir avec notre beau département
Tu nous prépares un remake du film?
Phineas- Amateur
- Moto : Honda CB125R
Merci
il va falloir prendre en assurance maintenant
C'est vrai que trouver d'autres personnes dans le coins pour les ballades en plus d'être plus agreable que de rouler seul c'est aussi rassurant
C'est vrai que trouver d'autres personnes dans le coins pour les ballades en plus d'être plus agreable que de rouler seul c'est aussi rassurant
Luis07- Passionné
boujou les amis
content de voir que Kawa renoue avec la 1/8 et de bien belle manière, bonne route
à la r'voyure
alain
content de voir que Kawa renoue avec la 1/8 et de bien belle manière, bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
elle à du cachet cette bécane
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
très belle
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
L'avantage d'une moto neuve quand tu commences c'est que tu fais le rodage de la bécane ET du pilote.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Belle moto
Papymoto66- Amateur
- Moto : Cbf 125
belle moto une de mais préférer mais manque d'allonge
bon rodage la verte et le bonhomme
bon rodage la verte et le bonhomme
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
super bécane ce kawa j'ai la même tu vas te régaler bonne route
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Pareil, j'avais jamais entendu ça auparavant, ça doit être une toute nouvelle offre. Faudra que je vois si ça se fait toujours quand Maelyne aura l'âge.coyote a écrit:Elle est vraiment sympa
L'assurance tous risques tourne autour des 250 en passant par Kawasaki assurance, sur treize mois de surcroît si tu te dépêches. Je me demande même si la date d'expiration c'est pas aujourd'hui en fait... Tarde donc pas à te renseigner sur ça, c'est peut-être une question d'heures pour faire une bonne affaire.Luis07 a écrit:Merci
C'est vrai que trouver d'autres personnes dans le coins pour les ballades en plus d'être plus agréable que de rouler seul c'est aussi rassurant
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Quand je parle d'assurance ce n'est pas de celle ci que je parlais. Je suis assuré sur le même contrat que pour la maison et mes deux voiture. Par assurance je parlait d'aisance de conduite
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Luis07- Passionné
Belle moto, pour avoir vu celle de Leo33, je la trouve craquante
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
HS du jour. Je suis fier de moi, vraiment.Luis07 a écrit:Quand je parle d'assurance ce n'est pas de celle ci que je parlais. Je suis assuré sur le même contrat que pour la maison et mes deux voiture. Par assurance je parlait d'aisance de conduite
Assurance, tu peux me croire, pour la Ninja, il m'a fallu à peine deux minutes et quatre virages. Les Kawasaki 125 sont d'une facilité déconcertante à prendre en main.
Perso je redécouvre le pilotage de A à Z avec la Ninja. Je pense que Ayanha et Leo pourront te confirmer le même ressenti.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Oui oreca je confirme cette bécane est une tuerie
leo33- Expert
Tiens Léo j'y pense, c'est pas toi qui avais réussi à légèrement bidouiller la boîte pour rallonger un peu la Vmax sans virer la bride?leo33 a écrit:Oui oreca je confirme cette bécane est une tuerie
Pas besoin de dépasser les 118 compteur perso (sinon j'aurais passé le GC et pris la Ninja 400 direct), mais j'aimerais juste savoir si en théorie ça marche sur la 125.
Oreca- Expert
il y a une bride sur les KAWA c'est quoi cette brideOreca a écrit:Tiens Léo j'y pense, c'est pas toi qui avais réussi à légèrement bidouiller la boîte pour rallonger un peu la Vmax sans virer la bride?leo33 a écrit:Oui oreca je confirme cette bécane est une tuerie
Pas besoin de dépasser les 118 compteur perso (sinon j'aurais passé le GC et pris la Ninja 400 direct), mais j'aimerais juste savoir si en théorie ça marche sur la 125.
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
ha non c'est pas moi c'est domi qui a viré la bride sur le 6em rapport mai il reste sur 15 chevauxOreca a écrit:Tiens Léo j'y pense, c'est pas toi qui avais réussi à légèrement bidouiller la boîte pour rallonger un peu la Vmax sans virer la bride?leo33 a écrit:Oui oreca je confirme cette bécane est une tuerie
leo33- Expert
oui sur la 6 sur le pot sur l'injection un peut partout a la base s'est un 250cc qu'ils ont bridé dans tous les sansGENOS TOP80 a écrit:il y a une bride sur les KAWA c'est quoi cette brideOreca a écrit:Tiens Léo j'y pense, c'est pas toi qui avais réussi à légèrement bidouiller la boîte pour rallonger un peu la Vmax sans virer la bride?leo33 a écrit:Oui oreca je confirme cette bécane est une tuerie
leo33- Expert
Salut luis07,
Superbe bécane, comme quoi, y a pas d'âge pour se faire plaisir!
Je suis d'accord avec toi, c'est quand même mieux de roulé entre copains, n'hésite pas à faire un tour dans la rubrique appropriée pour savoir qui est dans ton coin.
Je vais te posé une question que Oreca aurait normalement dû te posée( ):
As-tu prévu de mettre un nouveau pot?
Ne t'inquiète surtout pas pour l'assurance, le rodage n'est pas que pour la moto mais aussi pour le pilote. Je ne pilote pas la vara comme les duke.
A+ LIO
Superbe bécane, comme quoi, y a pas d'âge pour se faire plaisir!
Je suis d'accord avec toi, c'est quand même mieux de roulé entre copains, n'hésite pas à faire un tour dans la rubrique appropriée pour savoir qui est dans ton coin.
Je vais te posé une question que Oreca aurait normalement dû te posée( ):
As-tu prévu de mettre un nouveau pot?
Ne t'inquiète surtout pas pour l'assurance, le rodage n'est pas que pour la moto mais aussi pour le pilote. Je ne pilote pas la vara comme les duke.
A+ LIO
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6