Kawasaki z125, 75km qui fuit de l huile
+13
oliv'
Syl20
xt91940
phifi
Alabasse 14
Pascal 77
Varani
lolocomet33
Babyboom
leo33
biglebowski
philartis
Svastef
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kawasaki z125, 75km qui fuit de l huile
curieusement c'est une moto qui ne se vend pas très bien.... les CB125R et MT125 trustent les ventes... la Z est pourtant une excellente bécane !
BALDO, c est peut etre le prix qui refroidit. La z125 m a couter comme meme un peu moins de 1000€ de plus qu une RSTUNT par exemple.
Syl20- Amateur
- Moto : Kawasaki z125
De nos jours le choix en 125 est assez large notamment avec les marques chinoises. Les looks sont bien souvent attractifs et les prix bas. Le problème de la Z125 est je pense qu'elle n'apporte pas grand chose de neuf sur le marché ni le look ni l'équipement ni le prix ni les performances. C'est donc une moto qui passe totalement inaperçue sur le marché et qui ne suscite ni l'envie ni le coup de cœur.
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
boujou les amis
- Kawasaki a peut-être délaissé trop longtemps le marché 1/8 pour qu'un acheteur se tourne systématiquement vers lui
à la r'voyure
alain
- Kawasaki a peut-être délaissé trop longtemps le marché 1/8 pour qu'un acheteur se tourne systématiquement vers lui
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bon le retour de Kawasaki. Ils l ont prise en garage 30 minutes top chrono. Ils ont démonté le sabot, nettoyer le bloc, contrôler tout les serrages de celui ci. Rien d anormal. Je viens de rentrer avec. Donc aller youhou 20km de plus de rodage....🤪 a surveiller si ca recommence ils iront chercher plus loin.
Je trouve ca un peu léger. Mais bon, si ca recommence je leur parlerai du rappel.
Je trouve ca un peu léger. Mais bon, si ca recommence je leur parlerai du rappel.
Syl20- Amateur
boujou les amis
- tu aurais peut-être du leur parler de ce que tu savais sur ce rappel , s'il existe un problème et si le garage n'a rien fait quelle est la raison pour que ça ne recommence pas ? avantage les voyages chez le concess vont te faire roder ta brêle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- tu aurais peut-être du leur parler de ce que tu savais sur ce rappel , s'il existe un problème et si le garage n'a rien fait quelle est la raison pour que ça ne recommence pas ? avantage les voyages chez le concess vont te faire roder ta brêle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
tu n'as pas de chance, moi je n'ai pas eu de problème tous va très bien pour le moment, juste un visse dû protège pot de dévissé
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
leo33 a écrit:tu n'as pas de chance, moi je n'ai pas eu de problème tous va très bien pour le moment, juste un visse dû protège pot de dévissé
et pourtant... tu ne la ménages pas
Euh c'est grave léger là surtout en sachant qu'un problème est bien connu sur ce modèleSyl20 a écrit:Bon le retour de Kawasaki. Ils l ont prise en garage 30 minutes top chrono. Ils ont démonté le sabot, nettoyer le bloc, contrôler tout les serrages de celui ci. Rien d anormal. Je viens de rentrer avec. Donc aller youhou 20km de plus de rodage....🤪 a surveiller si ca recommence ils iront chercher plus loin.
Surveille bien ta fuite et ne lâche pas ton concessionnaire car quand ta moto ne sera plus garantie çà sera encore plus compliqué pour une prise en charge.
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
moi oui je rouleBALDO a écrit:leo33 a écrit:tu n'as pas de chance, moi je n'ai pas eu de problème tous va très bien pour le moment, juste un visse dû protège pot de dévissé
et pourtant... tu ne la ménages pas
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Varani,
Oh que oui je surveille....et au moindre suintement il la reprenne et change ce qu il y a à changer.
Oh que oui je surveille....et au moindre suintement il la reprenne et change ce qu il y a à changer.
Syl20- Amateur
Salut syl20,
J'ai envie de dire que tu as fait le nécessaire et que si gros problème il y a, c'est pour la pomme du concess'.
La garantie est là pour ça, tu l'a payée.
@biglebowski, moi se qui m'étonne le plus, c'est vraiment les scores de ventes des mash et orcal alors que sur le net, fleurissent de nombreux avis négatifs.
@varani, bien vu, kawasaki est venu sans réelle nouveauté alors qu'ils pensaient en vendre un paquet.
Le duo est très joli (le vert kawa : ).
A+LIO
J'ai envie de dire que tu as fait le nécessaire et que si gros problème il y a, c'est pour la pomme du concess'.
La garantie est là pour ça, tu l'a payée.
@biglebowski, moi se qui m'étonne le plus, c'est vraiment les scores de ventes des mash et orcal alors que sur le net, fleurissent de nombreux avis négatifs.
@varani, bien vu, kawasaki est venu sans réelle nouveauté alors qu'ils pensaient en vendre un paquet.
Le duo est très joli (le vert kawa : ).
A+LIO
@lio29 les clients ( source Motoservice) achètent à 70% un design et un prix ,Mash et Orcal sont en plein dans l'air du temps avec des produits néo-rétro et un tarif deux fois moindre que les Japonais .
Perso je connais des gros rouleurs en Astor Orcal qui n'ont jamais rencontré de problèmes majeurs sur leur meule.
De mon côté je reste fidèle à la production Japonaise mais est fort possible qu'un jour je m'oriente sur une production plus "exotique" si je remarque que fiabilité et SAV sont au rendez vous .
Perso je connais des gros rouleurs en Astor Orcal qui n'ont jamais rencontré de problèmes majeurs sur leur meule.
De mon côté je reste fidèle à la production Japonaise mais est fort possible qu'un jour je m'oriente sur une production plus "exotique" si je remarque que fiabilité et SAV sont au rendez vous .
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Salut biglebowski,
Il est vrai que la plupart des gens se servent de leur brêle 3 mois dans l'année (et encore).
Tant mieux pour ceux qui ont des Astor sans pépins. On ne souhaite pas les pannes aux acheteurs.
Il est vrai que la plupart des nouveau membres en recherche de leur future moto parte souvent sur le look/prix sans regardé le reste.
A+LIO
Il est vrai que la plupart des gens se servent de leur brêle 3 mois dans l'année (et encore).
Tant mieux pour ceux qui ont des Astor sans pépins. On ne souhaite pas les pannes aux acheteurs.
Il est vrai que la plupart des nouveau membres en recherche de leur future moto parte souvent sur le look/prix sans regardé le reste.
A+LIO
boujou les amis
- c'est exactement ce qu'on vérifie quand un nouveau arrive sur notre fofo et c'est normal, une brêle c'est avant tout un plaisir, Motoservice est sûrement mieux informé que moi, mais chez le débutant et en fonction de l'âge le % doit monter bien au dessus de 70
à la r'voyure
alain
- c'est exactement ce qu'on vérifie quand un nouveau arrive sur notre fofo et c'est normal, une brêle c'est avant tout un plaisir, Motoservice est sûrement mieux informé que moi, mais chez le débutant et en fonction de l'âge le % doit monter bien au dessus de 70
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
De toute façon des problèmes sur des véhicules arrivent tout le temps aussi bien en 2 ou 4 roues! On peut très bien achèter un véhicule entrer de gamme et être jamais embêter tout comme payer très chère et être toujours embêter. Ça arrive malheureusement de tomber sur une mauvaise série, j'ai eu le tour il y a quelque années avec une voiture que j'avais achèter neuve et la plus chère de la gamme, la 1er n'a jamais voulu démarrer et la deuxième elle à passer plus de temps au garage que sur la route, j'y aller tout les semaines si bien que j'avais une place réserver juste devant le bureau à la fin mes parents idem voiture neveu 45kms après elle a fini sur un camion et elle est rester un moment au garage pour trouver la panne et idem encore sur la dernière qu'ils avaient acheter et bloquer un moment du à manque de pièces. Pour dire que le prix ne fait pas tout non plus !
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Salut,Babyboom a écrit:De toute façon des problèmes sur des véhicules arrivent tout le temps aussi bien en 2 ou 4 roues! On peut très bien achèter un véhicule entrer de gamme et être jamais embêter tout comme payer très chère et être toujours embêter. Ça arrive malheureusement de tomber sur une mauvaise série, j'ai eu le tour il y a quelque années avec une voiture que j'avais achèter neuve et la plus chère de la gamme, la 1er n'a jamais voulu démarrer et la deuxième elle à passer plus de temps au garage que sur la route, j'y aller tout les semaines si bien que j'avais une place réserver juste devant le bureau à la fin mes parents idem voiture neveu 45kms après elle a fini sur un camion et elle est rester un moment au garage pour trouver la panne et idem encore sur la dernière qu'ils avaient acheter et bloquer un moment du à manque de pièces. Pour dire que le prix ne fait pas tout non plus !
D'où ma façon de faire: acheté une voiture d'occasion et en phase 2 (restylée). J'achète quand le modèle suivant est sorti. Certes, je ne suis plus (pas) à la mode mais au moins, c'est les autres qui ont essuyé les plâtres. L’électronique ayant une place prépondérante dans l'automobile, souvent elle est la coupable de dysfonctionnement immobilisant.
La moto n'est pas encore arrivé là mais elle y arrive avec euro5.2 et l'ODB2 d'ici 5 ans.
Heureusement que les moustachus veillent au grain pour aidés les nouveaux .
A+LIO
Hellooo, oui en effet un petit manque de chance sur ce coup là. Mais demain si la meteo n est pas trop chaotique j irai bien me promener un peu ..70 a 150km dans l apres midi... histoire d avancer le rodage et verifier si la fuite d huile reviens..
si c'est le cas...cela ne va pas la même chanson chez kawa.
si c'est le cas...cela ne va pas la même chanson chez kawa.
Syl20- Amateur
Bon retour chez Kawasaki a programmé. La fuite reviens
Syl20- Amateur
boujou les amis
aïe ! remarque que si le concess n'a rien fait sur un problème connu il n'y avait aucun doute que le résultat serait le même, fait valoir tes droits à la garantie et l'obligation de résultat du mécano
à la r'voyure
alain
aïe ! remarque que si le concess n'a rien fait sur un problème connu il n'y avait aucun doute que le résultat serait le même, fait valoir tes droits à la garantie et l'obligation de résultat du mécano
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut Syl20
Et surtout fais leur remarquer que c'est un problème connu, puisque campagne de rappel...
Et surtout fais leur remarquer que c'est un problème connu, puisque campagne de rappel...
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Salut,oliv' a écrit:Salut Syl20
A+LIO
Imprime les sur papiersoliv' a écrit:Salut Syl20
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Salut lolocomet33,lolocomet33 a écrit:Imprime les sur papiersoliv' a écrit:Salut Syl20
Pas bête, mais le concess' vas mal le prendre c'est clair...
A+LIO
Salut lolocomet33,lolocomet33 a écrit:Imprime les sur papiersoliv' a écrit:Salut Syl20
Pas bête, mais le concess' vas mal le prendre c'est clair...
A+LIO
Salut Lio,
C'était pourtant simple pour le concessionnaire de reconnaître le problème dès le premier rdv..
"nous connaissons le défaut sur l'usinage d'une pièce moteur, ne vous inquiétez pas nous allons rectifier tout ça"
Voilà ce qu'on attend tous de la transparence !!! De la part d'une concession
C'était pourtant simple pour le concessionnaire de reconnaître le problème dès le premier rdv..
"nous connaissons le défaut sur l'usinage d'une pièce moteur, ne vous inquiétez pas nous allons rectifier tout ça"
Voilà ce qu'on attend tous de la transparence !!! De la part d'une concession
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4