FB Mondial Pagani 1948
+34
Loran73
Reno
Gandalf51
crackers
BikeMike
pagani30
Dumenicumaria
phyllitis
oliv'
maverick
David1971
Desmo
Raphalan
tadpole
Paganix
Mic Macadam
Oreca
bruno1963
rider25
jeanmi64
janfran
BALDO
Seba63
Alcapone12
LUD
Val11
Naphie
Alabasse 14
Babyboom
phifi
Leoncino
coyote
lio29
Varani
38 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: FB Mondial Pagani 1948
lio29 bonjour, concernant les compteurs, je regrette que sur les motos d'aujourd'hui il n'y a plus de compteur et compte tour a aiguilles...voir l'aiguille d'un compte tours qui monte vite...c'est grisant...et ça me manque...mais je vois que j'ai 22 ans de plus que vous, donc nous n'avons pas la même philosophie des choses...ce que vous appelez compteur n'en ai pas un pour moi...trop de technologie d'embarqué...cela ne sers absolument a rien sur une bécane...une meule c'est pas un BAR...
jeanmi64- Habitué
Me semble que ça existe encore sur les Mash et la majorité des Orcal non?jeanmi64 a écrit:lio29 bonjour, concernant les compteurs, je regrette que sur les motos d'aujourd'hui il n'y a plus de compteur et compte tour a aiguilles...voir l'aiguille d'un compte tours qui monte vite...c'est grisant...et ça me manque...
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Oreca bonjour, oui que sur ces marques là...mais je parlais des marques premium...Italiennes, Japonaises, etc...
jeanmi64- Habitué
- Moto : Une moto
Salut jeanmi64,
Les constructeurs pourraient sortir des compteur TFT avec des aiguilles (comme les voitures quoi).
Comme tu (je me permets) dis, c'est une histoire de goût.
La varadéro a des compteurs à aiguilles et cela ne me dérange pas pour autant.
A+LIO
Les constructeurs pourraient sortir des compteur TFT avec des aiguilles (comme les voitures quoi).
Comme tu (je me permets) dis, c'est une histoire de goût.
La varadéro a des compteurs à aiguilles et cela ne me dérange pas pour autant.
A+LIO
Bizarre la Pagani bradée à 3000€ est toujours chez Yamaha 10 jours plus tard. Moi qui croyais qu'elle partirait très rapidement...
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut oreca,Oreca a écrit:Bizarre la Pagani bradée à 3000€ est toujours chez Yamaha 10 jours plus tard. Moi qui croyais qu'elle partirait très rapidement...
Bizarre, oui et non, mondial n'est pas honda, la reconnaissance du public n'est pas la même.
A+LIO
Je peux vous dire qu'il s"est vendu beaucoup de Pagani grace a cette promo il suffit de voir le nombre de Pagani en rodage en ce moment sur le groupe Facebook de la marque.
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Salut,Varani a écrit:Je peux vous dire qu'il s"est vendu beaucoup de Pagani grace a cette promo il suffit de voir le nombre de Pagani en rodage en ce moment sur le groupe Facebook de la marque.
Tant mieux pour la marque et aussi pour les acheteurs.
A+LIO
Salut varani,
Si tu as la réf' pour les copains...
A+LIO
Si tu as la réf' pour les copains...
A+LIO
Salut Lio,
J'ai acheté ces ampoules car il y en avait 2 une pour la Varadero et une pour la Pagani
https://www.amazon.fr/gp/product/B07D5S5D1Z/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1
J'ai acheté ces ampoules car il y en avait 2 une pour la Varadero et une pour la Pagani
https://www.amazon.fr/gp/product/B07D5S5D1Z/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut varani,
Bah vu le prix, c'est vraiment une affaire.
A+LIO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce week-end montage de l'indispensable filtre BMC Après essai belle amélioration de la souplesse du moteur qui n'est pas le fort de la Pagani mais le moteur manque encore de nervosité et de puissance à coté de ma Varadero. J'en ai parlé à mon concessionnaire qui m'a dit qu'il fallait attendre environ les 3000 kms pour que le moteur se libere .....
Ce week-end montage de l'indispensable filtre BMC Après essai belle amélioration de la souplesse du moteur qui n'est pas le fort de la Pagani mais le moteur manque encore de nervosité et de puissance à coté de ma Varadero. J'en ai parlé à mon concessionnaire qui m'a dit qu'il fallait attendre environ les 3000 kms pour que le moteur se libere .....
Salut varani,
Tant mieux si l'achat de ce filtre apporte un gain.
Les 3000 ne sont finalement pas loin donc:
A+LIO
Tant mieux si l'achat de ce filtre apporte un gain.
Les 3000 ne sont finalement pas loin donc:
A+LIO
Bonsoir bon et bien super que tu es fini le rodage tu vas pouvoir mette la poignée dans l angle maintenant, je suis allé l essayer avant d acheter ma cb mais ça ne m à pas vraiment convaincu du coup j ai préféré la cb bonne roulade
Seba63- Amateur
- Moto : Cb125r honda
Salut,
A titre d'infos qu'est ce qui ne t'as pas convaincue sur la Pagani ? Et quelles sont les différences avec ta CB125R hormis le look bien évidement ?
A titre d'infos qu'est ce qui ne t'as pas convaincue sur la Pagani ? Et quelles sont les différences avec ta CB125R hormis le look bien évidement ?
Salut,
La comparaison question moteur est évidente: la démultiplication plus courte de la CB125R donne une impression (pas que en fait) qu'elle va plus vite. Le piaggio de la hps/pagani demande lui à être monté dans les tours pour être "vif".
Question de philosophie moteur.
Après, la position est différent bien sûr et le look est subjectif...
A+LIO
La comparaison question moteur est évidente: la démultiplication plus courte de la CB125R donne une impression (pas que en fait) qu'elle va plus vite. Le piaggio de la hps/pagani demande lui à être monté dans les tours pour être "vif".
Question de philosophie moteur.
Après, la position est différent bien sûr et le look est subjectif...
A+LIO
Salut alors ce qui ne m à pas plus c'est surtout la position de conduite je trouve que l on est trop en appui sur les poignées sinon comme dit avant la cb et plus nerveuse et puis je me suis dit que honda était plus sur que mondiale et puis le vendeur que j ai vu ne m'a pas du tout inspiré confiance et comme je connais bien chez dafy moto voilà un peu le pourquoi du comment sinon au niveau look elle est très belle je pense même que les grandes marques japonaise pourrait s en inspiré
Seba63- Amateur
Salut,
Effectivement, les "petites" marques devraient s'inspirées des grosses mais elles savent faire de beaux produits. Les revendeurs sont moins intéressés car leur marges plus faibles.
A+LIO
Effectivement, les "petites" marques devraient s'inspirées des grosses mais elles savent faire de beaux produits. Les revendeurs sont moins intéressés car leur marges plus faibles.
A+LIO
Merci pour vos retours sur les différences entre ces 2 motos. Pour le caractère moteur je confirme que la Pagani est assez creuse à bas régime ce qui ne facilite pas les évolutions en ville ou il faut démarrer plus vite que les voitures. La Pagani est une super moto a sensation juste pour le plaisir mais pas pratique pour un usage quotidien ou je pense que la la CB125R excelle.
Pour la position de conduite c'est vraiment une histoire de morphologie et de ressenti car moi sur la Pagani je me suis tout de suite senti à l'aise alors que j'avais peur en la voyant d'une position trop typée sport mais non nickel. Alors qu'apres un essai en statique de la CB125R (le même jour...) je n'ai pas apprécié sa position de conduite avec une selle beaucoup trop haute par rapport au guidon.
Pour la position de conduite c'est vraiment une histoire de morphologie et de ressenti car moi sur la Pagani je me suis tout de suite senti à l'aise alors que j'avais peur en la voyant d'une position trop typée sport mais non nickel. Alors qu'apres un essai en statique de la CB125R (le même jour...) je n'ai pas apprécié sa position de conduite avec une selle beaucoup trop haute par rapport au guidon.
Salut oui c'est bien ce que je pense il faut toujours essayer une moto avant d acheter surtout dans ces budgets c'est quand même pas une baguette de pain il faut être sur de soit pour un investissement comme celui là
Seba63- Amateur
Salut,Seba63 a écrit:Salut oui c'est bien ce que je pense il faut toujours essayer une moto avant d acheter surtout dans ces budgets c'est quand même pas une baguette de pain il faut être sur de soit pour un investissement comme celui là
Très bien résumé
A+LIO
Salut,
Et du coup, as-tu pû faire une essai?
étonnant aussi de faire 2 pièces différentes pour la même base.
A+LIO
Et du coup, as-tu pû faire une essai?
étonnant aussi de faire 2 pièces différentes pour la même base.
A+LIO
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16