Info carburateur intruder
4 participants
Page 1 sur 1
Info carburateur intruder
Bonjour à tous
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un à déjà fait ou vu monté un carbu de 125 virago sur une intruder car j ai un soucis avec la mienne une greffe d un carburateur avait été faite mais mal fait ils avaient bricolé un bout de pipe qu ils avaient enfiler dans la pipe d origine avec un carbu à boisseau classique mais malheureusement ça ne fait pas le sisteme arrive à tomber et la c est la panne con donc si quelqu'un l'a déjà fait ou vu je suis preneur car le carbu d origine de l intruder vos une blinde
Amitié Sébastien
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un à déjà fait ou vu monté un carbu de 125 virago sur une intruder car j ai un soucis avec la mienne une greffe d un carburateur avait été faite mais mal fait ils avaient bricolé un bout de pipe qu ils avaient enfiler dans la pipe d origine avec un carbu à boisseau classique mais malheureusement ça ne fait pas le sisteme arrive à tomber et la c est la panne con donc si quelqu'un l'a déjà fait ou vu je suis preneur car le carbu d origine de l intruder vos une blinde
Amitié Sébastien
Seba63- Amateur
- Moto : Cb125r honda
Re: Info carburateur intruder
Coucou à tu une photo à nous montrer ???
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Le montage est fait à larache
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Ça sera déjà mieux que le premier montage
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
J'ai des doutes, c'est un carburateur qui fonctionne avec dépression donc, il va falloir remonter la pompe à essence qui va avec de plus sa position d'origine est verticale. A voir.
Bruno 77- Habitué
- Moto : 125 dragstar
Des carbus qui se montent à l'horizontale il y en a plein, c'est d'ailleurs le cas sur les intruder et les virago.
Tu as raison pour la pompe à essence.
Tu as raison pour la pompe à essence.
Bonjour
Merci pour vos réponses et oui Bien sur que il va falloir une pompe à essence mais js en ai déjà une sur l'intruder mais je ne sais pas si elle peut faire il faut que je fasse des essais je vous tiendrai au courant
Amitié Sébastien
Merci pour vos réponses et oui Bien sur que il va falloir une pompe à essence mais js en ai déjà une sur l'intruder mais je ne sais pas si elle peut faire il faut que je fasse des essais je vous tiendrai au courant
Amitié Sébastien
Seba63- Amateur
Il n'est pas sr du tout que la taille des gicleurs soit adaptée.
À oui j y penser pas mais sinon je mettrais une pompe de virago je ferais des essais et je dirais tout ça
Seba63- Amateur
Page 1 sur 1