Une MT pour le coyote
+29
Oreca
bardhal
sonia14
Leoncino
Hawk
Ian91
Bahkog8
poney
Blue devil
joost33
janfran
Raphalan
Titine
lophoenix
KENZO
lio29
greg 33
zoltan58
philartis
Pascal 77
kalaghan
lolocomet33
lechti599
oliv'
BALDO
Alabasse 14
gg90
phifi
coyote
33 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Une MT pour le coyote
+1
je nettoie ma moto principalement au chiffon sec et produit a vitre... et elle est impeccable
je nettoie ma moto principalement au chiffon sec et produit a vitre... et elle est impeccable
Salut
Du paic dans de l'eau chaude, micro fibre pour essuyer, lingette premier prix au citron leclerc c'est les plus efficaces que j'ai trouvés pour les résidus de gras, produits à vitres pour la finition et la c'est nickel.
Et pas oublier de nettoyer la chaîne et la huilé à chaque lavage. D'ailleurs pour la chaîne du pétrole désaromatisé 1€35 le litres super efficace et pas chère j'en connais plein qui paye des produits une fortune qui sont pas top.
Bonne route
Du paic dans de l'eau chaude, micro fibre pour essuyer, lingette premier prix au citron leclerc c'est les plus efficaces que j'ai trouvés pour les résidus de gras, produits à vitres pour la finition et la c'est nickel.
Et pas oublier de nettoyer la chaîne et la huilé à chaque lavage. D'ailleurs pour la chaîne du pétrole désaromatisé 1€35 le litres super efficace et pas chère j'en connais plein qui paye des produits une fortune qui sont pas top.
Bonne route
Bahkog8- Habitué
- Moto : MT125 2020
Les solutions simples sont souvent les meilleures
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Surtout que certains produits(dit prévu pour) font bien brillé mais laissent un voile gras qui fait que finalement on en bouffe plus et du coup on en rachète...
L'huile (pas de corps d'homme) de coude, y a que ça de vrai
A+LIO
Surtout que certains produits(dit prévu pour) font bien brillé mais laissent un voile gras qui fait que finalement on en bouffe plus et du coup on en rachète...
A+LIO
Salut,
A+LIO
A+LIO
Salut,
A+LIO
A+LIO
Des choses étranges sur le compteur de la MT
Les voyants du rupteur qui ne fonctionnent pas (ça, ce n'est pas un soucis car le rupteur fonctionne), l'indicateur de phare qui ne s'allume pas (beaucoup plus gênant) et aucune ampoule à l'intérieur, tous les voyants sont des leds ou diodes...
Je n'ai pas de compétences particulières dans ce domaine :fou4:
Il va falloir ouvrir pour voir si une soudure ne fout pas le bordel là-dedans..
J'ai reçu les écopes,la poste fonctionne toujours
Les voyants du rupteur qui ne fonctionnent pas (ça, ce n'est pas un soucis car le rupteur fonctionne), l'indicateur de phare qui ne s'allume pas (beaucoup plus gênant) et aucune ampoule à l'intérieur, tous les voyants sont des leds ou diodes...
coyote- Membre en Or
Salut coyote,coyote a écrit:Des choses étranges sur le compteur de la MT
Bah merde alors, les ennuis continuent. Effectivement, va falloir ouvrir.
A+LIO
J'ai reçu les écopes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils disent sur la notice de changer les clignotants par des mini blinkers à cause du poids de ceux d'origine...
J'ai regardé et en fait, ça ne pèse rien...mais dans le doute.
Par contre, ils en proposent sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu que mondial relay est fermé jusqu'à nouvel ordre, je ne suis pas près d'avoir les miens. (ni le pot puisqu'ils sont ensemble).
Le colis est bien à Bordeaux mais il y restera la durée du confinement.. (normal, surement mais par la poste je l'aurais déjà eu....)
Aller, c'est fait, les écopes sont montées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai récupéré des mini clignos carbones qu'il y avait à l'arrière sur la TZR de ma fille.
Je les trouvais bien petits sur sa moto mais ils faisaient le job.
Elle ne roule pas avec pendant le confinement.
Je lui monterai ceux de MT, ils sont plutôt sympas et vont bien s'accorder avec la moto.
J'avais déjà déplacé le klaxon, j'ai gagné du temps de ce côté là.
La patte gênait un peu mais ça n'a pas duré longtemps...
Pas de soucis de montage et le rendu est comme espéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que l'ajout d'une grille de protection apportera une touche de finition qui pourrait être sympa.
Faut que j'en trouve un qui passe pile-poil car ce genre de bricolage ne m'inspire pas.. pas encore..
La semaine prochaine, je vais avoir des horaires allégés, histoire d'écluser mes heures de récup, je vais avoir le temps de me pencher là-dessus ..
Comme j'ai du boulot sur la voiture aussi : je ne vais pas m'ennuyer..
Place à la partie photos..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le témoin du phare qui ne s'allume pas au tableau de bord.. un peu gênant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizarre ces soucis sur le compteur...
Les voyants du rupteur qui ne fonctionnent pas (ça, ce n'est pas un soucis car le rupteur fonctionne), l'indicateur de phare qui ne s'allume pas (plus gênant) et aucune ampoule à l'intérieur, tous les voyants sont des leds ou diodes...
Je n'ai pas de compétences particulières dans ce domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va falloir ouvrir pour voir si une soudure ne fout pas le bordel là-dedans.
Ils disent sur la notice de changer les clignotants par des mini blinkers à cause du poids de ceux d'origine...
J'ai regardé et en fait, ça ne pèse rien...mais dans le doute.
Par contre, ils en proposent sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu que mondial relay est fermé jusqu'à nouvel ordre, je ne suis pas près d'avoir les miens. (ni le pot puisqu'ils sont ensemble).
Le colis est bien à Bordeaux mais il y restera la durée du confinement.. (normal, surement mais par la poste je l'aurais déjà eu....)
Aller, c'est fait, les écopes sont montées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai récupéré des mini clignos carbones qu'il y avait à l'arrière sur la TZR de ma fille.
Je les trouvais bien petits sur sa moto mais ils faisaient le job.
Elle ne roule pas avec pendant le confinement.
Je lui monterai ceux de MT, ils sont plutôt sympas et vont bien s'accorder avec la moto.
J'avais déjà déplacé le klaxon, j'ai gagné du temps de ce côté là.
La patte gênait un peu mais ça n'a pas duré longtemps...
Pas de soucis de montage et le rendu est comme espéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que l'ajout d'une grille de protection apportera une touche de finition qui pourrait être sympa.
Faut que j'en trouve un qui passe pile-poil car ce genre de bricolage ne m'inspire pas.. pas encore..
La semaine prochaine, je vais avoir des horaires allégés, histoire d'écluser mes heures de récup, je vais avoir le temps de me pencher là-dessus ..
Comme j'ai du boulot sur la voiture aussi : je ne vais pas m'ennuyer..
Place à la partie photos..
J'ai le témoin du phare qui ne s'allume pas au tableau de bord.. un peu gênant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizarre ces soucis sur le compteur...
Les voyants du rupteur qui ne fonctionnent pas (ça, ce n'est pas un soucis car le rupteur fonctionne), l'indicateur de phare qui ne s'allume pas (plus gênant) et aucune ampoule à l'intérieur, tous les voyants sont des leds ou diodes...
Je n'ai pas de compétences particulières dans ce domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va falloir ouvrir pour voir si une soudure ne fout pas le bordel là-dedans.
coyote- Membre en Or
Il va vraiment falloir que j'imprime la revue technique, la solution est probablement dedans car sur le net, je n'ai rien trouvé
coyote- Membre en Or
Une belle remise à niveau esthétique
On ressent la passion et le boulot bien fait.
Pour ton problème de voyants.. Peut-être de l'humilité du à des lavages karcher de l'ancien proprio !
On ressent la passion et le boulot bien fait.
Pour ton problème de voyants.. Peut-être de l'humilité du à des lavages karcher de l'ancien proprio !
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Je vais commencer par vérifier la connectique (la base) mais je penche plus pour un soucis interne...
coyote- Membre en Or
Elle sera prête pour la revente après le confinement
coyote- Membre en Or
vérification de la connectique : c'est ok et le courant arrive bien quand je passe en feux de route, par contre rien au tableau de bord..
Démontage du compteur, petit coup de fer à souder sur les contacts : rien..
Surement la diode qui sert d'ampoule qui est HS.
Pour changer ça : je passe mon tour.
Après le confinement, je jetterai un coup d’œil sur les casses en ligne.
Démontage du compteur, petit coup de fer à souder sur les contacts : rien..
Surement la diode qui sert d'ampoule qui est HS.
Pour changer ça : je passe mon tour.
Après le confinement, je jetterai un coup d’œil sur les casses en ligne.
coyote- Membre en Or
Petites nouvelles de la MT :
aucun changement au niveau puissance...
j'arrive à la monter en 5 à 115Km/h compteur et au passage de la 6 : rien ne se passe..
au contraire, la vitesse décroît
J'ai donc poté pour un contrôle de la compression.
Sur la revue technique, il est prévu 5,5 mais cela varie toujours un peu de l'une à l'autre.
Résultat en image :
Je m'attendais à pire.
La bougie est peut-être d'origine car c'est une CR9E, une piste à suivre, peut-être..
j'arrive à la monter en 5 à 115Km/h compteur et au passage de la 6 : rien ne se passe..
Sur la revue technique, il est prévu 5,5 mais cela varie toujours un peu de l'une à l'autre.
Résultat en image :
Je m'attendais à pire.
La bougie est peut-être d'origine car c'est une CR9E, une piste à suivre, peut-être..
coyote- Membre en Or
coyote a écrit:Petites nouvelles de la MT :
Résultat en image :
Je m'attendais à pire.
Perte de compression égale moteur fatigué ? C'est pas dû a son nombre de km ?
Segmentation en vue ?
La compression ne me semble pas si basse que ça, mais la segmentation n'est plus aussi bonne, c'est un constat assez clair.
coyote- Membre en Or
Le résultat est logique par rapport au nombre de kms, mais il n'y a pas de quoi perdre tant de puissance.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
C'est bien mon avis aussi..
J'aurais une lecture en dessous de 4, je me serais inquiété d'avantage.
J'aurais une lecture en dessous de 4, je me serais inquiété d'avantage.
coyote- Membre en Or
ce serait pas ton pot qui te ferait perdre en puissance ?
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
salut les amis
- la compression est pour une machine de ce kilométrage, si il y a perte de puissance la compression n'est pas en cause
à la r'voyure
alain
- la compression est pour une machine de ce kilométrage, si il y a perte de puissance la compression n'est pas en cause
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il est bloqué chez Mondial relais à Bordeaux
coyote- Membre en Or
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17