Une MT pour le coyote
+29
Oreca
bardhal
sonia14
Leoncino
Hawk
Ian91
Bahkog8
poney
Blue devil
joost33
janfran
Raphalan
Titine
lophoenix
KENZO
lio29
greg 33
zoltan58
philartis
Pascal 77
kalaghan
lolocomet33
lechti599
oliv'
BALDO
Alabasse 14
gg90
phifi
coyote
33 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Une MT pour le coyote
Je n'en ferais pas une neuve
Juste la suite logique de la mise en état côté cosmétique.
Il me manquait toujours un clignotant et à force de chercher sur lbc, j'ai déniché une super affaire :
Après échanges avec un vendeur super sympa, il m'envoi le pot d'origine et les clignotants pour 30€ fdp compris
Je vais pouvoir tester la différence entre l'origine et le giannelli
Juste la suite logique de la mise en état côté cosmétique.
Il me manquait toujours un clignotant et à force de chercher sur lbc, j'ai déniché une super affaire :
Après échanges avec un vendeur super sympa, il m'envoi le pot d'origine et les clignotants pour 30€ fdp compris
Je vais pouvoir tester la différence entre l'origine et le giannelli
coyote- Membre en Or
beau taf , j'aime bien les poignées que tu as commandé
pour aller dans ton sens , la vara que je viens d'acheter a été révisé chez dafy Périgueux . je n'arrivais pas a voir le niveau d'huile , apres échange d'avis avec Alabasse j'ai refait la vidange , il y avait trop d'huile pres d'un demi litre en plus ......
du coup je vais resuivre tout ce qui a été fait , les bougies , le pneu avant et les filtres au cas ou !
impensable que des pros fassent de si grosses erreurs , cela confirme ma sensation qu'il vaut mieux faire sois meme les choses et que l'organisation de journées mécanique permettent a ceux qui n'ont pas de connaissances en mecanique ou pas d'endroits pour le faire , de pouvoir avec les copains réaliser des entretiens basiques sur leur bécane a moindre frais .
En plus ils auront la certitude que cela été fait nickel .
pour conclure je dirai qu'il vaut mieux " etre un amateur qui travaille comme un pro que le contraire "
pour aller dans ton sens , la vara que je viens d'acheter a été révisé chez dafy Périgueux . je n'arrivais pas a voir le niveau d'huile , apres échange d'avis avec Alabasse j'ai refait la vidange , il y avait trop d'huile pres d'un demi litre en plus ......
du coup je vais resuivre tout ce qui a été fait , les bougies , le pneu avant et les filtres au cas ou !
impensable que des pros fassent de si grosses erreurs , cela confirme ma sensation qu'il vaut mieux faire sois meme les choses et que l'organisation de journées mécanique permettent a ceux qui n'ont pas de connaissances en mecanique ou pas d'endroits pour le faire , de pouvoir avec les copains réaliser des entretiens basiques sur leur bécane a moindre frais .
En plus ils auront la certitude que cela été fait nickel .
pour conclure je dirai qu'il vaut mieux " etre un amateur qui travaille comme un pro que le contraire "
Invité- Invité
le truc qu'on a tous vécu:
se faire chier pendant des heures a frotter, nettoyer, lustrer... parfois jusqu'à être a 4 pattes, la tête sous la mob pour ne négliger aucun détail
puis suffit de rouler à peine 5mn sous la pluie pour qu'elle soit toute pourrie et devoir tout recommencer
se faire chier pendant des heures a frotter, nettoyer, lustrer... parfois jusqu'à être a 4 pattes, la tête sous la mob pour ne négliger aucun détail
puis suffit de rouler à peine 5mn sous la pluie pour qu'elle soit toute pourrie et devoir tout recommencer
ça fait partie des plaisirs de la moto nettoyage avant de partir, nettoyage en rentrant..
pour rejoindre pat :
pour conclure je dirai qu'il vaut mieux " être un amateur qui travaille comme un pro que le contraire "
pour rejoindre pat :
pour conclure je dirai qu'il vaut mieux " être un amateur qui travaille comme un pro que le contraire "
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Roooo... Quand on roule tous les jours, on se pose plus ces questions Parole de maniaque
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
C'est certain mais je suis sur que tu passes quand même un petit coup de chiffon si c'est trop crado.. et surtout avant que ça ne sèche..
coyote- Membre en Or
Oui, juste un petit nettoyage en fin de semaine sur les parties exposées..Titine a écrit:Roooo... Quand on roule tous les jours, on se pose plus ces questions Parole de maniaque
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
belle brêle toute ensemble
pas fan des lisérés de jantes… chacun ses goûts...
à la r'voyure
alain
belle brêle toute ensemble
pas fan des lisérés de jantes… chacun ses goûts...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pourtant je me suis bien fait ch... à les poser...
Je trouve que ça habille un peu mais c'est une affaire de goût effectivement
Je trouve que ça habille un peu mais c'est une affaire de goût effectivement
coyote- Membre en Or
Contrairement au bassiste, j’adore les liserets ! Je trouve que ça habille bien une jante.
Le pare-vent est superbe. Hâte de voir la bécane avec les écopes latérales.
Le pare-vent est superbe. Hâte de voir la bécane avec les écopes latérales.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
BALDO a écrit:moi j'aime bien
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ça fait sport
Le problème est que ça ne résiste pas au lavage haute pression, et c'est même parfois limite en cas de lavage à la main un peu "appuyé".
Salut
C'est pas la même moto tu la revendu et acheter une autre
Avec le moteur réglé plus toutes les petites améliorations j'aimerais bien voir la tête de l'ancien proprio !
Bravo moi j'adore !
Comme quoi avec un peu d'huile de coude et de savoir faire on peut faire quelque chose de bien
Bonne route
C'est pas la même moto tu la revendu et acheter une autre
Avec le moteur réglé plus toutes les petites améliorations j'aimerais bien voir la tête de l'ancien proprio !
Bravo moi j'adore !
Comme quoi avec un peu d'huile de coude et de savoir faire on peut faire quelque chose de bien
Bonne route
Bahkog8- Habitué
- Moto : MT125 2020
Faut aimer..
..et moi j'adore !
..et moi j'adore !
Merci les amis
Je ne lave jamais au nettoyeur haute pression
coyote- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
coyote a écrit:Merci les amis
Pas fan pour une moto non plus. Alors comment fais tu pour avoir une moto "style" qui sort du garage ?
Sinon félicitation. Beau boulot
Lingettes, microfibre, de bons produits et surtout : du temps..
J'ai envoyé une photo à l'ancien propriétaire, histoire de lui montrer la différence..
Forcément : il la trouve nickel :mdr:
J'espère que les écopes ne viennent pas de Chine, sinon ça risque d'être beaucoup plus long que prévu :fou4:
J'ai envoyé une photo à l'ancien propriétaire, histoire de lui montrer la différence..
J'espère que les écopes ne viennent pas de Chine, sinon ça risque d'être beaucoup plus long que prévu :fou4:
coyote- Membre en Or
coyote a écrit:Lingettes, microfibre, de bons produits et surtout : du temps..
Lingettes ? Tu n'a pas peur de rayer ? J'achète mes produits sur Alchimy7.
Je pense y faire quelques achats comme j'ai fait pour la voiture. Mais je pense que l'option NHP reste indispensable au moins pour les jantes et la partie basse du moteur. Tout ce qui est au dessus sera fait avec éponge douce + savon, rinçage éponge douce humide, puis séchage à la micro fibre. Puis comme recommandé par Honda, faire tourner la moto 5 minutes pour enlever l'humidité qui aurait pu s'installer.
Tu a commandé ou ?
En grande surface
Pas besoin de payer des trucs soi-disant spécial moto...
Pas besoin de payer des trucs soi-disant spécial moto...
coyote- Membre en Or
Un shampoing moto qui va bien et dégraisse bien, c' est le Paic
Le liquide vaisselle et le produit à vitres donnent déjà de bons résultats.
+1
je nettoie ma moto principalement au chiffon sec et produit a vitre... et elle est impeccable
je nettoie ma moto principalement au chiffon sec et produit a vitre... et elle est impeccable
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17