Une MT pour le coyote
+29
Oreca
bardhal
sonia14
Leoncino
Hawk
Ian91
Bahkog8
poney
Blue devil
joost33
janfran
Raphalan
Titine
lophoenix
KENZO
lio29
greg 33
zoltan58
philartis
Pascal 77
kalaghan
lolocomet33
lechti599
oliv'
BALDO
Alabasse 14
gg90
phifi
coyote
33 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Une MT pour le coyote
coyote a écrit:Il faut arriver à en trouver une sympa car let accessoire n'est pas toujours un modèle d'élégance..BALDO a écrit:le problème de la MT (comme tous les roadsters) c'est la prise au vent... si tu lui mets une petite bulle, cela t'évitera d'avoir à te mettre la tête dans le guidon pour passer le 120
voilà deux modèles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préfère un peu le second.. faut le trouver maintenant..
La première est moche, et la seconde ne sert à rien....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Pas gagné cette histoire mais j'ai le temps de ma pencher sur le sujet
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Ben félicitation alors, pour cette belle machine !
D'façons moi non-plus je t'aime pas
BALDO a écrit:
les copains sont tous en 4T
philartis a écrit:Ben félicitation alors, pour cette belle machine !BALDO a écrit:
les copains sont tous en 4T
j'ai dit les copains... pas les copines
Elle a beaucoup de km et l'état est moyen mais avec un si petit budget c'était compliqué de trouver mieux. A toi de la rendre belle
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Je m'y attache dès que je l'ai..
coyote- Membre en Or
Salut Coyote,
pour l'achat de ta MT. Elle a bien roulé cette moto.
Difficile de jugé de l'état avec les photos mais si tu l'as prise c'est qu'elle doit être bien.
Pour le saute vent, ça reste un roadster donc hormis l'aspect visuel, n'importe lequel ne servira à rien.
Quant au prix, je te laisse seul juge.
Présente là nous quand tu l'auras.
Tu es parmi les derniers à passé au 4 temps, j'espère que tu vas pas nous faire une "2temps-déprime"
A+LIO
pour l'achat de ta MT. Elle a bien roulé cette moto.
Difficile de jugé de l'état avec les photos mais si tu l'as prise c'est qu'elle doit être bien.
Pour le saute vent, ça reste un roadster donc hormis l'aspect visuel, n'importe lequel ne servira à rien.
Quant au prix, je te laisse seul juge.
Présente là nous quand tu l'auras.
Tu es parmi les derniers à passé au 4 temps, j'espère que tu vas pas nous faire une "2temps-déprime"
A+LIO
C'est difficile de passer d'un 2 temps à un 4 temps ( c'est comme un V8 face à un vieux 4 cylindres mazout )
Mais les 4 temps modernes sont performants, économiques et pratiques au quotidien
Mais les 4 temps modernes sont performants, économiques et pratiques au quotidien
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je garde l'autre au cas où...
coyote- Membre en Or
Très bonne idée.coyote a écrit:Je garde l'autre au cas où...
De toute façon, combien la vendrais-tu, pour combien de temps et à qui?
A+LIO
Je ferais un heureux : l'acheteur et un malheureux : moi ...
coyote- Membre en Or
Surtout suivant l'acheteur, un gars qui connait rien au 2 temps et qui va te pété le moteur au bout du chemin et qui va t'appelé: HEUUUU, votre moteur est pourri, je viens de serré et c'est de votre faute! ou pire, il se casse la gueule avec car pas habitué à roulé avec.coyote a écrit:Je ferais un heureux : l'acheteur et un malheureux : moi ...
C'est sûr que ça va te faire mal de la voir partir(si tu décides de la vendre? .
A+LIO
J'avais regardé la côte pour cette machine et avec ce kilométrage sur :
https://www.lacentrale.fr/lacote_origine_moto.php
2601 €
Avec ce que j'ai à faire dessus, je pense avoir fait une bonne affaire ou tout du moins être au prix juste.
https://www.lacentrale.fr/lacote_origine_moto.php
2601 €
Avec ce que j'ai à faire dessus, je pense avoir fait une bonne affaire ou tout du moins être au prix juste.
coyote- Membre en Or
Juste pour info, un TDR débridé peut rouler très longtemps avant de casser.lio29 a écrit:Surtout suivant l'acheteur, un gars qui connait rien au 2 temps et qui va te pété le moteur au bout du chemin et qui va t'appelé: HEUUUU, votre moteur est pourri, je viens de serré et c'est de votre faute! ou pire, il se casse la gueule avec car pas habitué à roulé avec.coyote a écrit:Je ferais un heureux : l'acheteur et un malheureux : moi ...
C'est sûr que ça va te faire mal de la voir partir(si tu décides de la vendre? .
A+LIO
Même en ne faisant aucun entretien, on en trouve fréquemment qui arrivent à 40000kms, ... certes il n'avance plus beaucoup mais démarre et roule toujours.
Pour quelqu'un qui s'intéresse un minimum à la mécanique, les frais de maintenance seront raisonnable: 200€ au mieux tous les 15000 kms.
Je me souviens que les années TDR de Baldo ont été terrible au niveau des pannes, ... il a grillé un fusible !
Une mauvaise série, certainement..
Je rejoins entièrement phifi là-dessus
C'est comme n'importe quelle machine (pas seulement moto), si tu l'entretien correctement : elle durera longtemps.
La seule "contrainte" est de changer le piston tous les 15 à 20 000 bornes, pas parce qu'il est cassé mais par sécurité.
C'est comme la courroie de distribution sur une voiture : t'attend pas qu'elle casse pour la changer.. Elle est préconisée à 80 000Km ou tous les 5 ans mais elle peut tenir plus.
Quand au mec qui se vautre avec : pas besoin d'être sur une TDR pour ça
C'est comme n'importe quelle machine (pas seulement moto), si tu l'entretien correctement : elle durera longtemps.
La seule "contrainte" est de changer le piston tous les 15 à 20 000 bornes, pas parce qu'il est cassé mais par sécurité.
C'est comme la courroie de distribution sur une voiture : t'attend pas qu'elle casse pour la changer.. Elle est préconisée à 80 000Km ou tous les 5 ans mais elle peut tenir plus.
Quand au mec qui se vautre avec : pas besoin d'être sur une TDR pour ça
coyote- Membre en Or
Pour le piston, il faut aussi préciser que le coût reste très abordable et surtout, très facile à réaliser soi même.
Bon ok, ça va faire bientôt un an que je dois trouver le courage de faire le mien..
Malgré tout, tu vas faire de belles économies question carburant (si tu roules beaucoup, bien entendu)
Bon ok, ça va faire bientôt un an que je dois trouver le courage de faire le mien..
Malgré tout, tu vas faire de belles économies question carburant (si tu roules beaucoup, bien entendu)
Je roule effectivement pas mal : minimum 50 bornes par jour pour aller et revenir du boulot sans compter les à côtés et balades..
Quand j'ai refais la TZR de ma fille, je me suis chargé du rodage. J'ai pris sa moto pour aller bosser et faire mes sorties habituelles : rodage des 500Km fait dans la semaine.
Quand j'ai refais la TZR de ma fille, je me suis chargé du rodage. J'ai pris sa moto pour aller bosser et faire mes sorties habituelles : rodage des 500Km fait dans la semaine.
Dernière édition par coyote le Ven 7 Fév 2020 - 23:35, édité 2 fois
coyote- Membre en Or
Ah oui, la consommation c'est vraiment le point positif du 4 temps.
Salut coyote,
C'est sûr que n'importe quelle bécane peut voir son moteur pété ou d'autres pannes.
Je disais ça car je bichonne toujours mes véhicules et à chaque fois que j'en ai laissé partir, quelques mois après, je les revoyais dans des états
Je suis du genre nostalgique de mes engins.
Mais tu as raison, un véhicule bien entretenu ne cause pas de problème et si on mets les mains dedans ça coûte pas un bras.
2601€ la côte! allé, tu fais un prix au membres à 2599€
A+LIO
C'est sûr que n'importe quelle bécane peut voir son moteur pété ou d'autres pannes.
Je disais ça car je bichonne toujours mes véhicules et à chaque fois que j'en ai laissé partir, quelques mois après, je les revoyais dans des états
Mais tu as raison, un véhicule bien entretenu ne cause pas de problème et si on mets les mains dedans ça coûte pas un bras.
2601€ la côte! allé, tu fais un prix au membres à 2599€
A+LIO
Tout à fait d'accord avc toi.lio29 a écrit:
Quand on vend un véhicule dont on a pris soin, on espère toujours que le nouveau propriétaire en prendra soin lui aussi.
Ce n'est pas toujours le cas hélas..
Il suffit de voir certaines photos de véhicules sur les sites de vente pour se rendre compte que l'on n'a pas tous les mêmes impératifs..
Rien que sur celle que je prend, j'en ai pour une journée de nettoyage complet, si tout va bien..
Ce n'est pas toujours le cas hélas..
Il suffit de voir certaines photos de véhicules sur les sites de vente pour se rendre compte que l'on n'a pas tous les mêmes impératifs..
Rien que sur celle que je prend, j'en ai pour une journée de nettoyage complet, si tout va bien..
coyote- Membre en Or
Tafiol tu passe au 4 t tu garde j'espère le tdr non sérieux gg a toi
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17