125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

CHOIX 125 ET 125 2t débridé

+10
Elricdestanpee
Pascal 77
gg90
phifi
coyote
Alabasse 14
Duckster
lio29
BALDO
guigui34420
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 4 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par sylvain51220 Dim 16 Fév - 9:50

et,il faut aussi parler de la conso,a l'heure ou l'or noir devient doré chez nous !

sylvain51220
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Titine Dim 16 Fév - 15:54

Tout dépend de la recherche, si l' on a besoin d' un trajet seulement utilitaire ou d'un trajet  utilitaire auquel on veut mêler le plaisir.
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette

Message par BALDO Dim 16 Fév - 17:11

chacun ses critères de choix... pour Titine c'est de pouvoir lever la roue avant jusqu'en 4 ème :vroum:   Shocked    Laughing

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par BALDO Dim 16 Fév - 17:16

BALDO a écrit:chacun ses critères de choix... pour Titine c'est de pouvoir lever la roue avant jusqu'en 4 ème :vroum:   Shocked    Laughing

et pour Poney c'est de pouvoir transporter son  pastis

lol!

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Titine Dim 16 Fév - 18:45

Je reste seulement dubitatif... Lorsque je vient aux balades avec vous qui êtes en 4 temps, je fais pas tout à  fait du 5 litres, donc, quand on regarde bien, jusqu' à  que je consomme la différence de ce que m' a coûté ma brèle qui avait 1492 kms à  l' achat  par rapport à  une personne qui va s' acheter une brèle récente dernier cris, il y a de quoi rouler, voir même rouler " gratis " pendant quelques temps. C' est pour cela que lorsque j' entends parler de consommation et de l' or noir, cela me laisse perplexe  Wink
Titine
Titine

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette

Message par lio29 Dim 16 Fév - 19:02

Titine a écrit:Je reste seulement dubitatif... Lorsque je vient aux balades avec vous qui êtes en 4 temps, je fais pas tout à  fait du 5 litres, donc, quand on regarde bien, jusqu' à  que je consomme la différence de ce que m' a coûté ma brèle qui avait 1492 kms à  l' achat  par rapport à  une personne qui va s' acheter une brèle récente dernier cris, il y a de quoi rouler, voir même rouler " gratis " pendant quelques temps. C' est pour cela que lorsque j' entends parler de consommation et de l' or noir, cela me laisse perplexe  Wink
Salut titine,

Ton raisonnement est complètement vrai. Le prix des 125 haut de gamme devient ahurissant: 5000€ .Quand on voit des A2 pour 1000€ de plus ou en occase très récente au même prix. Shocked

Les 4 temps récents consomment peu, pour celui qui roule "normal", on peut tablé sur du 2,5 à 2,8 litres au 100 kilomètres.

Puis c'est un peu la moto du mécano "nul", pas de gros réglages à faire... Wink

Maintenant le choix de chacun dépends surtout de ces besoins.

Visiblement ceux de notre ami pourraient correspondre au 2 temps.

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par guigui34420 Lun 17 Fév - 1:36

lio29 a écrit:
Titine a écrit:Je reste seulement dubitatif... Lorsque je vient aux balades avec vous qui êtes en 4 temps, je fais pas tout à  fait du 5 litres, donc, quand on regarde bien, jusqu' à  que je consomme la différence de ce que m' a coûté ma brèle qui avait 1492 kms à  l' achat  par rapport à  une personne qui va s' acheter une brèle récente dernier cris, il y a de quoi rouler, voir même rouler " gratis " pendant quelques temps. C' est pour cela que lorsque j' entends parler de consommation et de l' or noir, cela me laisse perplexe  Wink
Salut titine,

Ton raisonnement est complètement vrai. Le prix des 125 haut de gamme devient ahurissant: 5000€ .Quand on voit des A2 pour 1000€ de plus ou en occase très récente au même prix. Shocked

Les 4 temps récents consomment peu, pour celui qui roule "normal", on peut tablé sur du 2,5 à 2,8 litres au 100 kilomètres.

Puis c'est un peu la moto du mécano "nul", pas de gros réglages à faire... Wink

Maintenant le choix de chacun dépends surtout de ces besoins.

Visiblement ceux de notre ami pourraient correspondre au 2 temps.

A+LIO

oui donc je vais rester raisonnable et garder le choix de la tzr pour la fiabilité
guigui34420
guigui34420
Amateur
Amateur

Moto : aucune

Message par coyote Lun 17 Fév - 6:56

Tu ne regretteras pas  ouaiii
coyote
coyote
Membre en Or