CHOIX 125 ET 125 2t débridé
+10
Elricdestanpee
Pascal 77
gg90
phifi
coyote
Alabasse 14
Duckster
lio29
BALDO
guigui34420
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé
et,il faut aussi parler de la conso,a l'heure ou l'or noir devient doré chez nous !
sylvain51220- Expert
Tout dépend de la recherche, si l' on a besoin d' un trajet seulement utilitaire ou d'un trajet utilitaire auquel on veut mêler le plaisir.
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
chacun ses critères de choix... pour Titine c'est de pouvoir lever la roue avant jusqu'en 4 ème
BALDO a écrit:chacun ses critères de choix... pour Titine c'est de pouvoir lever la roue avant jusqu'en 4 ème
et pour Poney c'est de pouvoir transporter son
Je reste seulement dubitatif... Lorsque je vient aux balades avec vous qui êtes en 4 temps, je fais pas tout à fait du 5 litres, donc, quand on regarde bien, jusqu' à que je consomme la différence de ce que m' a coûté ma brèle qui avait 1492 kms à l' achat par rapport à une personne qui va s' acheter une brèle récente dernier cris, il y a de quoi rouler, voir même rouler " gratis " pendant quelques temps. C' est pour cela que lorsque j' entends parler de consommation et de l' or noir, cela me laisse perplexe
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Salut titine,Titine a écrit:Je reste seulement dubitatif... Lorsque je vient aux balades avec vous qui êtes en 4 temps, je fais pas tout à fait du 5 litres, donc, quand on regarde bien, jusqu' à que je consomme la différence de ce que m' a coûté ma brèle qui avait 1492 kms à l' achat par rapport à une personne qui va s' acheter une brèle récente dernier cris, il y a de quoi rouler, voir même rouler " gratis " pendant quelques temps. C' est pour cela que lorsque j' entends parler de consommation et de l' or noir, cela me laisse perplexe
Ton raisonnement est complètement vrai. Le prix des 125 haut de gamme devient ahurissant: 5000€ .Quand on voit des A2 pour 1000€ de plus ou en occase très récente au même prix.
Les 4 temps récents consomment peu, pour celui qui roule "normal", on peut tablé sur du 2,5 à 2,8 litres au 100 kilomètres.
Puis c'est un peu la moto du mécano "nul", pas de gros réglages à faire...
Maintenant le choix de chacun dépends surtout de ces besoins.
Visiblement ceux de notre ami pourraient correspondre au 2 temps.
A+LIO
lio29 a écrit:Salut titine,Titine a écrit:Je reste seulement dubitatif... Lorsque je vient aux balades avec vous qui êtes en 4 temps, je fais pas tout à fait du 5 litres, donc, quand on regarde bien, jusqu' à que je consomme la différence de ce que m' a coûté ma brèle qui avait 1492 kms à l' achat par rapport à une personne qui va s' acheter une brèle récente dernier cris, il y a de quoi rouler, voir même rouler " gratis " pendant quelques temps. C' est pour cela que lorsque j' entends parler de consommation et de l' or noir, cela me laisse perplexe
Ton raisonnement est complètement vrai. Le prix des 125 haut de gamme devient ahurissant: 5000€ .Quand on voit des A2 pour 1000€ de plus ou en occase très récente au même prix.
Les 4 temps récents consomment peu, pour celui qui roule "normal", on peut tablé sur du 2,5 à 2,8 litres au 100 kilomètres.
Puis c'est un peu la moto du mécano "nul", pas de gros réglages à faire...
Maintenant le choix de chacun dépends surtout de ces besoins.
Visiblement ceux de notre ami pourraient correspondre au 2 temps.
A+LIO
oui donc je vais rester raisonnable et garder le choix de la tzr pour la fiabilité
guigui34420- Amateur
- Moto : aucune
Tu ne regretteras pas
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4