125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Presentation Honda CB125 R néo

+17
Hawk
philartis
phifi
Arsou
BAT.
Bahkog8
lechti599
Ian91
lio29
lolocomet33
gg90
savage
janfran
coyote
BALDO
Alabasse 14
Razounet
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Presentation Honda CB125 R néo - Page 2 Empty Re: Presentation Honda CB125 R néo

Message par Bahkog8 Ven 3 Jan 2020 - 15:16

Pas mal du tout le phare comme ça👍
Un petit protege radiateur noir serait pas mal aussi non ?

Bahkog8
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Honda CB125 R néo - Page 2 Empty Re: Presentation Honda CB125 R néo

Message par Razounet Ven 3 Jan 2020 - 15:19

Bahkog8 a écrit:Pas mal du tout le phare comme ça👍
Un petit protege radiateur noir serait pas mal aussi non ?
Ecoute je n y avais pas pensé mais ces pas une mauvaise idée,  je v regarder  ca , merci pour l'idée  good good
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder

Message par Bahkog8 Ven 3 Jan 2020 - 15:42

C'est ce que j'ai prévu de faire sur ma Mt qui est full Black
De devant on voit que la radiateur ça fait bizarre.
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020

Message par lio29 Ven 3 Jan 2020 - 20:01

Salut razounet,

Pas mal du tout! good

un support RetG et un protège radiateur et là: wahou

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Razounet Ven 3 Jan 2020 - 20:06

lio29 a écrit:Salut razounet,

Pas mal du tout! good

un support RetG et un protège radiateur et là: wahou

A+LIOmerci 

Merci , oui je regarde ca et je pense que l'on sera pas trop mal enttk a mon gout , je suis preneur de toutes idée  sympas et je continuerai a vous partager les petites modifications Wink
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par lio29 Ven 3 Jan 2020 - 20:15

A part changé les rétros, je vois plus trop quoi modifié.

Après(la garantie passée), tu vas vouloir trafiquoté le moteur.

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Razounet Ven 3 Jan 2020 - 20:21

lio29 a écrit:A part changé les rétros, je vois plus trop quoi modifié.

Après(la garantie passée), tu vas vouloir trafiquoté le moteur.

A+LIO
Non je pense pas , la moto me va bien comme sa , a part changer un pignon de 14T ald 15 en sortie de boite histoire de donner un peu de nervosité je toucherais a rien dautre.....pour le moment loool .

Tu parle de retro , quel genre de retro tu verrais???

Et au niveau du support plaque , il vaut  mieu un support R&G ou un support Ras de boue?

Vous en pensez quoi les amis??
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par lio29 Ven 3 Jan 2020 - 20:39

des rétros plus bas par exemple, voire des embouts de guidon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention quand même à prendre des trucs qui vibrent pas et qui rétrovisent surtout.

Attention au support de plaque, il y a une réglementation à respecté. Mieux vaut prendre un truc homologué. Le R et G  est le mieux esthétiquement:

Le top block:

A+LIO

Staff
Staff

Message par Razounet Ven 3 Jan 2020 - 20:59

lio29 a écrit:des rétros plus bas par exemple, voire des embouts de guidon.

Attention quand même à prendre des trucs qui vibrent pas et qui rétrovisent surtout.

Attention au support de plaque, il y a une réglementation à respecté. Mieux vaut prendre un truc homologué. Le R et G  est le mieux esthétiquement:

Le top block:

A+LIO

Ok merci pour ces infos , je v regarder sa !!!merci pour les petits conseil
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par lio29 Ven 3 Jan 2020 - 21:01

Aller,

je te donne une image du projet que j'ai en tête si je prends une cb125R:

une cb125R avec un kit déco HRC, des rétros plus bas voire embouts de guidon comme dans mon exemple, un support court, un échappement type leovince GP ONE( ou un pot qui reste semblable au pot d'origine) ET le truc que je ne trouve pas sur internet(peut être sur une cb 1000R) , le cache selle passager.

Le truc, c'est que techniquement, la moto est(sera) pour madame, faut que je vois avec elle si est est ok. le truc surtout c'est qu'elle viens de passé sa formation et qu'elle a eue du mal et a fait chuté(2/3fois) la moto école donc prêté une de mes motos: affraid

Rien que pour la duke 2018, j'ai du investir un billet de 1200€, la duke 2014: environ 800€. la varadéro,elle la trouve trop haute: SIC!) c'est la plus basse moque.

là, sur la cb125R,il y a un billet de 650/800€. Donc je réflechis tranquille. J'attends aussi la yamaha XSR125. malheureusement comment elle va être en euro5???La base est excellente. un kit déco , un pot et des rétros et roule ma poule.

bref,  masturb

A+LIO

Staff
Staff

Message par Razounet Ven 3 Jan 2020 - 21:05

Wouuaa , jolie pojet  !!!!! good good good
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par lio29 Ven 3 Jan 2020 - 21:08

Wink

Staff
Staff

Message par BAT. Mar 7 Jan 2020 - 18:34

beau boulot belle machine
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par Razounet Mar 7 Jan 2020 - 19:33

Merci !!!
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Arsou Lun 13 Jan 2020 - 12:45

Razounet a écrit:Voila comme convenu quelqus photos avec les petites modifs

Super le rendu avec les pièces en covering !!!  il faut que tu m'explique ce que tu as acheté comme covering et comment tu as fais !!! 

J'ai voulu faire du covering sur les écopes mais impossible d'avoir un rendu correcte il y a des plis partout sur le dessus ... Peut être que le covering que j'ai acheté été trop épais et de mauvaise qualité... mais du coup j'ai abandonné l'idée et je suis partie sur de la peinture pour le reste des pièces.
Arsou
Arsou
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R

Message par Razounet Lun 13 Jan 2020 - 13:07

Super le rendu avec les pièces en covering !!!  il faut que tu m'explique ce que tu as acheté comme covering et comment tu as fais !!! 

J'ai voulu faire du covering sur les écopes mais impossible d'avoir un rendu correcte il y a des plis partout sur le dessus ... Peut être que le covering que j'ai acheté été trop épais et de mauvaise qualité... mais du coup j'ai abandonné l'idée et je suis partie sur de la peinture pour le reste des pièces.
Bonjour  l'ami ,
Alors j'ai  eu exactement le meme problème que toi , impossible de faire le covering , plein de plis etc...malgré une bonne qualité du produit.
Alors je me suis orienter vers une peinture vinyle style "plastic dip "
L'avantage si tu veut revenire a un etat d'origine des piece il suffit juste de l'enlever. 
Cela ma permis de repeindre les pieces comme je le désirais et si je desire de changer ou enlever rien de plus simple 
Tu passe 4 a 5 couches est cest bon toutes est pret.
Sa tiens  au lavage automatique . Il faut juste faire attention avec les produits trop puissant.
Vigilance sut les produit qui attaque le caoutchouc ou solvant puissant . Essence etc...

Mais sinon rien a dire
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Arsou Lun 13 Jan 2020 - 13:10

Razounet a écrit:

Bonjour  l'ami ,
Alors j'ai  eu exactement le meme problème que toi , impossible de faire le covering , plein de plis etc...malgré une bonne qualité du produit.
Alors je me suis orienter vers une peinture vinyle style "plastic dip "
L'avantage si tu veut revenire a un etat d'origine des piece il suffit juste de l'enlever. 
Cela ma permis de repeindre les pieces comme je le désirais et si je desire de changer ou enlever rien de plus simple 
Tu passe 4 a 5 couches est cest bon toutes est pret.
Sa tiens  au lavage automatique . Il faut juste faire attention avec les produits trop puissant.
Vigilance sut les produit qui attaque le caoutchouc ou solvant puissant . Essence etc...

Mais sinon rien a dire

Ok merci pour l'info c'est bon à savoir, ça me rassure de pas avoir été le seul à galéré avec le covering je suis pas mancho à ce point ^^
Arsou
Arsou
Amateur
Amateur

Message par Razounet Lun 13 Jan 2020 - 13:19

Voila se que sa donne maintenant
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Arsou Lun 13 Jan 2020 - 13:24

C'est propre et avec les petites touches de blanc sur les écopes et les jantes ça rend bien  Very Happy

un Réflecteur blanc au niveau des roues plutôt que jaune ça passerait crème sur ton montage, sinon la vignette d'assurance moi j'ai acheté un tube pour la mettre dedans ça rend bien ! (Je suis en cours d'écriture de mon topic sur ma CB125R)
Arsou
Arsou
Amateur
Amateur

Message par Bahkog8 Lun 13 Jan 2020 - 13:35

Salut
C'est vraiment pas mal le rendu bravo😊
Pour les peintures plastiques dip c'est très bien facile à entretenir, facile à peindre c'est très utilisé sur les machines agricoles en réparation pour protéger.
Par contre attention avec les karcher chaud ça fragilise et c'est comme ça qu'on l'enlève à l'atelier avec du chaud(je suis mécanicien agricole) mieux vaut du froid et à bonne distance ça paraît con mais je préfère le dire😉
Bonne route et attention ✌
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020

Message par lio29 Lun 13 Jan 2020 - 19:23

Salut,

Bravo les gars! good

A+LIO

Staff
Staff

Message par Razounet Lun 13 Jan 2020 - 20:18

lio29 a écrit:Salut,

Bravo les gars! good

A+LIO
Merci!!!
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Razounet Lun 13 Jan 2020 - 20:19

Bahkog8 a écrit:Salut
C'est vraiment pas mal le rendu bravo😊
Pour les peintures plastiques dip c'est très bien facile à entretenir, facile à peindre c'est très utilisé sur les machines agricoles en réparation pour protéger.
Par contre attention avec les karcher chaud ça fragilise et c'est comme ça qu'on l'enlève à l'atelier avec du chaud(je suis mécanicien agricole) mieux vaut du froid et à bonne distance ça paraît con mais je préfère le dire😉
Bonne route et attention ✌
Merci poir ton retour , pas de souci je prend note , pour le moment pas de souci , mais je vais veiller a faire gaffe quand même
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Razounet Jeu 16 Jan 2020 - 20:07

Bonsoir amis possesseurs de honda , je vien de changer le pignon sortie boite de vitesse avec un pignon de 14T ald 15 .
Jessaye sa demain et je vous ferais un retour sur la performance et lutilisation de la 6eme vitesse etc , vitesse pointe etc...
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Arsou Jeu 16 Jan 2020 - 21:09

Razounet a écrit:Bonsoir amis possesseurs de honda , je vien de changer le pignon sortie boite de vitesse avec un pignon de 14T ald 15 .
Jessaye sa demain et je vous ferais un retour sur la performance et lutilisation de la 6eme vitesse etc , vitesse pointe etc...
 Super , t'as payé ça combien ?  T'as changé chez ton concessionnaire honda ?
Arsou
Arsou
Amateur
Amateur

Message par Razounet Jeu 16 Jan 2020 - 21:20

Super , t'as payé ça combien ?  T'as changé chez ton concessionnaire honda ?
Le pignon acheté  12 euros , non jai changé sa moi meme.
Rien bien compliqué  a faire
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant