Ma streetfighter [Honda CB125R]
+63
cheurpe
Raoulsana
Oreca
Varani
bardhal
Goblis
OWL
Mic Macadam
Leoncino
nanard454
Duckster
KENZO
Unneck
save44
vara78
Fab91
Babyboom
cmaxtrend33
BAT.
christian25
pat 77
lothus
skyros
JMBZ34
mich83
malcomx
guespin
Bruno83
Bahkog8
Hawk
GERARD 87
guindoul
Ogma
Titine
Will
maverick
gg90
kalaghan
Mr.MD
Belette83
philartis
Fon2fu
biglebowski
swazen
lechti599
Daniel91
joost33
Terra39
Alabasse 14
Ian91
janfran
Varax03
coyote
lolocomet33
lio29
phifi
lophoenix
zoltan58
savage
leo33
Bobking
cork
BALDO
67 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]
Comme dirait Lolo, BOF ... de toutes façons, si le filtre K&N et la bougie iridium apportent un petit plus, ça se mesure au chrono... trop infime pour etre ressenti à la conduite...
mais comme tu le sais, je suis un adepte du poil de cul qui fait la différence donc je fais des modifs que je ne conseille pas ... je tiens cela de mes années Y2S
mais comme tu le sais, je suis un adepte du poil de cul qui fait la différence donc je fais des modifs que je ne conseille pas ... je tiens cela de mes années Y2S
BALDO a écrit:Comme dirait Lolo, BOF ... de toutes façons, si le filtre K&N et la bougie iridium apportent un petit plus, ça se mesure au chrono... trop infime pour etre ressenti à la conduite...
Tu a gardé une âme d'enfant quoi !!!
PS: Combien de pression (péneux) dans la CB125R. Une fois par moi ca suffit je pense ?!
tu mets 3 bars à l'hélium
sans blague, je ne me rappelle plus précisément (c'est indiqué dans ton manuel)... mais tu mets 2.0 à l'avant et 2.3 à l'arrière, ça ira très bien... puis tu vérifies 1 fois par mois ça suffit (tu devrais perdre 0.1 à 0.2)
sans blague, je ne me rappelle plus précisément (c'est indiqué dans ton manuel)... mais tu mets 2.0 à l'avant et 2.3 à l'arrière, ça ira très bien... puis tu vérifies 1 fois par mois ça suffit (tu devrais perdre 0.1 à 0.2)
boujou les amis (e)
- chef tu as là une belle brêle félicitations ! pas de cinéma ostentatoire, c'est comme ça que ça me plait...
à la r'voyure
alain
- chef tu as là une belle brêle félicitations ! pas de cinéma ostentatoire, c'est comme ça que ça me plait...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut baldo,
39 litres de plaisir!!!
Vivement la semaine pro alors.
A+LIO
39 litres de plaisir!!!
Vivement la semaine pro alors.
A+LIO
Whouaaa..., une révolution !
Baldo sans Varadero, ça fait bizarro.
Chouette ta nouvelle monture, bon choix.
Baldo sans Varadero, ça fait bizarro.
Chouette ta nouvelle monture, bon choix.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Je ne l'avais même pas vue, elle a une bonne gueule!
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Ah c'est sur, ça change de celle du piloteOWL a écrit:Je ne l'avais même pas vue, elle a une bonne gueule!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
merci !
avec quelques mois de recul, j'en suis vraiment très content... par rapport à la vara c'est certain que j'y ai perdu en confort et un peu en vmax mais j'y ai gagné en agilité, modernité et accélération... puis il y a le plaisir in-mesurable du changement... conclusion, je ne regrette pas du tout
avec quelques mois de recul, j'en suis vraiment très content... par rapport à la vara c'est certain que j'y ai perdu en confort et un peu en vmax mais j'y ai gagné en agilité, modernité et accélération... puis il y a le plaisir in-mesurable du changement... conclusion, je ne regrette pas du tout
Salut baldo,BALDO a écrit:merci !
Heureusement que tu ne regrettes pas, pour maintenant, ta varadéro est en morceau en Europe de l'est surtout pour savoir qu'est-ce que tu avais fait dessus...
A+LIO
hahaha.... je suis pas mécontent non plus des perfs de la CB... elle est plutôt vaillante... avec un top case au cul et un pilote de 90kg, elle en est même surprenante ... et encore, le moteur n'est pas totalement libéré... je sens que les copains n'ont pas fini de se poser des questions
bon sauf la vmax qui ne sera jamais comme la vara... on ne peut pas tout avoir.
Salut baldo,BALDO a écrit:hahaha.... je suis pas mécontent non plus des perfs de la CB... elle est plutôt vaillante... avec un top case au cul et un pilote de 90kg, elle en est même surprenante ... et encore, le moteur n'est pas totalement libéré... je sens que les copains n'ont pas fini de se poser des questions
Tu as été voir un sorcier qui a jeté un sort sur ta bécane .(voilà ton secret hein!)
A+LIO
hummm
je viens de vendre ma Benelli bn125 car j'ai gouté au moteur de la duke 125 , mais cette Honda CB125R me fais de l’œil depuis un bon moment.
je ne sais plus quoi prendre finalement .... je vais quand même prendre rendez-vous pour essayer la honda et me faire une idée.
Son phare rond et son design sont d'enfer, j'espère que son moteur est aussi pétillant que celui de la duke 125
je viens de vendre ma Benelli bn125 car j'ai gouté au moteur de la duke 125 , mais cette Honda CB125R me fais de l’œil depuis un bon moment.
je ne sais plus quoi prendre finalement .... je vais quand même prendre rendez-vous pour essayer la honda et me faire une idée.
Son phare rond et son design sont d'enfer, j'espère que son moteur est aussi pétillant que celui de la duke 125
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
si tu comptes faire des grandes balades, la CB sera nettement plus confortable... si tu comptes t'amuser sur des petits parcours, la Duke sera l'idéal !
Pour le moteur... celui de la Duke est plus pointu, il faut monter dans les tours pour en tirer quelque chose, conduite sportive... celui de la CB favorise les bas et mi-régimes, conduite plus cool.
Pour le moteur... celui de la Duke est plus pointu, il faut monter dans les tours pour en tirer quelque chose, conduite sportive... celui de la CB favorise les bas et mi-régimes, conduite plus cool.
T'as essayé la dernière MTBALDO a écrit:si tu comptes faire des grandes balades, la CB sera nettement plus confortable... si tu comptes t'amuser sur des petits parcours, la Duke sera l'idéal !
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
oui bien sur... sur les bas régimes elle est encore plus efficace que la CB.
Dernière édition par BALDO le Mar 26 Mai 2020 - 14:20, édité 1 fois
Avec la duke sous 8000 c'est un peu creux quand même,faut une conduite plus "sportive".BALDO a écrit:si tu comptes faire des grandes balades, la CB sera nettement plus confortable... si tu comptes t'amuser sur des petits parcours, la Duke sera l'idéal !
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
c'est totalement l'esprit KTM... une moto ludique faite pour les sensations
Roooo, ça y est , le mec est en ligne directe avec Yoshihiro HidakaBALDO a écrit:oui bien sur... sur les bas régimes elle est encore plus efficace que la CB.
En V max , elle doit envoyer à peine plus également, non .
Pour qui veut faire des ballades tranquille c'est un peu chiant.exemple t'es en 4 a 5000tr/min tu peux mettre la poignée en coin t'a pas grand chose mais tu tombe une vitesse et la t'es a 8000 et ca pousse jusque 11000 c'est un autre moteur complètement différend
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
biglebowski a écrit:Roooo, ça y est , le mec est en ligne directe avec Yoshihiro HidakaBALDO a écrit:oui bien sur... sur les bas régimes elle est encore plus efficace que la CB.
En V max , elle doit envoyer à peine plus également, non .
c'est a dire que je m'intéresse "un peu" aux 125
Puis Yamaha, j'ai un revendeur à 5mn de chez moi que je connais bien
le moteur de la MT/YZF est incontestablement le moteur le plus efficace de la catégorie
Tu vois, quand t'as changé de meule , je pensais que t'allais passer sur la nouvelle MT mais c'est vrai que le design est particulier .BALDO a écrit:
c'est a dire que je m'intéresse "un peu" aux 125
Puis Yamaha, j'ai un revendeur à 5mn de chez moi que je connais bien
le moteur de la MT/YZF est incontestablement le moteur le plus efficace de la catégorie
D'ailleurs à sa sorties la CB125R a fait un carton sur le fofo ( on ne comptait plus les copains qui nous présentaient leurs toute nouvelle CB125R) alors qu'il me semble que la MT nouvelle mouture soit assez sous représentée , certainement une image un peu trop "d'jeunes "...
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Page 15 sur 19