Ma streetfighter [Honda CB125R]
+63
cheurpe
Raoulsana
Oreca
Varani
bardhal
Goblis
OWL
Mic Macadam
Leoncino
nanard454
Duckster
KENZO
Unneck
save44
vara78
Fab91
Babyboom
cmaxtrend33
BAT.
christian25
pat 77
lothus
skyros
JMBZ34
mich83
malcomx
guespin
Bruno83
Bahkog8
Hawk
GERARD 87
guindoul
Ogma
Titine
Will
maverick
gg90
kalaghan
Mr.MD
Belette83
philartis
Fon2fu
biglebowski
swazen
lechti599
Daniel91
joost33
Terra39
Alabasse 14
Ian91
janfran
Varax03
coyote
lolocomet33
lio29
phifi
lophoenix
zoltan58
savage
leo33
Bobking
cork
BALDO
67 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]
salut les amis
- tous mes moteurs tournent à SP 95 E 10 et ne rechignent jamais même la tondeuse après les mois d'immobilisation d'hiver, vas y à fond avec ton essence
à la r'voyure
alain
- tous mes moteurs tournent à SP 95 E 10 et ne rechignent jamais même la tondeuse après les mois d'immobilisation d'hiver, vas y à fond avec ton essence
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
A vérifier pour les carburants E10 ..risque de dépôts et d’encrassements dû aux éthanols
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Comme d' hab, réponse rapide...
Merci forum.
Pour info : le concessionnaire m'avait conseillé du E10. D'où ma question d'hier.
Vroooooouum !!!
Merci forum.
Pour info : le concessionnaire m'avait conseillé du E10. D'où ma question d'hier.
Vroooooouum !!!
Unneck- Habitué
- Moto : Honda CB125R
oui les concess' Honda continuent de déconseiller l'E10... meme si le manuel indique que le moteur est compatible, pour eux ce n'est qu'en dépannage.
S L C
- en cherchant bien on doit trouver 10 000 messages qui parlent du meilleur carburant pour notre brêle adorée avec même un sujet qui parle d'essence d'avion, y du choix pour tous les goûts
à la r'voyure
alain
- en cherchant bien on doit trouver 10 000 messages qui parlent du meilleur carburant pour notre brêle adorée avec même un sujet qui parle d'essence d'avion, y du choix pour tous les goûts
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ben ça y est, la CB est rodée et la 1ere révision est faite... me voilà donc fin prêt pour la nouvelle saison qui arrive
a noter que la révision m'a couté seulement 28€ (main d’œuvre offerte)
a noter que la révision m'a couté seulement 28€ (main d’œuvre offerte)
salut les amis
à donf la CBR !
- ce que m'avait couté la 1 ère révision chez le concess et ça compte aussi dans le prix d'achat !
à plus tard
alain
à donf la CBR !
- ce que m'avait couté la 1 ère révision chez le concess et ça compte aussi dans le prix d'achat !
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Salut baldo,
C'est ce que j'apprécie chez honda. La Mo "offerte" lors de la 1ère révision.
On la paye dans le prix de la moto mais comme le prix de la CB125R est "honnête" (elle est complète,c'est un compliment)bah c'est tout bénéf'
A+LIO
C'est ce que j'apprécie chez honda. La Mo "offerte" lors de la 1ère révision.
On la paye dans le prix de la moto mais comme le prix de la CB125R est "honnête" (elle est complète,c'est un compliment)bah c'est tout bénéf'
A+LIO
ben oui, la CB est déjà moins chère que la duke et la MT... 4600 tarif officiel mais perso ils me l'ont facturé 4500 clé en main (carte grise, plaque, frais de mise en service inclus et meme 5l d'essence)... a cela, quand d'autres facturent jusqu'à 200€ la 1ere révision (si si, ça existe), chez Honda il ne faut compter que 28€ pour un travail bien fait avec café offert ... la moto est garantie 2 ans bien sur comme partout mais chez Honda, en cas de panne, il y a aussi l'assistance et le rapatriement pour 0€ !
si on rajoute la fiabilité et la facilité de revente... c'est vraiment une bonne affaire
si on rajoute la fiabilité et la facilité de revente... c'est vraiment une bonne affaire
, c'est aussi pour que madame préfère la CB à la MT.La différence de prix n'est pas forcément justifiée. Elle préfère aussi l'optique ronde de la CB.BALDO a écrit:ben oui, la CB est déjà moins chère que la duke et la MT... 4600 tarif officiel mais perso ils me l'ont facturé 4500 clé en main (carte grise, plaque, frais de mise en service inclus et meme 5l d'essence)... a cela, quand d'autres facturent jusqu'à 200€ la 1ere révision (si si, ça existe), chez Honda il ne faut compter que 28€ pour un travail bien fait avec café offert ... la moto est garantie 2 ans bien sur comme partout mais chez Honda, en cas de panne, il y a aussi l'assistance et le rapatriement pour 0€ !
Cool pour l'info, je vais pouvoir demandé une ristourne à mon concess' lors de la commande.
Le devis fait l'été 2018 été à 4878€ ttc (seulement le support top block en +).
MERCI Baldo!
A+LIO
28 eur la première révision,
waouwwwwww, chez Katoche je l'ai payé 155 eur, ca fais réfléchir.
Il y a de très bon concessionnaires honda en France et vachement honnêtes.
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Salut duckster,Duckster a écrit:28 eur la première révision,
Les 2 KTM s'était 108€ et 105€ , ils sont riches les concess' en Belgique
C'est souvent pour ça qu'un acheteur de honda est fidèle, la marque est sérieuse dans la vente et le suivi.
ktm et yamaha aussi mais question tarif, ils sont plus gourmands.
A+LIO
La révision est faite, le rodage est fini, les beaux jours arrivent (pas la semaine prochaine..), que du bonheur
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
lio29 a écrit:Salut duckster,Duckster a écrit:28 eur la première révision,
Les 2 KTM s'était 108€ et 105€ , ils sont riches les concess' en Belgique
C'est souvent pour ça qu'un acheteur de honda est fidèle, la marque est sérieuse dans la vente et le suivi.
ktm et yamaha aussi mais question tarif, ils sont plus gourmands.
A+LIO
Je te confirme Lio en comparaison au prix pratiqué en France, le concess Belge est assez riche et vie bien.
Des entretients à 28 eur j'en avais jamais vu
Duckster- Habitué
J'ai également payé 28€ lors de la 1er révision pour la CB125R.
Par contre j'en suis à la révision des 12000 kms et visiblement la révision devrait tourner autour des 200€.
Vu avec le mécano lors de la prise de rendez-vous, mes pneumatiques sont toujours bons et la chaine n'a pas besoin d'être tendue ou changer.
Moi j'ai pas eu de remise sur le prix 4590€, en contre partie j'ai une 3eme année de garantie offerte.
Par contre j'en suis à la révision des 12000 kms et visiblement la révision devrait tourner autour des 200€.
Vu avec le mécano lors de la prise de rendez-vous, mes pneumatiques sont toujours bons et la chaine n'a pas besoin d'être tendue ou changer.
Moi j'ai pas eu de remise sur le prix 4590€, en contre partie j'ai une 3eme année de garantie offerte.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Je me demande à 28 eur, l'huile, le filtre à huile est changé?
La chaîne est huilé?
La moto vérifié dans son ensemble?
La chaîne est huilé?
La moto vérifié dans son ensemble?
Duckster- Habitué
salut les amis
- évidemment que non ! mais toutes ce vérifications sont-elles faites chez une marque voisine pour beaucoup plus cher, ne pas oublier: ici on parle d'une Honda qui a 1000 km et que le concess applique les précos du carnet
à la r'voyure
alain
- évidemment que non ! mais toutes ce vérifications sont-elles faites chez une marque voisine pour beaucoup plus cher, ne pas oublier: ici on parle d'une Honda qui a 1000 km et que le concess applique les précos du carnet
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 27 Fév - 8:41, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- vidange, chaine, niveaux, serrages, réglages divers, graissage, essai routier, etc... ils font un check complet... le mécano a réellement passé 1h dessus, j'étais là pour le constater... le travail n'est pas baclé car le but c'est de ne pas revoir le client avant la prochaine révision ... cerise sur le gateau, avec la pluie je leur ai amené la moto un peu sale, ils me l'ont rendu propre
- la révision des 12.000 coute plus chère car il y a un contrôle du jeu aux soupapes prévu par Honda... mais de l'aveu du concess', a ce kilométrage ça ne bouge jamais !
- la révision des 12.000 coute plus chère car il y a un contrôle du jeu aux soupapes prévu par Honda... mais de l'aveu du concess', a ce kilométrage ça ne bouge jamais !
Exact. Par contre faut prévoir 1 journée d'immobilisation. Le moteur doit être froid pour le contrôle.Baldo a écrit:la révision des 12.000 coute plus chère car il y a un contrôle du jeu aux soupapes prévu par Honda
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
salut les amis
ce contrôle est stipulé au carnet
avez vous vu ouvrir une Honda à 12000 km ?
à la r'voyure
alain
ce contrôle est stipulé au carnet
avez vous vu ouvrir une Honda à 12000 km ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bravo pour le professionnalisme de Honda sans comparaison avec Hyosung mais a voir si tous les clients sont traités de la même manière. Quand on est a la tête d'un forum aussi important, on est forcément pas un client comme les autres.
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Salut,zoltan58 a écrit:Bravo pour le professionnalisme de Honda sans comparaison avec Hyosung mais a voir si tous les clients sont traités de la même manière. Quand on est a la tête d'un forum aussi important, on est forcément pas un client comme les autres.
A+LIO
Ce n'est pas un privilège... la main d’œuvre offerte pour l'entretien des 1000 est inscrite dans le carnet de garantie et le programme des opérations est le même pour tout le monde
Salut Baldo,
Et puis j'en suis sûr que ton concess' honda se fiche pas mal que tu sois le fondateur d'un forum.
Si c'est un PRO, un vrai, il fait cela avec TOUS ces clients.
Honda a toujours privilégié la satisfaction de ces clients au chiffre d'affaires. C'est ça la culture nippone.
Cela tends à changé mais les principes restes.
A+LIO
Et puis j'en suis sûr que ton concess' honda se fiche pas mal que tu sois le fondateur d'un forum.
Si c'est un PRO, un vrai, il fait cela avec TOUS ces clients.
Honda a toujours privilégié la satisfaction de ces clients au chiffre d'affaires. C'est ça la culture nippone.
Cela tends à changé mais les principes restes.
A+LIO
Salut,
Je confirme pour la première révision de ma CB125R j'ai payé autour de 20€ et 120€ pour la révision des 6000 avec à chaque fois la moto lavée et chaîne nettoyée et graissée .
@+
Je confirme pour la première révision de ma CB125R j'ai payé autour de 20€ et 120€ pour la révision des 6000 avec à chaque fois la moto lavée et chaîne nettoyée et graissée .
@+
nanard454- Amateur
- Moto : CB125R
BALDO a écrit:- vidange, chaine, niveaux, serrages, réglages divers, graissage, essai routier, etc... ils font un check complet... le mécano a réellement passé 1h dessus, j'étais là pour le constater... le travail n'est pas baclé car le but c'est de ne pas revoir le client avant la prochaine révision ... cerise sur le gateau, avec la pluie je leur ai amené la moto un peu sale, ils me l'ont rendu propre
Chapeau bas à ton concess qui fait toutes ces vérifications pour 3x rien.
Si seulement ça pouvait être comme ça chez KTM mais c'est loin d'être le cas...
Duckster- Habitué
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Page 13 sur 19