Ma streetfighter [Honda CB125R]
+63
cheurpe
Raoulsana
Oreca
Varani
bardhal
Goblis
OWL
Mic Macadam
Leoncino
nanard454
Duckster
KENZO
Unneck
save44
vara78
Fab91
Babyboom
cmaxtrend33
BAT.
christian25
pat 77
lothus
skyros
JMBZ34
mich83
malcomx
guespin
Bruno83
Bahkog8
Hawk
GERARD 87
guindoul
Ogma
Titine
Will
maverick
gg90
kalaghan
Mr.MD
Belette83
philartis
Fon2fu
biglebowski
swazen
lechti599
Daniel91
joost33
Terra39
Alabasse 14
Ian91
janfran
Varax03
coyote
lolocomet33
lio29
phifi
lophoenix
zoltan58
savage
leo33
Bobking
cork
BALDO
67 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]
Ben pourtant, tu peux mettre ton filtre, et je reste persuadé que décatalyser reste la meilleure progression et terme de performances
Titine- Membre en Or, As du pilotage
Tout à fait d'accord.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
En plus, il y en a une à vendre en pièces
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Yep, je sais. Je suis en contact avec le vendeur
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
le problème en mettant le pot et le filtre en meme temps, c'est que tu ne connaitras pas le bénéfice du filtre a lui seul... et moi j'ai envi de savoir
sinon j'ai vu sur un groupe FB, rien que le flitre certains trouvent un léger petit + niveau couple... a voir...
sinon j'ai vu sur un groupe FB, rien que le flitre certains trouvent un léger petit + niveau couple... a voir...
Avant de faire la moindre modif, je serais d'avis de finir le rodage.
Mais ce n'est que mon avis..
Mais ce n'est que mon avis..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
a propos du rodage, j'étais parti sur 1000km comme toutes les bécanes.... mais Monsieur Honda m'a dit 300km ça suffira car d'après eux, les rodages trop longs ne servent à rien et nuisent aux perfs... du coup ça me fait hésiter...
Coupe la poire en deux
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis
- il y a autant de méthodes de rodage que de motards... les matériaux, les méthodes d'usinage, les huiles ont bien évolué et il vaut mieux faire un rodage court mais bien fait que de traîner des kilomètres inutiles, enfin un moteur à refroidissement liquide sera certainement plus facile à roder qui moteur à air où la température est moins bien maîtrisée
à la r'voyure
alain
- il y a autant de méthodes de rodage que de motards... les matériaux, les méthodes d'usinage, les huiles ont bien évolué et il vaut mieux faire un rodage court mais bien fait que de traîner des kilomètres inutiles, enfin un moteur à refroidissement liquide sera certainement plus facile à roder qui moteur à air où la température est moins bien maîtrisée
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
et dans le manuel du conducteur, le constructeur ne mentionne rien a ce sujet comme autrefois
Je suis aussi sur ce groupe FB. J’y ai noté ton arrivée.BALDO a écrit:sinon j'ai vu sur un groupe FB, rien que le flitre certains trouvent un léger petit + niveau couple... a voir...
Vu que je vais chercher le pot jeudi, je vais monter le filtre avant. Ce soir, sans doute.
Je te donnerai mon ressenti en sachant que j’espère effectivement un gain au niveau couple... Y’a pas de raison que ça ne fonctionne pas comme ça.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
BALDO a écrit:a propos du rodage, j'étais parti sur 1000km comme toutes les bécanes.... mais Monsieur Honda m'a dit 300km ça suffira car d'après eux, les rodages trop longs ne servent à rien et nuisent aux perfs... du coup ça me fait hésiter...
Monsieur Honda ne te dit pas non-plus de rouler comme un sauvage à partir de 301 km..
Un rodage se fait en montant le rythme progressivement, donc tu peux augmenter le rythme à partir de 300 pour finir au plus fort aux environs des 800/1000 kms.
BALDO a écrit:a propos du rodage, j'étais parti sur 1000km comme toutes les bécanes.... mais Monsieur Honda m'a dit 300km ça suffira car d'après eux, les rodages trop longs ne servent à rien et nuisent aux perfs... du coup ça me fait hésiter...
Et le célèbre Mr Manuel.... c'est quoi déjà son nom de famille ??? au oui!!! Mr Utilisateur !! , il en dit quoi ??
Invité- Invité
la réponse est au dessus.... le manuel du conducteur ne mentionne rien à propos du rodage !
Je connais bien les règles d'un bon rodage (je suis le premier a les donner) mais Monsieur Honda est catégorique, au dela de 300km ça ne sert a rien... au contraire faut y aller, dit-il !!! ... j'avoue que ça m'a un peu surpris
Je connais bien les règles d'un bon rodage (je suis le premier a les donner) mais Monsieur Honda est catégorique, au dela de 300km ça ne sert a rien... au contraire faut y aller, dit-il !!! ... j'avoue que ça m'a un peu surpris
J'ai eu une réponse similaire de Honda. 200 km cool, et ensuite on peut commencer a envoyer.
J'en suis à 450 km et je monte de temps en temps à 8500-9000 trs.
J'ose pas aller plus loin avant la fin du "rodage".
J'en suis à 450 km et je monte de temps en temps à 8500-9000 trs.
J'ose pas aller plus loin avant la fin du "rodage".
Will- En rodage
- Moto : Honda CB 25 R
Pour mon rodage Forza pareil Baldo, rien de spécifié , le concess m'a conseillé de ne pas dépasser les 7500 tours avant le premier plein ( environ 420km ) puis d'y aller franco.
J'en suis à un peu plus de 900 bornes et le scoot affiche de belles perfs ( pour un 125 , hein), hier j'ai pris un 122kmh gps sur du plat et je n'étais pas en zone rouge.
J'en suis à un peu plus de 900 bornes et le scoot affiche de belles perfs ( pour un 125 , hein), hier j'ai pris un 122kmh gps sur du plat et je n'étais pas en zone rouge.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Je l'ai vuuuuu !!!!!
Baldo vient tout juste de me la montrer - je suis même monté dessus (je parle bien de la CB, hein).
Bel engin
Baldo vient tout juste de me la montrer - je suis même monté dessus (je parle bien de la CB, hein).
Bel engin
Tu fais bien de préciser
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Ben oui, je précise parce qu'à un moment Baldo m'a dit "Je craignais qu'elle fasse petite par rapport à ma taille".. mais lui il n'a rien précisé et du coup j'ai un doute.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Il me semblait bien que c'était le cas.philartis a écrit:à un moment Baldo m'a dit "Je craignais qu'elle fasse petite par rapport à ma taille".
- et ben, ça vanne dure... vous avez de la chance que je sois bon client
- je viens d'avoir un mail de Sylverstone... le saute vent a été expédié
- pour le rodage, les différentes concessions semblent en accord mais je vais quand meme faire un peu plus que ce qu'on m'a dit et surtout a ma façon soit progressivement !
- je viens d'avoir un mail de Sylverstone... le saute vent a été expédié
- pour le rodage, les différentes concessions semblent en accord mais je vais quand meme faire un peu plus que ce qu'on m'a dit et surtout a ma façon soit progressivement !
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Page 7 sur 19