125 ktm duke 2018 en phase d'améliorations
+4
Duckster
BALDO
savage
razatator
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 125 ktm duke 2018 en phase d'améliorations
Merci Duckster, je pensais passer au psb de 13 apres le nouvel ecu.
J'ai déjà 7500km env.
Je l'ai eu d'occasion, sortie de révision et j ai mis des additifs dans la boite et l'huile moteur pour qu'elle soit mieux lubrifiée. Le lendemain toutes les vitesses passaient comme du beurre et le neutre est facile à sélectionner.
Je rajoute aussi un additif anti détonnant dans l'essence, car elle petaradait quand je relachais les gaz on aurait dit un DR.
Avec ton pignon de 13, la 6e devient elle exploitable ?
J'ai déjà 7500km env.
Je l'ai eu d'occasion, sortie de révision et j ai mis des additifs dans la boite et l'huile moteur pour qu'elle soit mieux lubrifiée. Le lendemain toutes les vitesses passaient comme du beurre et le neutre est facile à sélectionner.
Je rajoute aussi un additif anti détonnant dans l'essence, car elle petaradait quand je relachais les gaz on aurait dit un DR.
Avec ton pignon de 13, la 6e devient elle exploitable ?
razatator- En rodage
Ça c'est parce que le moteur tourne un peu trop pauvre: trop d'air et pas assez d'essence.razatator a écrit:
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui vachement exploitable tant dans le plat que sur les montes, la moto tourne plus court par contre et donc tu atteint ton rupteur à 118 km/h mais tu gagne en couple, démarrage plus rapide, plus nerveuse.
Perso je pense que ca vaux le coup si tu habite comme moi une région constitué principalement de très belle monté genre 12 à 14%, passer en pignon 13 est très utile, tu joueras beaucoup moins avec ton selecteur de vitesse et la conduite est beaucoup plus agréable
Perso je pense que ca vaux le coup si tu habite comme moi une région constitué principalement de très belle monté genre 12 à 14%, passer en pignon 13 est très utile, tu joueras beaucoup moins avec ton selecteur de vitesse et la conduite est beaucoup plus agréable
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Page 2 sur 2 • 1, 2