Ma duke 2018 modifiée
+14
lolocomet33
janfran
lechti599
maverick
Jipe33
corsico
BALDO
Alabasse 14
jo 56
rider25
Peulouc
gg90
BAT.
lio29
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma duke 2018 modifiée
salut,
Voilà la mise à jour de la duke 2018!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me reste encore à viré le présilencieux et mettre un simple tube inox tout en gardant le catalyseur mais je dois attendre la révision des 1000 kms en mars/avril.
Il me reste 80 kms à faire mais j'ai ni le temps et sa me saoule de roulé sous la flotte:pleure: .
Alors les gars, vous en pensez quoi?
Voilà la mise à jour de la duke 2018!
Il me reste encore à viré le présilencieux et mettre un simple tube inox tout en gardant le catalyseur mais je dois attendre la révision des 1000 kms en mars/avril.
Il me reste 80 kms à faire mais j'ai ni le temps et sa me saoule de roulé sous la flotte:pleure: .
Alors les gars, vous en pensez quoi?
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Ma duke 2018 modifiée
Merci Bat,
là c'est the spawn of the beast ou la 125 superduke R!
J'ai essayé de la faire ressemblé à la 1290 superduke R black.
Pour info, avant elle était comme ça:
J'ai viré les cales pieds passagers, le siège passager, les rétros d'origines par ceux de la 790 duke, mis aussi des autocollants KTM sur les caches radiateur, pot akra, support de plaque R et G , peint les éléments blanc en noir sauf les écopes de réservoir peintes comme sur la 1290 R et posés des autocollants R sur les écopes.
Si avec ça je vais pas plus vite!
A+ lio
là c'est the spawn of the beast ou la 125 superduke R!
J'ai essayé de la faire ressemblé à la 1290 superduke R black.
Pour info, avant elle était comme ça:
J'ai viré les cales pieds passagers, le siège passager, les rétros d'origines par ceux de la 790 duke, mis aussi des autocollants KTM sur les caches radiateur, pot akra, support de plaque R et G , peint les éléments blanc en noir sauf les écopes de réservoir peintes comme sur la 1290 R et posés des autocollants R sur les écopes.
Si avec ça je vais pas plus vite!
A+ lio
Super boulot ! Bravo
Peulouc- Expert
- Moto : Daelim Roadwin 2007
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009
très jolie meme
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
salut les amis
- la Duke sait évoluer en belle brêle moderne ! ils sont forts chez KTM et… toi aussi…
à la r'voyure
alain
- la Duke sait évoluer en belle brêle moderne ! ils sont forts chez KTM et… toi aussi…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
la Duchesse est bestiale j'en pense qu'elle est magnifique
j'hallucine, tu rentres carrément tes motos dans le salon .... pis t'as les tapis katoche et tout et tout
j'hallucine, tu rentres carrément tes motos dans le salon .... pis t'as les tapis katoche et tout et tout
Tu as juste gardé un filet d'orange .
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
Superbe en noir voila une couleur qu'il devrait proposer a leur catalogue.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Salut baldo,BALDO a écrit:la Duchesse est bestiale j'en pense qu'elle est magnifique
Les motos sont dans un sous -sol que je viens de transformé en salle de jeu! et à côté j'ai ma voiture au chaud.
Les tapis sontdes tapis confo à 14€, ceux de KTM sont hors de prix: 127€!
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
génial ton sous sol... les motos, le canap', la télé, la playstation... un vrai kif d'ado qui me plairait bien !!!
Bah oui et non car les possesseurs de 1290 superduke R vont tirés la tronche si il voient arrivé des mecs avec des brêles identiques à la leur pour 10000€ de moins!il leur restera quand même la puissance.maverick a écrit:Superbe en noir voila une couleur qu'il devrait proposer a leur catalogue.
J'imagine déjà la tête du mécano quand il va venir cherché ma bécane et qu'il va voir la 125 superduke R.
J'ai quand même un petit bémol pour l'autocollant R (emblème de la superduke sur l écope de réservoir): elle est trop petite et du coup elle n'est pas très visible.
Je vais sûrement la refaire plus grande mais comme c'est pas prévu pour la 125, va falloir adapté!
j'étais parti pour mettre des "vrais" décals de 1290 mais depuis 3 mois KTM ne les vends plus... bizarre. et puis le prix (125€)
Ceux là m'ont couté 20€ et encore, le gars m'en a sorti 3 de chaque.
Mes photos sont pas très nettes donc dès que je peux, je vous referais des photos et mieux, si je peux, je fais des photos de la 125 superduke R à côté de la 1290 superduke R...
Merci à tous pour vos messages
A+ lio
lio29- Staff
Bah avant ma salle de jeux était à l'étage mais mes enfants ont pris possession de TOUT l'étage donc j'ai déménagé l'ensemble!BALDO a écrit:génial ton sous sol... les motos, le canap', la télé, la playstation... un vrai kif d'ado qui me plairait bien !!!
Maintenant, le "problème" c'est que la place commence à manquée pour éventuellement trouvé une petite soeur au KTM!
De toute façon, on est tous des grands enfants!
lio29- Staff
superbe , j'adore
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Heu on peut échanger nos vie :p
Jipe33- Habitué
- Moto : MT125
vraiment très sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ah ouai cool
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Une valeur sur cette Duke
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
Géniale
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malakoff68- Habitué
- Moto : V strom 650
Salut les gars,
les autocollants R (logo superduke R ) sur les écopes vont être refait car trop petit.
La semaine pro , je suis en récup (les 1ers depuis la mi août! ).
Je vous refais des nouvelles photos et je vais enfin pouvoir roulé!
A+ lio
les autocollants R (logo superduke R ) sur les écopes vont être refait car trop petit.
La semaine pro , je suis en récup (les 1ers depuis la mi août! ).
Je vous refais des nouvelles photos et je vais enfin pouvoir roulé!
A+ lio
Salut les gars,
2 nouvelles photos avant de pouvoir aller se dégourdir les roues!
C'est évidemment beaucoup mieux avec les nouveaux autocollants R !
Du coup, customisation terminée pour celle-ci!(pout l'autre aussi) je roule tranquille avec les ktm cette année et commence à s'yeutés (ça se dit comme ça? )pour la 3 ème.
J'avoue regardé la petite Century bien que je trouve dommage pour la FB (mais les retours des 1ers millésimes ).
Quant aux VARA, elles sont surcotées ou dans un état global
Bref Wait and See!
A+ lio
2 nouvelles photos avant de pouvoir aller se dégourdir les roues!
C'est évidemment beaucoup mieux avec les nouveaux autocollants R !
Du coup, customisation terminée pour celle-ci!(pout l'autre aussi) je roule tranquille avec les ktm cette année et commence à s'yeutés (ça se dit comme ça? )pour la 3 ème.
J'avoue regardé la petite Century bien que je trouve dommage pour la FB (mais les retours des 1ers millésimes ).
Quant aux VARA, elles sont surcotées ou dans un état global
Bref Wait and See!
A+ lio
Page 1 sur 2 • 1, 2