Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)
+6
savate2doigts
Alabasse 14
munds
BALDO
KENZO
Pulga
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)
KENZO a écrit:Avec des petits prix comme cela, il ne faut pas être non plus trop exigeant
Tout a fait !
BALDO a écrit:gare aux bidouilles des compteurs, sur ces modèles, en 10mn chrono il est possible de changer le kilométrage !
J'alertais sur le sujet mais c'est valable sur toutes les motos avant les années 2000 hein.
Faut juste être vigilant sur ce que l'on achète sans forcement être attaché aux chiffres affichés sur les compteurs.
La bleu à 350 € ça fait un moment qu'elle traine mais je suis toujours méfiant sur les phrases "c'est juste une bricole à faire ou un réglage"... Si c'est si simple il le fait et double le prix de vente... Mais à 350 € ça peut valoir le coup pour qui cherche une moto comme celle la.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
http://www.leboncoin.fr/motos/736414356.htm?ca=22_s
savate2doigts- Expert
Merci à tous pour votre aide en tout cas, Savate je l'ai vu celle ci oui elle est superbe mais déjà vendue. :(
J'ai téléphoné à celle ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/741034185.htm?ca=22_s
Elle est pas cher mais elle as 26.000kms et rien n'a jamais été fait (enfin piston/segmentations non), ça pourrait m'intéresser si j'étais sur d'être capable de changer le piston moi même, je pense pouvoir le faire car ça n'a pas l'air compliqué mais j'ai toujours cette petite hésitation, elle a l'air propre hormis ça.
Il y a également celle ci, avec moins de kms et le piston n'a jamais été fait non plus, j'ai discuté avec le proprio pour le prix il serait d'accord pour me la lacher à 500€.
http://www.leboncoin.fr/motos/721410060.htm?ca=22_s
J'ai téléphoné à celle ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/741034185.htm?ca=22_s
Elle est pas cher mais elle as 26.000kms et rien n'a jamais été fait (enfin piston/segmentations non), ça pourrait m'intéresser si j'étais sur d'être capable de changer le piston moi même, je pense pouvoir le faire car ça n'a pas l'air compliqué mais j'ai toujours cette petite hésitation, elle a l'air propre hormis ça.
Il y a également celle ci, avec moins de kms et le piston n'a jamais été fait non plus, j'ai discuté avec le proprio pour le prix il serait d'accord pour me la lacher à 500€.
http://www.leboncoin.fr/motos/721410060.htm?ca=22_s
Pulga- Habitué
- Moto : DTR 125
pour le prix, la bleue m'inspire bien... les plastiques sont ternis mais c'est peut-etre rattrapable avec des produits. le gars a du tomber avec, le rétro est pété.
la blanche me semble pas mal bidouillée, mais a ce prix c'est une bonne base de restauration (attention aux joints spy de fourche, ils ont l'air de fuir)
la blanche me semble pas mal bidouillée, mais a ce prix c'est une bonne base de restauration (attention aux joints spy de fourche, ils ont l'air de fuir)
C'est vrai, mais 8.000kms de plus c'est pas rien quand même si ? donc est ce que pour 100€ de plus ça peut faire vraiment pencher la balance ?
Pulga- Habitué
ouai... a ce stade, faut voir, essayer, comparer...
C'est ce que j'aimerais faire mais le problème c'est que les deux sont à 1h30 de route à peu près, c'est pas grand chose mais si j'y vais c'est pour la prendre, ça fait loin juste pour un essai ! ^^
Pulga- Habitué
mon instinct me dirigerait vers la bleue....
demande lui d'autres photos en grande taille et pose lui pleins de questions (fuites éventuelles, bruits suspects, passage des vitesses, montée dans les tours, etc..)
si tout est ok et que le vendeur est honnète, a 500€ ça me semble très bien
en plus, il y a un Arrow dessus
demande lui d'autres photos en grande taille et pose lui pleins de questions (fuites éventuelles, bruits suspects, passage des vitesses, montée dans les tours, etc..)
si tout est ok et que le vendeur est honnète, a 500€ ça me semble très bien
en plus, il y a un Arrow dessus
Moi aussi, ça me rassure ^^
D'accord, merci pour ces infos je vais lui en parler, il me semble très honnête, il est sympathique (même si ça prouve rien) et est un véritable passionné de moto, il a un 450 KXF et une vieille Honda je ne me souviens plus du modèle, cette moto est à son fils qui lui a servi juste pour aller retour boulot à quelques kms pendant un peu moins d'un an et maintenant il a le permis voiture, mais le père a toujours entretenu la moto.
D'accord, merci pour ces infos je vais lui en parler, il me semble très honnête, il est sympathique (même si ça prouve rien) et est un véritable passionné de moto, il a un 450 KXF et une vieille Honda je ne me souviens plus du modèle, cette moto est à son fils qui lui a servi juste pour aller retour boulot à quelques kms pendant un peu moins d'un an et maintenant il a le permis voiture, mais le père a toujours entretenu la moto.
Pulga- Habitué
C'est encore le casse-c***** !
Désolé si je suis chiant j'en suis conscient c'est déjà ça mais comme c'est mon premier saut dans le monde des bécanes j'aime recueillir l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi.
Que pensez vous de celle ci ? haut moteur refait il y a 1.200 kms, le bas moteur a 22.000kms à peu près.
http://www.leboncoin.fr/motos/736157274.htm?ca=22_s
Désolé si je suis chiant j'en suis conscient c'est déjà ça mais comme c'est mon premier saut dans le monde des bécanes j'aime recueillir l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi.
Que pensez vous de celle ci ? haut moteur refait il y a 1.200 kms, le bas moteur a 22.000kms à peu près.
http://www.leboncoin.fr/motos/736157274.htm?ca=22_s
Pulga- Habitué
boujou Pulga et les amis
- pas de problème, tu ne déranges pas, sur le fofo, l'entraide est notre crédo !
- les + :
> machine bien propre et sans bricolage
> les bons pneus à tétines pour le chemin
- les - :
> les bons pneus à tétines très exclusifs
> les inconnues sur le moteur ? refait ? par qui ?
> et surtout le prix qui me semble très excessif
- as-tu été la voir
et à la r'voyure
alain
- pas de problème, tu ne déranges pas, sur le fofo, l'entraide est notre crédo !
- les + :
> machine bien propre et sans bricolage
> les bons pneus à tétines pour le chemin
- les - :
> les bons pneus à tétines très exclusifs
> les inconnues sur le moteur ? refait ? par qui ?
> et surtout le prix qui me semble très excessif
- as-tu été la voir
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci de ton avis, non je l'ai pas vu malheureusement car toutes les annonces que je trouve sont à 1h de route voir plus donc si j'y vais en fait c'est pour l'acheter.
Il y a aussi celle ci, haut moteur neuf de 800km et le bas moteur il me dit que le compteur ne fonctionne plus mais à peu près 10.000, c'est peu mais j'ai peur car rien ne me confirme ça.
http://www.leboncoin.fr/motos/725586576.htm?ca=22_s
Il y a aussi celle ci, haut moteur neuf de 800km et le bas moteur il me dit que le compteur ne fonctionne plus mais à peu près 10.000, c'est peu mais j'ai peur car rien ne me confirme ça.
http://www.leboncoin.fr/motos/725586576.htm?ca=22_s
Pulga- Habitué
pourquoi pas, elle présente bien... mais perso je me dirigerai vers une Yamaha en raison de l'abondance des pièces détachées
J aime bien la tsr.. et elle est pas loin de chez moi !
Rassure toi je vais pas te la souffler !
Rassure toi je vais pas te la souffler !
savate2doigts- Expert
Le monsieur de ma DTR bleue légèrement violet avec le pot Arrow m'a rappelé il me la laisse à 500€, normalement je vais la chercher dimanche matin. :)
Pulga- Habitué
Perso,je regarderai a 2 fois avant de prendre un trail en pneus enduro .Malgres la bonne presentation de la tsr ,il est vrai tres propre, j'aurais quand meme un doute .Quand on voit l'usure de la peinture au niveau des repose pieds de la kawa, ca a du pas mal tourner en TT .Alors gaffe .....ce ne sont 'que' des trails.....
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125
Moi je trouve la dtr blanche avec la top case très bien. Au moins elle est tout d'origine, et comme elle a une top case tu sais qu'elle n'a pas servi en tout terrain....
munds- Habitué
- Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3