I need a Roadster
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maverick
savage
Snoopy
FSKT
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I need a Roadster
Hello
Je suis à la recherche d'un bon Roadster pour débuter en 125.
Je souhaiterais l'utiliser en mototaf et pour des balades le weekend.
Voici les modèles que sur lesquels je lorgne,
Yamaha MT125
Coup de cœur sur le châssis ! Qu'est ce que ça respire le haut de gamme et la qualité...
Mais voilà... Yamaha pourquoi tu sors pas maintenant sa remplaçante Roadster avec la même nouvelle motorisation que la YZF car à 5000€ si tu la remplaces dans quelques mois je vais être très déçu...
Pour info : https://www.motoservices.com/actualite-moto/Yamaha-MT-15-2019-nouvelle-MT-125-en-approche-mars.htm
Révision tous les 6000.
Aprilia Tuono 125
Disponible à prix préférentiel en ce moment, on m'a parlé de 4000€.
Elle a tout d'une grande, super châssis dans la masse type MT avec un bon bras oscillant qui respire également la qualité, une fourche inversée, un moteur de 15ch réputé Piaggio, l'ABS (qu'à l'avant sur ce modèle même si le capteur est présent sur la roue AR c'est pour gérer l'AV uniquement) et un montage radial à l'avant.
Des révisions tous les 6000, concessions rependues.
Dans les points potentiellement négatifs, un peu de vibrations (à voir une fois bien rodée) et le jeu des vitesses en ville car peu de peps dans le bas du compteur mais j'aimerais vos avis si vous avez pu l'avoir entre les mains et pu comparer avec d'autres modèles car si ça se joue à un poil de cheveux...
Je précise que je n'ai pas pu l'essayer car le modèle était vendu (même si encore exposé) et en attente de commande de la nouvelle.
Révision tous les 6000 d'après la doc, 10000 selon mon concessionnaire (j'ai un sérieux doute).
KTM Duke 125
Là on peut dire qu'on me raterait pas... (mais j'aurais préféré un poil moins voyant).
Sinon, on ne peut pas lui reprocher grand chose mis à part son prix qui avoisine maintenant les 5000€ il semblerait.
Super châssis treillis, bras, fourche, instrumentalisation,...
Révision tous les 7500, bravo duke !
Honda CB125R
Très bonne machine, fiable apparemment et bien adaptée pour la ville notamment au niveau des premiers rapports.
Par contre, il faut quand même le dire, pourquoi n'avoir mis que 13,3ch . Il semblerait que ça la rende mollassonne dans le haut du compteur kilométrique.
Dommage, c'était presque un sans-faute... Reste le prix qui est plus intéressant que d'autres : 4599€.
Révision tous les 4000 ou 6000 je n'ai pas encore pu vérifier.
Suzuki GSX-S125
Bonne machine très maniable, moins chère que les autres puisque 4099€ mais moins bien équipée (châssis, bras, fourche) et un peu fluette et plastique.
Révisions tous les 4000, et apparemment plutôt chère pour le réglage des soupapes...
Kawasaki Z125
Je ne l'ai pas trop étudiée celle-ci, elle me fait penser à la conception de la Suzuki GSX-S125 mais en plus chère 4599€ donc bof.
Vous l'aurez remarqué, je suis attentif aux détails dont le coût d'entretien qui est clairement NON négligeable. Alors vous me direz : "tu peux faire des choses par toi-même si tu sais bricoler", je suis bien d'accord mais pas tant que la garantie court
Je dois avouer que pour un achat neuf, le rapport qualité prix de l'Aprilia me ferait pencher la balance en sa faveur.
Sur de l’occasion, il faut voir...
Qu'en pensez-vous
Merci!
Je suis à la recherche d'un bon Roadster pour débuter en 125.
Je souhaiterais l'utiliser en mototaf et pour des balades le weekend.
Voici les modèles que sur lesquels je lorgne,
Yamaha MT125
Coup de cœur sur le châssis ! Qu'est ce que ça respire le haut de gamme et la qualité...
Mais voilà... Yamaha pourquoi tu sors pas maintenant sa remplaçante Roadster avec la même nouvelle motorisation que la YZF car à 5000€ si tu la remplaces dans quelques mois je vais être très déçu...
Pour info : https://www.motoservices.com/actualite-moto/Yamaha-MT-15-2019-nouvelle-MT-125-en-approche-mars.htm
Révision tous les 6000.
Aprilia Tuono 125
Disponible à prix préférentiel en ce moment, on m'a parlé de 4000€.
Elle a tout d'une grande, super châssis dans la masse type MT avec un bon bras oscillant qui respire également la qualité, une fourche inversée, un moteur de 15ch réputé Piaggio, l'ABS (qu'à l'avant sur ce modèle même si le capteur est présent sur la roue AR c'est pour gérer l'AV uniquement) et un montage radial à l'avant.
Des révisions tous les 6000, concessions rependues.
Dans les points potentiellement négatifs, un peu de vibrations (à voir une fois bien rodée) et le jeu des vitesses en ville car peu de peps dans le bas du compteur mais j'aimerais vos avis si vous avez pu l'avoir entre les mains et pu comparer avec d'autres modèles car si ça se joue à un poil de cheveux...
Je précise que je n'ai pas pu l'essayer car le modèle était vendu (même si encore exposé) et en attente de commande de la nouvelle.
Révision tous les 6000 d'après la doc, 10000 selon mon concessionnaire (j'ai un sérieux doute).
KTM Duke 125
Là on peut dire qu'on me raterait pas... (mais j'aurais préféré un poil moins voyant).
Sinon, on ne peut pas lui reprocher grand chose mis à part son prix qui avoisine maintenant les 5000€ il semblerait.
Super châssis treillis, bras, fourche, instrumentalisation,...
Révision tous les 7500, bravo duke !
Honda CB125R
Très bonne machine, fiable apparemment et bien adaptée pour la ville notamment au niveau des premiers rapports.
Par contre, il faut quand même le dire, pourquoi n'avoir mis que 13,3ch . Il semblerait que ça la rende mollassonne dans le haut du compteur kilométrique.
Dommage, c'était presque un sans-faute... Reste le prix qui est plus intéressant que d'autres : 4599€.
Révision tous les 4000 ou 6000 je n'ai pas encore pu vérifier.
Suzuki GSX-S125
Bonne machine très maniable, moins chère que les autres puisque 4099€ mais moins bien équipée (châssis, bras, fourche) et un peu fluette et plastique.
Révisions tous les 4000, et apparemment plutôt chère pour le réglage des soupapes...
Kawasaki Z125
Je ne l'ai pas trop étudiée celle-ci, elle me fait penser à la conception de la Suzuki GSX-S125 mais en plus chère 4599€ donc bof.
Vous l'aurez remarqué, je suis attentif aux détails dont le coût d'entretien qui est clairement NON négligeable. Alors vous me direz : "tu peux faire des choses par toi-même si tu sais bricoler", je suis bien d'accord mais pas tant que la garantie court
Je dois avouer que pour un achat neuf, le rapport qualité prix de l'Aprilia me ferait pencher la balance en sa faveur.
Sur de l’occasion, il faut voir...
Qu'en pensez-vous
Merci!
FSKT- En rodage
- Moto : 125
Localisation : FR
Re: I need a Roadster
Bonjour FSKT,
ta sélection comporte uniquement des 125 "premiums" , tu mets toutes les chances de ton côté.
Pour ma part , j'ai eu une yzf 125 ( Yamaha est une marque fiable qui fournit d'excellentes bécanes). Cette année, j'ai acheté une italienne et je ne suis pas déçu (tuono 125). Je trouve qu'elle a une âme cette bécane. Son moteur est enthousiasmant et surprenant.
Quelque soit ton choix, je ne pense pas que tu sois déçu par l'une des motos sélectionnées.
Bonne route !
ta sélection comporte uniquement des 125 "premiums" , tu mets toutes les chances de ton côté.
Pour ma part , j'ai eu une yzf 125 ( Yamaha est une marque fiable qui fournit d'excellentes bécanes). Cette année, j'ai acheté une italienne et je ne suis pas déçu (tuono 125). Je trouve qu'elle a une âme cette bécane. Son moteur est enthousiasmant et surprenant.
Quelque soit ton choix, je ne pense pas que tu sois déçu par l'une des motos sélectionnées.
Bonne route !
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : arras
Re: I need a Roadster
J'ai vu dans ta présentation que tu allais surtout rouler en ville...
La Tuono est plutôt idéale à la campagne en raison du caractère moteur et de la largeur de son guidon.
En ville , la gsx s aura l'avantage. Elle passe partout .
Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Suis ton instinct et fais toi plaisir !
La Tuono est plutôt idéale à la campagne en raison du caractère moteur et de la largeur de son guidon.
En ville , la gsx s aura l'avantage. Elle passe partout .
Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Suis ton instinct et fais toi plaisir !
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : arras
Re: I need a Roadster
Snoopy a écrit:Bonjour FSKT,
ta sélection comporte uniquement des 125 "premiums" , tu mets toutes les chances de ton côté.
Pour ma part , j'ai eu une yzf 125 ( Yamaha est une marque fiable qui fournit d'excellentes bécanes). Cette année, j'ai acheté une italienne et je ne suis pas déçu (tuono 125). Je trouve qu'elle a une âme cette bécane. Son moteur est enthousiasmant et surprenant.
Quelque soit ton choix, je ne pense pas que tu sois déçu par l'une des motos sélectionnées.
Bonne route !
Oui, j'ai souhaité ne pas aller vers les chinoises.
Ah, bon point pour la Tuono alors!
Tu saurais me dire ton ressenti sur les points négatifs mentionnés? Notamment sur les vibrations qui peuvent atténuer le confort routier et si tu trouves que tu dois souvent jouer des vitesses.
Concernant les vibrations, la GSX que j'avais essayée avait aussi des vibrations plutôt marquées autour des 7/8000 tours.
Snoopy a écrit:J'ai vu dans ta présentation que tu allais surtout rouler en ville...
La Tuono est plutôt idéale à la campagne en raison du caractère moteur et de la largeur de son guidon.
En ville , la gsx s aura l'avantage. Elle passe partout .
Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Suis ton instinct et fais toi plaisir !
Le rapport qualité/prix est inférieur à l'Aprilia et je dois t'avouer que je l'ai trouvée très fluette et plastique (bras oscillant simple, tout carter plastique qui cache un châssis tubulaire acier simple et fourche faible section non inversée).
FSKT- En rodage
- Moto : 125
Localisation : FR
Re: I need a Roadster
Je roule surtout sur des départementales à 80. En ville, on passe entre les voitures mais je ne fréquente pas les grandes agglomérations comme Lille en moto. Il y a des vibrations vers 7000 tours mais cela ne procure pas plus de gênes que cela. Je dirais qu'elle a son caractère "les crépitations de la machine" pour reprendre une célèbre chanson !
Si tu aimes le look de la tuono , fonce !
Si tu aimes le look de la tuono , fonce !
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : arras
Re: I need a Roadster
Snoopy a écrit:Je roule surtout sur des départementales à 80. En ville, on passe entre les voitures mais je ne fréquente pas les grandes agglomérations comme Lille en moto. Il y a des vibrations vers 7000 tours mais cela ne procure pas plus de gênes que cela. Je dirais qu'elle a son caractère "les crépitations de la machine" pour reprendre une célèbre chanson !
Si tu aimes le look de la tuono , fonce !
Merci de ton retour.
Je vais encore réfléchir un peu et tenter des essais avant de finaliser.
Pour le trafic apparemment ça passe bien à Paris !
Dernière édition par FSKT le Jeu 22 Aoû 2019, 11:40, édité 1 fois
FSKT- En rodage
- Moto : 125
Localisation : FR
Re: I need a Roadster
j' ai choisit la KTM car le concessionnaire est prés de chez moi et m' a fait une reprise correcte de ma honda MSX.
il fait aussi aprilia ,suzuki et yamaha,j' ai trouvé la suzuki petite pour mon gabarit et une finition en dessous des autres sinon la tuono,la MT et la duke se valent,après c' est histoire de gout... je devrai l' avoir bientôt...
il fait aussi aprilia ,suzuki et yamaha,j' ai trouvé la suzuki petite pour mon gabarit et une finition en dessous des autres sinon la tuono,la MT et la duke se valent,après c' est histoire de gout... je devrai l' avoir bientôt...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: I need a Roadster
savage a écrit:j' ai choisit la KTM car le concessionnaire est prés de chez moi et m' a fait une reprise correcte de ma honda MSX.
il fait aussi aprilia ,suzuki et yamaha,j' ai trouvé la suzuki petite pour mon gabarit et une finition en dessous des autres sinon la tuono,la MT et la duke se valent,après c' est histoire de gout... je devrai l' avoir bientôt...
Elle fait partie de ma shortlist cette Duke. En blanche elle serait un peu plus discrète mais ça reste quand même démonstratif comme bécane
FSKT- En rodage
- Moto : 125
Localisation : FR
Re: I need a Roadster
je l' ai commandée en blanc car l' orange ne me plaisait pas trop...FSKT a écrit:savage a écrit:j' ai choisit la KTM car le concessionnaire est prés de chez moi et m' a fait une reprise correcte de ma honda MSX.
il fait aussi aprilia ,suzuki et yamaha,j' ai trouvé la suzuki petite pour mon gabarit et une finition en dessous des autres sinon la tuono,la MT et la duke se valent,après c' est histoire de gout... je devrai l' avoir bientôt...
Elle fait partie de ma shortlist cette Duke. En blanche elle serait un peu plus discrète mais ça reste quand même démonstratif comme bécane
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: I need a Roadster
J'ai vu la tuono neuve a 3499 dans un concess a côté de lille au lieu de 3999.
Toutes les 125 premium sont equivalente niveau fiabilité,légère différence de perf,aprés c'est surtout niveau look.
Toutes les 125 premium sont equivalente niveau fiabilité,légère différence de perf,aprés c'est surtout niveau look.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Re: I need a Roadster
Moi la mienne orange,le blanc était discret.savage a écrit:je l' ai commandée en blanc car l' orange ne me plaisait pas trop...FSKT a écrit:savage a écrit:j' ai choisit la KTM car le concessionnaire est prés de chez moi et m' a fait une reprise correcte de ma honda MSX.
il fait aussi aprilia ,suzuki et yamaha,j' ai trouvé la suzuki petite pour mon gabarit et une finition en dessous des autres sinon la tuono,la MT et la duke se valent,après c' est histoire de gout... je devrai l' avoir bientôt...
Elle fait partie de ma shortlist cette Duke. En blanche elle serait un peu plus discrète mais ça reste quand même démonstratif comme bécane
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Re: I need a Roadster
question de taille, tu mesures combien ?
sinon, pour les perfs la MT est la plus efficace !
pour le confort, privilégie une position droite et une selle large.
sinon, pour les perfs la MT est la plus efficace !
pour le confort, privilégie une position droite et une selle large.
Re: I need a Roadster
Même question que BALDO, il manque ta taille pour te conseiller. Si tu fais aux alentours de la mienne (1m83), je pourrai aisément te conseiller, ayant essayé toutes les Japonaises haut de gamme du segment + l'Autrichienne.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: I need a Roadster
Pour la taille je fais 1m73, tu fais donc une bonne tête de plus
FSKT- En rodage
- Moto : 125
Localisation : FR
Re: I need a Roadster
maverick a écrit:J'ai vu la tuono neuve a 3499 dans un concess a côté de lille au lieu de 3999.
Toutes les 125 premium sont equivalente niveau fiabilité,légère différence de perf,aprés c'est surtout niveau look.
A ce tarif, j'hésite même plus mais ça fait un peu loin pour y aller . J'habite dans le nord-est.
FSKT- En rodage
- Moto : 125
Localisation : FR
Re: I need a Roadster
Hmmm, alors reprenons par ordre pour pas se perdre.
Pour ton gabarit, ces motos sont tous adaptés déjà, c'est un bon point, si tu avais 10 cms de plus, tu pouvais déjà éliminer Kawasaki et Suzuki pour le confort. Niveau fiabilité, ce sont toutes des premiums, donc pas de désagrements ou mauvaise surprise, sauf que Aprilia sera à surveiller pour le kit chaine.
Si tu cherches du peps à bas régime et une moto plutôt ville ou ballade à tempo lent, KTM est la meilleure. La Z a une meilleure patate par contre, par contre la hauteur de selle est plus basse, et l'échappement est une merde, la KTM a également de meilleurs équipements.
La Suzuki est le meilleur rapport qualité-prix du segment, mais clairement réservé à des gabarits sous les 1m70 je pense. Encore que j'étais pas trop mal installé, mais juste le temps d'un essai, une ballade prolongée je l'aurais surement senti passer.
Après, niveau tarifs, la Tuono est de plus en plus intéressante oui, je comprends pas trop pourquoi, car elle se vend pas super mal.
Pour finir, niveau vmax pour usage chiant sur A/N, la MT et la Tuono sont les plus rapides, la GSX-S à peine en retrait car très travaillée aérodynamiquement et peu de prises au vent + moteur bien nerveux. A voir si les compteurs sont ou non trop optimistes.
Pour ton gabarit, ces motos sont tous adaptés déjà, c'est un bon point, si tu avais 10 cms de plus, tu pouvais déjà éliminer Kawasaki et Suzuki pour le confort. Niveau fiabilité, ce sont toutes des premiums, donc pas de désagrements ou mauvaise surprise, sauf que Aprilia sera à surveiller pour le kit chaine.
Si tu cherches du peps à bas régime et une moto plutôt ville ou ballade à tempo lent, KTM est la meilleure. La Z a une meilleure patate par contre, par contre la hauteur de selle est plus basse, et l'échappement est une merde, la KTM a également de meilleurs équipements.
La Suzuki est le meilleur rapport qualité-prix du segment, mais clairement réservé à des gabarits sous les 1m70 je pense. Encore que j'étais pas trop mal installé, mais juste le temps d'un essai, une ballade prolongée je l'aurais surement senti passer.
Après, niveau tarifs, la Tuono est de plus en plus intéressante oui, je comprends pas trop pourquoi, car elle se vend pas super mal.
Pour finir, niveau vmax pour usage chiant sur A/N, la MT et la Tuono sont les plus rapides, la GSX-S à peine en retrait car très travaillée aérodynamiquement et peu de prises au vent + moteur bien nerveux. A voir si les compteurs sont ou non trop optimistes.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: I need a Roadster
Oreca a écrit:Hmmm, alors reprenons par ordre pour pas se perdre.
Pour ton gabarit, ces motos sont tous adaptés déjà, c'est un bon point, si tu avais 10 cms de plus, tu pouvais déjà éliminer Kawasaki et Suzuki pour le confort. Niveau fiabilité, ce sont toutes des premiums, donc pas de désagrements ou mauvaise surprise, sauf que Aprilia sera à surveiller pour le kit chaine.
Si tu cherches du peps à bas régime et une moto plutôt ville ou ballade à tempo lent, KTM est la meilleure. La Z a une meilleure patate par contre, par contre la hauteur de selle est plus basse, et l'échappement est une merde, la KTM a également de meilleurs équipements.
La Suzuki est le meilleur rapport qualité-prix du segment, mais clairement réservé à des gabarits sous les 1m70 je pense. Encore que j'étais pas trop mal installé, mais juste le temps d'un essai, une ballade prolongée je l'aurais surement senti passer.
Après, niveau tarifs, la Tuono est de plus en plus intéressante oui, je comprends pas trop pourquoi, car elle se vend pas super mal.
Pour finir, niveau vmax pour usage chiant sur A/N, la MT et la Tuono sont les plus rapides, la GSX-S à peine en retrait car très travaillée aérodynamiquement et peu de prises au vent + moteur bien nerveux. A voir si les compteurs sont ou non trop optimistes.
Merci pour ces infos.
J'ai eu le même écho que toi concernant le kit chaîne d'origine de l'Aprilia, il faut lui faire un bon entretien.
Je confirme tes dires sur la KTM, et je vois pas trop quoi lui reprocher mis à part le look très typé au niveau des coloris et peut être un peu trop voyant pour moi. On pourrait aussi noter la forte hausse de prix qu'elle a reçu ces derniers temps. Après ils sont malins, quand ils ont vu que Yamaha vendait bien à 5000, "pourquoi pas nous"?
Et oui, la tuono, sacrés tarifs, 3500€ apparemment dans le Nord ! Difficile d'avoir meilleur rapport qualité/prix même avec son tarif à 4000€.
FSKT- En rodage
- Moto : 125
Localisation : FR
Re: I need a Roadster
Salut fskt,
Je rejoins les copains, juste une précision sur la CB : son frein moteur est juste chiant, un essai m'a fait comprendre pourquoi j'adorais mes ktm. Après elles se valent à peu près toutes? question de goûts.
Pour le tarif des entretiens, c'est kif kif disons juste que ktm est + cher mais pour ma part mon concess' (motoman, big up à eux car des gogols les ont cambriolés ce week-end, 100000€ de dégats+ vols) n'est pas trop gourmand vu les tarifs que j'ai vu sur le forum 125 duke.
Le must: essai les toutes et fait toi une idée. chacun à sa morphologie et ces petits défauts corporels qui font que sur une t'aura mal ici et l'autre là...
Moi mon avis(objectif bien sur!): KTM!, pourquoi:
tout dessus est qualitatif. Certes, les prix grimpent tous les ans mais elle le vaut bien et se pilote comme un vélo, ORECA confirmera:good:.
Après, tu veux qu'elle soit pas voyante, va voir un carrossier et tu l'as fait repeindre(ou tu le fais toi même), ta garantie ne sautera pas bien sur.
une comme ça ça claque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1290 R edition américa
OU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la 1290 R black,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la version duke 125 R black lio29 édition!
là c'est classe,sobre mais si tu souhaites la vendre ensuite, pas sur que ça plaise. Moi je m'en fou, j'achète, je garde, je suis trop sentimental de mes motos
Fais toi plaisir et tu peux partir les yeux fermé sur toutes les bécanes que tu nous as énoncés.
A+ LIO
Je rejoins les copains, juste une précision sur la CB : son frein moteur est juste chiant, un essai m'a fait comprendre pourquoi j'adorais mes ktm. Après elles se valent à peu près toutes? question de goûts.
Pour le tarif des entretiens, c'est kif kif disons juste que ktm est + cher mais pour ma part mon concess' (motoman, big up à eux car des gogols les ont cambriolés ce week-end, 100000€ de dégats+ vols) n'est pas trop gourmand vu les tarifs que j'ai vu sur le forum 125 duke.
Le must: essai les toutes et fait toi une idée. chacun à sa morphologie et ces petits défauts corporels qui font que sur une t'aura mal ici et l'autre là...
Moi mon avis(objectif bien sur!): KTM!, pourquoi:
tout dessus est qualitatif. Certes, les prix grimpent tous les ans mais elle le vaut bien et se pilote comme un vélo, ORECA confirmera:good:.
Après, tu veux qu'elle soit pas voyante, va voir un carrossier et tu l'as fait repeindre(ou tu le fais toi même), ta garantie ne sautera pas bien sur.
une comme ça ça claque:
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1290 R edition américa
OU
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la 1290 R black,
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la version duke 125 R black lio29 édition!
là c'est classe,sobre mais si tu souhaites la vendre ensuite, pas sur que ça plaise. Moi je m'en fou, j'achète, je garde, je suis trop sentimental de mes motos
Fais toi plaisir et tu peux partir les yeux fermé sur toutes les bécanes que tu nous as énoncés.
A+ LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: I need a Roadster
Pas mal ce bleu! Après je me vois mal repeindre quelque chose de neuf honnêtement.
La tienne est pas mal, un peu plus sobre que l'originale, je préfère personnellement, bon choix
La GSX-S que j'ai pu tester me semblait aussi avoir un bon frein moteur. Ça reste une bonne option pour limiter le freinage et rouler "éco" avec anticipation.
La tienne est pas mal, un peu plus sobre que l'originale, je préfère personnellement, bon choix
La GSX-S que j'ai pu tester me semblait aussi avoir un bon frein moteur. Ça reste une bonne option pour limiter le freinage et rouler "éco" avec anticipation.
FSKT- En rodage
- Moto : 125
Localisation : FR
Re: I need a Roadster
Salut,FSKT a écrit:Pas mal ce bleu! Après je me vois mal repeindre quelque chose de neuf honnêtement.
La tienne est pas mal, un peu plus sobre que l'originale, je préfère personnellement, bon choix
La GSX-S que j'ai pu tester me semblait aussi avoir un bon frein moteur. Ça reste une bonne option pour limiter le freinage et rouler "éco" avec anticipation.
N'importe quelle moto peut roulée en mode "éco" tant que tu ne tourne pas la poignée.
Si la gsx-s te plait, fais toi plaisir, en bleu gp avec le pack sport
A+ LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
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Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: I need a Roadster
Pour ma part je dirais la tuono. Moi c est un moto géniale. Sous tout rapport. Ici sur le fofo tout ce qui en ont sont super content. Moi je l ai essayé même étant grand et pas en forme. Il y a pas mieux....
Invité- Invité
Re: I need a Roadster
Al66 a écrit:Et pas un mot sur la CB125F?
Je l'avais mise dans le lot au départ mais j'ai écarté les entrées de gamme, moteur, équipements et conception en retrait même si je ne doute pas qu'elle pourrait faire office. Disons que pour le coup ce serait le choix raisonné. Quoi que, pas d'ABS...
Oliver vad 33 a écrit:Pour ma part je dirais la tuono. Moi c est un moto géniale. Sous tout rapport. Ici sur le fofo tout ce qui en ont sont super content. Moi je l ai essayé même étant grand et pas en forme. Il y a pas mieux....
Pour le moment elle est en tête de liste
FSKT- En rodage
- Moto : 125
Localisation : FR
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