Roadster Voge 125
+6
lio29
papytrail
BALDO
phifi
KENZO
crackers
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Roadster Voge 125
Je sais pas si on a déjà parlé ??
Elle est bien finie je trouve
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/roadster-voge-125r.php
Elle est bien finie je trouve
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/roadster-voge-125r.php
crackers- Passionné
- Moto : rieju century 125 HYOSUNG GTR
Re: Roadster Voge 125
De profil, c'est une KTM
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est assez sympa, Voge fait partie des "bonnes marques" chinoises comme Zontes et CF Moto, ..leur plus gros problème est l'importateur et bien sur le manque de réseau.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
ils font aussi un 650 SDX équipé qui m'auré bien tenté, si j'avais le permis et la caillasse !
le soucis de tous ces trails c'est qu'ils sont dits " routiers " . et ça , ça me gonfle.
les chinois se ùmettent a sortir leurs propres marques, depuis qu'ils ont la technologie pour faire de bonnes bécanes, a sous traiter les marques européennes.
je crois savoir que Voge fait aussi les moteurs BMW, par exemple !
https://www.vogefrance.fr/product/650dsx/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le soucis de tous ces trails c'est qu'ils sont dits " routiers " . et ça , ça me gonfle.
les chinois se ùmettent a sortir leurs propres marques, depuis qu'ils ont la technologie pour faire de bonnes bécanes, a sous traiter les marques européennes.
je crois savoir que Voge fait aussi les moteurs BMW, par exemple !
https://www.vogefrance.fr/product/650dsx/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boujou les amis
et une 1/8 de plus ! on a échappé au garde boue arrière sur tiges à voir mais sur le papier elle a de bons arguments, je ne me fais toujours pas au strapontin situé à 80 cm au-dessus de la roue, ça et les repose pieds passager à 30 cm en dessous, bonjour la tenue de route et le confort du passager (e)
à la r'voyure
alain
et une 1/8 de plus ! on a échappé au garde boue arrière sur tiges à voir mais sur le papier elle a de bons arguments, je ne me fais toujours pas au strapontin situé à 80 cm au-dessus de la roue, ça et les repose pieds passager à 30 cm en dessous, bonjour la tenue de route et le confort du passager (e)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Je viens de me rendre compte que j avais pas postées toutes les photos.
Tu as corrigé @baldo.
Je viens de me rendre compte que j avais pas postées toutes les photos.
Tu as corrigé @baldo.
rien ne vaut un trail !Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
plus qu'as sortir un concurrent de la motron
ben des roadsters, il n'y a que ça sur le marché... un joli trail ça changerait
Salut,
La demande en roadster est arrivée à son apogée.
Mais depuis 2/3 ans, il y a vraiment de la demande pour des trails et également des customs.
On peut compté sur les doigts d 1 main le nombre de propositions sur chaque segment.
La demande en roadster est arrivée à son apogée.
Mais depuis 2/3 ans, il y a vraiment de la demande pour des trails et également des customs.
On peut compté sur les doigts d 1 main le nombre de propositions sur chaque segment.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
salut les amis
- belle machine moderne
à la r'voyure
alain
- belle machine moderne
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Ça a un air de gsx 8s pour l optique. Un peu de copie en design mais le moteur bof.
Un essai presse serait bienvenu.
Je présume que tu n as pas pu demandé unnessi @baldo ?
Ça a un air de gsx 8s pour l optique. Un peu de copie en design mais le moteur bof.
Un essai presse serait bienvenu.
Je présume que tu n as pas pu demandé unnessi @baldo ?
les photos ne sont pas de moi mais d'un membre de notre groupe FB.
il y a un revendeur à Bordeaux et je connais le commercial... dès que je peux, je lui demanderai à l'essayer
il y a un revendeur à Bordeaux et je connais le commercial... dès que je peux, je lui demanderai à l'essayer
BALDO a écrit:les photos ne sont pas de moi mais d'un membre de notre groupe FB.
Salut,
En effet, ça serait une excellente idée. Avec 14ch et 12 Nm elle est normalement assez vive à piloter.
Bonjour, elle est pas mal du tout cette bécane
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
D'où vient le moteur ?
Sur les 500 Voge c'est un moteur de CB500 Honda qui est monté, mais je ne sais pas du tout ce qui est installé dans ce 125.
Sur les 500 Voge c'est un moteur de CB500 Honda qui est monté, mais je ne sais pas du tout ce qui est installé dans ce 125.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
lio29- Staff
le constructeur annonce que c'est un moteur conçu par lui même... ça peut faire peur mais à savoir que Voge est un partenaire régulier de BMW et tout comme ZONTES, ils espèrent convaincre par la qualité.
ps: c'est une photo FB
ps: c'est une photo FB
Salut,
Malheureusement, seuls les acheteurs pourront dire si c'est fiable et bien construit donc essuyage de plâtre de rigueur ou pas.
Étant méfiant, je ne serais pas parmi ceux là (j'avoue mode lopette.fr )
Malheureusement, seuls les acheteurs pourront dire si c'est fiable et bien construit donc essuyage de plâtre de rigueur ou pas.
Étant méfiant, je ne serais pas parmi ceux là (j'avoue mode lopette.fr )
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2