avis sur shadow 125 avant achat
+7
savage
lio29
christian25
Alabasse 14
coyote
Bot18
COXCAB72
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis sur shadow 125 avant achat
Une 2000 luxe rouge et crème avec 5000 km ( 250 km par an !!!) c'est une affaire en Or ,, juste ce qu'il faut pour que çà entretienne les fluides , elle est toute neuve .. bravo La 99 est aussi une bonne affaire à 19000 km si le précédent proprio n'a pas trop tirer dessus sans surveiller la chauffe .COXCAB72 a écrit:La grise a 19000kms et la rouge seulement 5000 ! Merci pour tous les conseils
Et surtout coxcab72 laisse les comme çà n'en fait pas des bobber .... Sur une shad on peut ajouter des accessoires mais pas les bidouiller c'est horrible , leur valeur se casse la gueule .
HankBruce- Passionné
Pas de soucis. Fan et Collectionneur de voitures anciennes, j’ai compris la valeur d’un shadow. Bientôt, en trouver un config d’origine sera très difficile et seuls ces derniers garderont une certaine valeur.... accessoires, pourquoi pas ; tuning, non !!
COXCAB72- En rodage
- Moto : surement une Mash !
Salut,COXCAB72 a écrit:Pas de soucis. Fan et Collectionneur de voitures anciennes, j’ai compris la valeur d’un shadow. Bientôt, en trouver un config d’origine sera très difficile et seuls ces derniers garderont une certaine valeur.... accessoires, pourquoi pas ; tuning, non !!
Bien dit!
A+ LIO
COXCAB72- En rodage
salut COXCAB72 et les amis
- belles machines comme déjà conseillé tu pourrais nous les présenter dans la rubrique dédiée, merci
à la r'voyure et vive le forum
alain
- belles machines comme déjà conseillé tu pourrais nous les présenter dans la rubrique dédiée, merci
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour ces infos Je vais peut-être commencer à regarder dès maintenant alors, histoire d'avoir une idée et de voir l'évolution des prix...HankBruce a écrit:Pour bien acheter une shadow il faut attendre faire comme les huitres attendre les mois en bre , çà baisse un peu , entre 200 et 2500 on en trouve de super belles avec souvent moins de 20000 km . je viens d'en revendre une en juillet 2300 que j'avais achetée en octobre dernier 1800 , 15000km j'ai fait une révision complète changé un étrier de frein au total 400 euros , j'ai rien gagné en la revendant mais l'acheteur a eu une bécane toute neuve révisée pour pas trop cher . Je l'aurai bien gardée mais il y avait des travaux de la maison à payer ..
Il faut bien suivre le coin , parfois elles ne sont pas trop chères mais très loin ce qui accentue le coût . La patience est une vertu qui dans ce cas là peu être payante .
Hb
PS :
Christian 25 , tu as la chance d'avoir un modèle rare , la grise et bleue . La plus rare c'est la champagne avec le cadre de couleur champagne aussi .
Christian25, tu pourrais mettre une photo de ta belle shadow si rare stp ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lili34- Habitué
- Moto : Virago XV125
Heu désolé mais je n’ai pas trouvé de rubrique dédiée à l’an presentation de nos montures...
COXCAB72- En rodage
S L C (e)
- ça va s'arranger:
> page d'accueil
> second pavé "parking"
> rubrique "les customs"
> nouveau
> à toi de jouer à donf...
à la r'voyure
alain
- ça va s'arranger:
> page d'accueil
> second pavé "parking"
> rubrique "les customs"
> nouveau
> à toi de jouer à donf...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci ! Elle est très sympa de cette couleur
Lili34- Habitué
- Moto : Virago XV125
Salut coxcab,
Sympa aussi la Porsche derrière
A+ LIO
Sympa aussi la Porsche derrière
A+ LIO
bonne et belle moto te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2