Votre avis avant achat : TW Yamaha ???
5 participants
Page 1 sur 1
Votre avis avant achat : TW Yamaha ???
Salut à toutes et tous,
Je cherche un "passe partout" et j'aimerai bien un TW de chez Yam, quels sont vos retours / expériences sur cette bécane ? J'ai vu une occaz de 2000 avec 27000km pour 1200€, elle semble propre. Qu'en dites vous niveau prix ? Quels sont les premiers points à voir sur cette bestiole ?
Je cherche un "passe partout" et j'aimerai bien un TW de chez Yam, quels sont vos retours / expériences sur cette bécane ? J'ai vu une occaz de 2000 avec 27000km pour 1200€, elle semble propre. Qu'en dites vous niveau prix ? Quels sont les premiers points à voir sur cette bestiole ?
alphabase- En rodage
- Moto : Honda rebel
Re: Votre avis avant achat : TW Yamaha ???
faut voir la moto mais le rapport prix/année/kilométrage me parait dans la norme.
Bonne moto que la TW, le prix est dans la norme. Fais attention qu'elle tourne rond, les carbus des "vieilles" yamaha ont souvent de petits soucis...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
salut les amis
- la TW est une roule toujours… si tu as un lien ou une photo pour qu'on se fasse une idée, conseils: contrôle le n° de série si tu achètes à un particulier (chiffon et lampe de poche) regarde les consommables et renseigne toi sur le prix des gommes...
à la r'voyure
alain
- la TW est une roule toujours… si tu as un lien ou une photo pour qu'on se fasse une idée, conseils: contrôle le n° de série si tu achètes à un particulier (chiffon et lampe de poche) regarde les consommables et renseigne toi sur le prix des gommes...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour vos réponses, voici le lien de l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/motos/1718475116.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1718475116.htm/
alphabase- En rodage
- Moto : Honda rebel
S L C
- elle est bien, a bien vieilli, normal pour une Yam et le gros U sous la platine de coffre est un plus, elle n'est pas super entretenue, et la selle est décousue, essaye de négocier un peu le vendeur s'est réservé une marge...
à plus tard
alain
- elle est bien, a bien vieilli, normal pour une Yam et le gros U sous la platine de coffre est un plus, elle n'est pas super entretenue, et la selle est décousue, essaye de négocier un peu le vendeur s'est réservé une marge...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Un peu de boulot de cosmétique et une selle à faire re housser.
Le mieux est d'aller voir sur place pour se faire une idée et savoir si une négociation est envisageable.
Le mieux est d'aller voir sur place pour se faire une idée et savoir si une négociation est envisageable.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR