Je suis perdue
+23
mika008
Hondanette
russel35
lili-la-motarde
acidmoto
Balana
chris13
tahitip1
savate2doigts
Lionel
Calypso 14
BALDO
Pixelle
dede66
chrisallier
Alabasse 14
Rat Bike 17
yann78
bridget31
jean-louis
mich83
munds
KENZO
27 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Je suis perdue
Je m'entête à trouver une moto toute seule, or je l'avoue : je n'y connais pas grand chose.
J'avais tout d'abord pensé à une Yamaha YBR mais la taille des pneus m'effraie...
Puis en faisant 1001 recherches, j'ai eu un sacré coup de coeur pour la Daelim Roadwin et la Hyosung Comet.
J'ai lu divers avis divers et variés qui soit descendaient plus bas que terre ces motos soit les mettaient sur un piédestal, ce qui fait que je suis perdue.
Après avoir lu Alabasse, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux investir dans une marque connue pour éviter les problèmes de pièces à changer (au revoir donc la belle MH Gun R que j'ai vu sur le bon coin...)
Tout ce que je veux, c'est simplement une moto qui tient la route en ville ou sur des routes à 110km/h max. Je ne souhaite pas une bécane pouvant aller au delà des 120km/h, je sais très bien qu'en 125 c'est fort compliqué. Juste une moto avec laquelle je peux faire de la ville sans aucun soucis et rouler jusqu'à 100 avec.
Dans l'idéal, j'aimerais conduire un roadster. Et pitié ne me dites pas la Vara, comme la plupart des jeunes, je la trouve trop dans un look "moto de papa".
J'espère que vous pourrez m'aidez ! :)
Ah oui, dernière précision : mon budget ne pourra pas s'élever au dessus des 1 400/1 500 €
J'avais tout d'abord pensé à une Yamaha YBR mais la taille des pneus m'effraie...
Puis en faisant 1001 recherches, j'ai eu un sacré coup de coeur pour la Daelim Roadwin et la Hyosung Comet.
J'ai lu divers avis divers et variés qui soit descendaient plus bas que terre ces motos soit les mettaient sur un piédestal, ce qui fait que je suis perdue.