Diverses questions
+7
Ayanha
Terra39
Oreca
Alabasse 14
lio29
coyote
Luis07
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Diverses questions
Résultat à la pompe aujourd'hui : 282km parcourus et j'ai mis 9l dans le réservoir : donc conso moyenne 3,2l au 100Oreca a écrit:Merci de la confirmation, pour détail, j'ai toujours su faire 250 kms lors du rodage et arriver à l'entame de la dernière jauge.
Le dernier quart de rodage, ça a commencé à clignoter, gros coup de stress en mode "dafuq?? c'est le même kilométrage que d'habitude!!", je fais le plein... 7 litres à peine.
Donc en gros quand ça clignote tu sais qu'il te reste 3 litres, et vu la conso moyenne en rodage, ça veut donc dire 100 kilomètres d'autonomie environ. Voire 3.5-4 litres, mais c'est plus irrégulier. Et en tenant compte du fait que le réservoir fasse VRAIMENT 11 litres.
Là juste après la révision (plein fait avant), la réserve a clignoté beaucoup plus tôt, mais ils ont du bourriner le moteur pour le vérifier sur le fameux "rappel" de la semaine dernière donc ça compte pas, je peux pas faire un calcul optimal sur ce cycle de consommation là.
Après hors rodage, j'aimerais pouvoir calculer ça, sauf que ça fait deux jours que ma carte se fait rejeter par les stations-service malgré que je suis largement créditeur sur le compte en question. Quand ça veut pas...
Donc la prochaine estimation de carburant en mode normal, j'en ai pour un moment avant de la faire car en plus Maman vient aujourd'hui pour presque deux semaines Bon côté de la chose, je vais lui racketter sa carte pour faire mon plein
Ayanha- Habitué
Re: Diverses questions
Hmmmm celà me semble beaucoup, va falloir que je regarde pour ma propre conso sur le cycle en cours, j'ai pu faire le plein hier.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6