Mono ou Bicylindre ???
+14
mac-gyver
GENOS TOP80
jano
Pascal 77
zoltan58
savage
Manudk59
Pat56
Alabasse 14
janfran
BALDO
lio29
Vara63
pas85400
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mono ou Bicylindre ???
a bas régime un mono reprend mieux qu'un bi .... mais passé 7/8000 tours, le bi se réveille
fonce la voir ,rien que pour le bruit et ci elle est pas cher sais tous bon elle a une bonne vitesse de pointe 110 je croispas85400 a écrit:Oui quelqu'un m'a également dit plus haut qu'un V2 reprenait bien à bas régime.
J'ai trouvé une Virago en très bon état dans mon budget et bleue en plus pas loin de chez moi il faut que j'aille la voir !!!!!! C'est un beau custom et en bi-cylindre en plus !!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
meme en bobber elle déchire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Il y en même 2 !!! Les deux mêmes en bleu, quasiment la même année et presque le même kilométrage... Merde il faut que je les appelle tout les 2 !!!
Pour le régime moteur, c'est pas gênant pour moi, je ferai avec...
Pour le régime moteur, c'est pas gênant pour moi, je ferai avec...
pas85400- Amateur
- Moto : Mash Seventy Five
Celle de St hilaire de riez me semble propre, pas kilométrée, entièrement d'origine, révision faites...
1000 € en espèces devant le nez du proprio !!! , et tu repars avec dans un fourgon de location en attendant de faire ta formation !
https://www.leboncoin.fr/motos/1647991523.htm/
1000 € en espèces devant le nez du proprio !!! , et tu repars avec dans un fourgon de location en attendant de faire ta formation !
https://www.leboncoin.fr/motos/1647991523.htm/
Invité- Invité
Et j'y vais avec un pote motard qui pourra l'essayer voir si quelque chose cloche... Je ne m'y connais pas assez pour détecter un souci de freinage ou de suspension par exemple... Je travaille dans l'automobile donc je métrise mais la moto je ne métrise pas...
pas85400- Amateur
Encore une question, niveau assurance, chez AMV on me propose 176€ par an en "tous risques" avec assistance zéro kilomètre, ça me paraît raisonnable, qu'en pensez-vous ???
pas85400- Amateur
Tu n'as aucun intérêt à prendre une assurance tous risque pour une moto de 1000/1200€ !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
C'est ma grande question... La différence n'est pas énorme, au tiers simple avec assistance zéro kilomètre, ça me fait 130€... A voir...
pas85400- Amateur
le problème c'est la franchise.... sur une moto de 1000€, reste plus grand chose
Ouais c'est clair... C'est 10% aparament... Pour le vol ça peut doubler si elle n'est pas gravée... les malins ils te proposent un gravage "agréé" bien sûr...
Devis Assu 2000....... Ben là foutage de gueule........ 301,18€ par an !!!!!!!!!!!!!! Ils sont malades !!!!!!!!!!
Devis Assu 2000....... Ben là foutage de gueule........ 301,18€ par an !!!!!!!!!!!!!! Ils sont malades !!!!!!!!!!
pas85400- Amateur
Je paye 400€ en tous risques pour la voiture de décembre 2011... En comparaison c'est énorme !!!
pas85400- Amateur
Demande a ton assureur habituel ce qu'il pourrait te proposer.
Pour info, à la Macif avec 50% de bonus +reduction spéciale bon conducteur, ma cotisation annuelle en tous risques pour ma 125 est de: 42,44€, soit 3,53€ par mois.
Pour info, à la Macif avec 50% de bonus +reduction spéciale bon conducteur, ma cotisation annuelle en tous risques pour ma 125 est de: 42,44€, soit 3,53€ par mois.
Invité- Invité
En cas d'accident, si tu as par exemple une fourche et la roue avant à changer, il y en aura pour largement plus cher que la valeur totale de la moto et elle partira en épave...pas85400 a écrit:C'est ma grande question... La différence n'est pas énorme, au tiers simple avec assistance zéro kilomètre, ça me fait 130€... A voir...
En sachant ça, plus le cout de la franchise, il n'y a pas d'intérêt à être en tous risques.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ah ben oui ça fait une belle différence avec AMV !!! Moi je suis à la MAAF, je sais pas s'ils assurent les motos... Je demanderai...
pas85400- Amateur
[quote="phifi"]
En sachant ça, plus le cout de la franchise, il n'y a pas d'intérêt à être en tous risques.
Oui c'est vrai que ça paraît pas logique de s'assurer tous risques vu comme ça...
Effectivement si on me propose un tarif comme Looker je n'hésiterai pas, à voir si la MAAF est efficace...
Pour la Roadwin de ma belle fille qui est jeune condutrice encore 1 an, la MAAF lui prend une vingtaine d'euros par mois, et elle a mis sa voiture chez eux également pour avoir 10% de remise...
En cas d'accident, si tu as par exemple une fourche et la roue avant à changer, il y en aura pour largement plus cher que la valeur totale de la moto et elle partira en épave...pas85400 a écrit:C'est ma grande question... La différence n'est pas énorme, au tiers simple avec assistance zéro kilomètre, ça me fait 130€... A voir...
Oui c'est vrai que ça paraît pas logique de s'assurer tous risques vu comme ça...
Effectivement si on me propose un tarif comme Looker je n'hésiterai pas, à voir si la MAAF est efficace...
Pour la Roadwin de ma belle fille qui est jeune condutrice encore 1 an, la MAAF lui prend une vingtaine d'euros par mois, et elle a mis sa voiture chez eux également pour avoir 10% de remise...
pas85400- Amateur
Ben je sais pas comment mais j'ai réussi à écrire sur ton post...
pas85400- Amateur
Demande à la MAAF !
Nous n'avons pas le meme profil aux yeux des assureurs, (moi j'ai passé mon permis A1 il y a... pffff!!!! 43 ans !!! ), et j'ai eu des 125 assurés régulièrement, alors qu'aux yeux des assureurs tu sera certainement un plus "jeune conducteur", mais à mon humble avis, ça vaut le coup de demander à la MAAF!
Nous n'avons pas le meme profil aux yeux des assureurs, (moi j'ai passé mon permis A1 il y a... pffff!!!! 43 ans !!! ), et j'ai eu des 125 assurés régulièrement, alors qu'aux yeux des assureurs tu sera certainement un plus "jeune conducteur", mais à mon humble avis, ça vaut le coup de demander à la MAAF!
Invité- Invité
Rappelez-vous qu’une assurance est chère tant qu’ils ne vous arrivent rien
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
C'est vrai Pat 77...
C'est quand on en a besoin qu'on voit s'ils sont bon ou pas !!!
C'est quand on en a besoin qu'on voit s'ils sont bon ou pas !!!
pas85400- Amateur
sans gravage, la franchise vol chez AMV est de 20% avec un minimum de 450€ et maximum de 675€
Looker, tu as raison, j'ai presque 30 ans d'assurance auto... Mais zéro assurance moto !
La MAAF me connait bien donc j'appellerai directement...
La MAAF me connait bien donc j'appellerai directement...
Dernière édition par pas85400 le Sam 20 Juil 2019, 19:37, édité 1 fois
pas85400- Amateur
Ah ouais pas cool Baldo...
pas85400- Amateur
Un devis internet donne 96€ en tous risques chez la MAAF... c'est mieux que 176€ chez AMV... À affiner !!! Allez bonne soirée à tous
pas85400- Amateur
la différence est très étonnante. surtout que AMV est toujours particulièrement bien placé... est-ce bien les memes conditions ?
La franchise est de 300, Bris de glace 0, assistance zéro kilomètre c'est 16€ de plus...on assure déjà 2 voitures chez eux...
pas85400- Amateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4