pneu trail
+2
Alabasse 14
janfran
6 participants
Page 1 sur 1
pneu trail
bonsoir a tous,
je viens de changer mon pneu arrière car vraiment usé après 10 000 km de bons et loyaux services. Utilisant des routes vraiment secondaire voir même des routes forestières en calcaire, je suis passé des michelins pilotes activ au pirelli scorpion trail 2 . Et bien j'en suis vraiment très satisfait, la tenu de route sur sèche est vraiment bonne, sur route humide c'est très correcte et sur route vraiment mouillée ça fait le boulot, sur route non bitumée bonne adhérence. J'aurais voulu savoir si parmi vous, qui a déjà monter des pirelli scorpion trail 2?
je viens de changer mon pneu arrière car vraiment usé après 10 000 km de bons et loyaux services. Utilisant des routes vraiment secondaire voir même des routes forestières en calcaire, je suis passé des michelins pilotes activ au pirelli scorpion trail 2 . Et bien j'en suis vraiment très satisfait, la tenu de route sur sèche est vraiment bonne, sur route humide c'est très correcte et sur route vraiment mouillée ça fait le boulot, sur route non bitumée bonne adhérence. J'aurais voulu savoir si parmi vous, qui a déjà monter des pirelli scorpion trail 2?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Re: pneu trail
boujou les amis
- pas moi mais "on" dit le plus grand bien de ces Scorpion trail 2... en revanche je ne dis pas le plus grand bien des Pilot activ, mais alors pas du tout... (tout au moins pour l'usage que j'en ai fait)
à la r'voyure
alain
- pas moi mais "on" dit le plus grand bien de ces Scorpion trail 2... en revanche je ne dis pas le plus grand bien des Pilot activ, mais alors pas du tout... (tout au moins pour l'usage que j'en ai fait)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour ma part j ai aussi un scorpion trail. Devant et derrière. Pour moi indispensable car la varadero ma toujours permis d aller dans les chemins ou les autres moto ne vont pas. Je suis comme toi janfran, ce sont des super pneus que j ai fait monter par axxe libourne, c est ou je vais régulièrement. Autant sur la route sèche, mouillée, les chemins calcaires, ou même terre sèche une plaisir. Pour la terre mouiller il y a une limite partout, je confirme. Mes un excellent pneus pour faire pas mal de choses différentes avec ça bécane.
Invité- Invité
aujourd'hui même en duo, j'ai pu bien pencher la vara. Vous vous doutez bien que ma femme derrière se cramponnait bien
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit:aujourd'hui même en duo, j'ai pu bien pencher la vara. Vous vous doutez bien que ma femme derrière se cramponnait bien
A voyous tu essais par tout les moyens de venir seul au rasso. Et ben c est du jolie......
Invité- Invité
non elle se cramponne mais en faite elle aime bienOliver vad 33 a écrit:janfran a écrit:aujourd'hui même en duo, j'ai pu bien pencher la vara. Vous vous doutez bien que ma femme derrière se cramponnait bien
A voyous tu essais par tout les moyens de venir seul au rasso. Et ben c est du jolie......
janfran a écrit:non elle se cramponne mais en faite elle aime bienOliver vad 33 a écrit:janfran a écrit:aujourd'hui même en duo, j'ai pu bien pencher la vara. Vous vous doutez bien que ma femme derrière se cramponnait bien
Fait attention mon ami a ce que tu dit....elle ce crampones...bon quand je la vois j ai des questions a lui poser
Invité- Invité
Salut Janfran,moi j’ai ce type de pneus cela va faire presque 2 ans et j’en suis très content.Tres polyvalent .Bonne adhérence en toute circonstance.
jean marie jmd- Amateur
- Moto : 125 varadero
t'es vache avec elle!janfran a écrit:aujourd'hui même en duo, j'ai pu bien pencher la vara. Vous vous doutez bien que ma femme derrière se cramponnait bien
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
je pense aussi a mettre ses pneus
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Depuis tu as eu châteauponsac et bien d autres. Toujours content des tes pneus?
Invité- Invité
Oliver, toi qui fantasme sur l'ovni, as tu remarqué qu'il n'était pas monté en pneus trail ?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit: Oliver, toi qui fantasme sur l'ovni, as tu remarqué qu'il n'était pas monté en pneus trail ?
Oui oui phifi il ai un pneu route....moi je suis en trail car j aime le tout chemin.
Invité- Invité
Certes, mais lui il réduit les frottements
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
les pirelli trail 2 sont surtout trail mais classé en pourcentage 75%route 25%pistephifi a écrit:Certes, mais lui il réduit les frottements
Page 1 sur 1