future ktm trail
+4
nico50400
mich83
BALDO
chris13
8 participants
Page 1 sur 1
future ktm trail
j ai trouvé cet article :
« DS » pour « Dual Sport », car c’est comme çà qu’on appelle un trail dans les pays anglosaxons.
Moins extrêmes que les modèles supermotard ou enduro de la gamme, ces DS seront des produits d’appel à prix raisonnable construits dans les usines de Bajaj.
Un moteur 250 est aussi à l’étude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moto 2015 – Le trail KTM 390 Adventure, parfait pour les permis A2 Source : moto-station.com par Christophe Le Mao, Alex R. Guichard Se basant sur une logique industrielle très en vogue en ce moment, la plateforme KTM 390 pourrait donner lieu à une troisième déclinaison
Les trails KTM 125 DS / KTM 200 DS / KTM 390 DS
Moins extrêmes que les modèles supermotard ou enduro de la gamme, ces DS seront des produits d’appel à prix raisonnable construits dans les usines de Bajaj.
Un moteur 250 est aussi à l’étude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moto 2015 – Le trail KTM 390 Adventure, parfait pour les permis A2
30 août, 2014 | Filed under: Essais, KTMMoto 2015 – Le trail KTM 390 Adventure, parfait pour les permis A2 Source : moto-station.com par Christophe Le Mao, Alex R. Guichard Se basant sur une logique industrielle très en vogue en ce moment, la plateforme KTM 390 pourrait donner lieu à une troisième déclinaison
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Re: future ktm trail
Nooooooon .....alors la je kif ccomme disent les djeun's
Ca serait pour quand ?
Ca serait pour quand ?
Dernière édition par BALDO le Ven 12 Sep 2014 - 8:10, édité 1 fois
Encouragé par l'excellent accueil réservé à sa Duke 125 puis à ses déclinaisons 200 et 390, KTM semble bien décidé à profiter au maximum de cette stratégie de partage de plateforme. D'abord avec la gamme "RC", trois nouvelles petites sportives découvertes à Milan, puis avec des motos de type Supermotard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est ce que suggère une photo volée montrant une inédite KTM Supermoto dotée du châssis tubulaire, du moteur monocylindre refroidi par air, du joli bras oscillant creusé et des éléments de suspensions et de freinage des petites Duke (lire notamment notre Essai de la Duke 125et notre Essai de la Duke 390). Les différences les plus visibles avec le roadster portent sur le débattement des suspensions plus important, la greffe d'un guidon large façon tout-terrain et d'un silencieux en position haute débouchant sur la droite de la nouvelle selle plate. A n'en pas douter, cette inédite moto sera déclinée en 125, en 200 et 390 cc conformément à la démarche suivie par les Autrichiens avec les sportives et les roadsters. Cela permettra à la marque Orange de séduire à la fois les jeunes motards européens et ceux des pays émergents, notamment l'Inde où elles seront construites. Ces probables 125 SM, 200 SM et 390 SM compléteraient ainsi idéalement la gamme Supermoto de KTM, où ne figurent actuellement que des motos de moyenne à grosse cylindrée (450 SMR, 690 SM R et 990 SM R). tres bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
chris13- Membre en Or
quand,je sais pas mais connaissant un peu la strategie de ktm ca ne saurait tarder !
il y a un gros potentiel avec les sm en petite cylindrée !
vu qu ils ont deja un proto 125 ca va deboucher sur une fabrication en serie dans pas longtemp !
il y a un gros potentiel avec les sm en petite cylindrée !
vu qu ils ont deja un proto 125 ca va deboucher sur une fabrication en serie dans pas longtemp !
chris13- Membre en Or
elle devrait faire un " carton " ; vraiment belle !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Si les sm sortent je crois que je vais craquer...
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
nico50400 a écrit:Si les sm sortent je crois que je vais craquer...
faut craquer ! allez nico,toi qui cherche un sm,ils l ont fait pour toi !
chris13- Membre en Or
chris13 a écrit:nico50400 a écrit:Si les sm sortent je crois que je vais craquer...
faut craquer ! allez nico,toi qui cherche un sm,ils l ont fait pour toi !
Ouai........ après faut voir les tarif..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
je pense que ce sera entre la duke et la rc (4200)
chris13- Membre en Or
chris13 a écrit:je pense que ce sera entre la duke et la rc (4200)
Ouai je pense après il reste a voir pour la repris de la duke au concessionnaire..
nico50400- Membre en Or
a part la vendre toi méme ,sinon le mieux et de la faire reprendre par ton concess !
chris13- Membre en Or
encore des motos pour les grandes jambes youpi
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
Je suis le seul rabat-joie a trouver que c'est juste une Duke avec d'autres carénages? (j'ai le même avis sur la RC d'ailleurs...)
Pas taper, pas taper!
Pas taper, pas taper!
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
Mirage a écrit:encore des motos pour les grandes jambes youpi
ou les d'jeuns !!!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
je pense qu'elles arriveront fin septembre 2015 .---- en attendant ils vont écouler le stock des dukes, ---il va y avoir de la promo dans l'air
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx