TRAIL SYM NH-T
4 participants
Page 1 sur 1
TRAIL SYM NH-T
bonjours, je suette acheter une nouvelle 125Cc neuve ! ( une 1er mais ça suera ma 3 eme 125Cc )
je voudrais un trial pas très cher et je suis tomber sur cette SYM NH-Trial, elle rente dans mon budget mais je voudrez savoir si une personne de se forum en a eu une, ou en a une !
car je suette faire un long trajet dans un future proche en DUO ( tour de FRANCE ) avec une seule moto je ne c'est pas si je vais le faire avec la Yamaha SR 125 SE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je voudrais un trial pas très cher et je suis tomber sur cette SYM NH-Trial, elle rente dans mon budget mais je voudrez savoir si une personne de se forum en a eu une, ou en a une !
car je suette faire un long trajet dans un future proche en DUO ( tour de FRANCE ) avec une seule moto je ne c'est pas si je vais le faire avec la Yamaha SR 125 SE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: TRAIL SYM NH-T
boujou les amis
pour avoir déniché un des rares trails du marché actuel ! en revanche faire un long périple en duo avec une brêle de 10 ch sera possible mais pas agréable
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
pour avoir déniché un des rares trails du marché actuel ! en revanche faire un long périple en duo avec une brêle de 10 ch sera possible mais pas agréable
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
slt, je n'ai pas souvenir qu'un membre roule sur cette moto, mais je peu me tromper, si tu en achète une, on attend tes photos et retours
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
BALDO a écrit:avec une Malaguti Dune tu seras bien plus à l'aise
après une petite recherche un membre roule sur cette SYM https://www.125attitude.com/t14291-sym-nh-t-125-vous-connaissez
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo