125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Nouvelle motarde

+29
Manudk59
Meep
Fab91
Teddybear83
roro02
Tipi@k
trotine
pat 77
kawasaki22
gilloufou
Leliolio
joost33
Daniprp
maverick
Hoaxman
Alexandre91
jo 56
Éric le Valettois
janfran
BAT.
rebel 125
savage
lolocomet33
Alabasse 14
gg90
mac-gyver
BALDO
sylvain51220
Belette83
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Nouvelle motarde - Page 4 Empty Re: Nouvelle motarde

Message par Belette83 Dim 14 Avr 2019 - 17:58

Stanis83 a écrit:Bonjour , bienvenue Belette83,
Courage pour tes débuts
Merci ! good

Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 18:29

Belette83 a écrit:
Fab91 a écrit:
Oliver vad 33 a écrit:

Que du vélo oui. Avec peut être des cartes et une epingle a linge pour que sa fasses un jolie bruit de moteur? ouaiii
Je l'ai fait, ça!!!!!!
Moi aussi !

Trop bien et bien maintenant le bruit est un peu mieux good
Invité
Invité

Message par Belette83 Lun 15 Avr 2019 - 9:35

Oliver vad 33 a écrit:
Belette83 a écrit:
Fab91 a écrit:
Oliver vad 33 a écrit:

Que du vélo oui. Avec peut être des cartes et une epingle a linge pour que sa fasses un jolie bruit de moteur? ouaiii
Je l'ai fait, ça!!!!!!
Moi aussi !

Trop bien et bien maintenant le bruit est un peu mieux good

Et oui ! Plus que deux jours... honda:good:N'empêche, les courses de vélo avec le bruit des cartes, ça laisse des bons souvenirs.ouaiii
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F

Nouvelle motarde - Page 4 Empty Verdict ?

Message par Teddybear83 Lun 15 Avr 2019 - 12:30

Belette83 a écrit:
Teddybear83 a écrit:Bienvenue Belette, moi aussi du Var (alentours de la Garde). J'ai passé mon attestation 125 l'année dernière (à 47ans) et sur une Honda CB125F.  j'aurais bien aimé en acheté une car flashé sur ce modèle (en Rouge ou "Bleu Noir") good
Sinon toujours maladroit car roule peu....mais ne demande qu'a m’améliorer ! Very Happy

Bonjour !

Ma Belette sera rouge et je ne pense qu'à elle. J'en prends livraison la semaine prochaine et je passe mon dernier cours aujourd'hui. Cours de rallonge parce qu'en fait j'ai déjà fait mes 7 heures de formation. Jamais conduit un deux-roues motorisé alors tout est nouveau pour moi et si on ne maîtrise pas les commandes, on ne maîtrise rien. Enfin, c'est ma conception.
Après, entraînement dans le coin avant de me lancer sur les routes varoises, seule ou en groupe les deux versions sont sympas.
ouaiii honda :vroum02:

Hello Belette, alors tu as pris possession de ta douce ? Wink
Teddybear83
Teddybear83
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RK125

Message par Belette83 Lun 15 Avr 2019 - 12:36

Teddybear83 a écrit:
Belette83 a écrit:
Teddybear83 a écrit:Bienvenue Belette, moi aussi du Var (alentours de la Garde). J'ai passé mon attestation 125 l'année dernière (à 47ans) et sur une Honda CB125F.  j'aurais bien aimé en acheté une car flashé sur ce modèle (en Rouge ou "Bleu Noir") good
Sinon toujours maladroit car roule peu....mais ne demande qu'a m’améliorer ! Very Happy

Bonjour !

Ma Belette sera rouge et je ne pense qu'à elle. J'en prends livraison la semaine prochaine et je passe mon dernier cours aujourd'hui. Cours de rallonge parce qu'en fait j'ai déjà fait mes 7 heures de formation. Jamais conduit un deux-roues motorisé alors tout est nouveau pour moi et si on ne maîtrise pas les commandes, on ne maîtrise rien. Enfin, c'est ma conception.
Après, entraînement dans le coin avant de me lancer sur les routes varoises, seule ou en groupe les deux versions sont sympas.
ouaiii honda :vroum02:

Hello Belette, alors tu as pris possession de ta douce ? Wink

Mercredi... je ne tiens plus en place. +1 Pourquoi tu roules peu ? pourtant ce ne sont pas les petits trajets qui manquent entre Carquei et Toulon pour s'entraîner.
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Message par Teddybear83 Lun 15 Avr 2019 - 13:21

Hello, merci de ta réponse....dernière ligne droite....puis se sera la longue épreuve du rodage vieux ....quoi je te sens super motivée et à mon avis ce ne sera pas un problème pour arriver au terme ! lol . Pour ma part, je roule peu car je manque de confiance en moi je pense... C'est dommage parce qu'une fois lancé....et sur ma moto...c du plaisir ! honda
Teddybear83
Teddybear83
Amateur
Amateur

Message par Teddybear83 Jeu 18 Avr 2019 - 9:43

Hello Belette, alors as tu enfin récupéré ta ptite moto ? Tu l'as acheté neuve ? Rodage à faire ?
Teddybear83
Teddybear83
Amateur
Amateur

Message par Belette83 Jeu 18 Avr 2019 - 11:59

Teddybear83 a écrit:Hello Belette, alors as tu enfin récupéré ta ptite moto ? Tu l'as acheté neuve ? Rodage à faire ?

Eh oui !!! Ca y est !!! ouaiii Avec son lot d'angoisse quand même vu que d'un coup, je me suis retrouvée toute seule. Elle est neuve : rodage à faire, parafine des pneus à enlever, embrayage à adapter à ma manière de piloter... Je fais un petit CR dans les rubriques appropriées dans quelques minutes.
A + Very Happy
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Message par DavidLePicard Jeu 18 Avr 2019 - 12:22

bienvenue bienvenue hello
DavidLePicard
DavidLePicard
Amateur
Amateur

Moto : Kymco Visar 125

Message par Meep Jeu 18 Avr 2019 - 12:26

Bellete, émouvant hein quand on monte sur sa première moto pour la première fois  good
Meep
Meep
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 12:32

C est super et maintenant roulé ne vas être que tu plaisir good good petit V honda
Invité
Invité

Message par niamor Jeu 18 Avr 2019 - 12:51

Belette83 a écrit:
Teddybear83 a écrit:Hello Belette, alors as tu enfin récupéré ta ptite moto ? Tu l'as acheté neuve ? Rodage à faire ?

Eh oui !!! Ca y est !!! ouaiii Avec son lot d'angoisse quand même vu que d'un coup, je me suis retrouvée toute seule. Elle est neuve : rodage à faire, parafine des pneus à enlever, embrayage à adapter à ma manière de piloter... Je fais un petit CR dans les rubriques appropriées dans quelques minutes.
A + Very Happy
j'adore, moi dans 09 jours !!!
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125

Message par Belette83 Jeu 18 Avr 2019 - 15:45

niamor a écrit:
Belette83 a écrit:

A + Very Happy
j'adore, moi dans 09 jours !!!

Super ! Encore un peu de patience. Qu'as-tu choisi ?
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Message par rebel 125 Jeu 18 Avr 2019 - 17:02

good good good ouaiii Il te faut maintenant  prendre le temps de rouler tranquille !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par Belette83 Ven 19 Avr 2019 - 8:37

rebel 125 a écrit:good good good ouaiii Il te faut maintenant  prendre le temps de rouler tranquille !

Bonjour ! Oui, je vais d'abord m'entraîner dans le coin. Faire connaissance avec la machine. Comme pour tout. Merci.  motard face :vroum02:
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Message par Belette83 Ven 19 Avr 2019 - 8:40

Meep a écrit:Bellete, émouvant hein quand on monte sur sa première moto pour la première fois  good

Ca, tu peux le dire ! :vroum02: Ah la la !!
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Message par Meep Ven 19 Avr 2019 - 8:58

Quand je suis monté sur la CB125R la première fois, heureusement que j'avais choisi des routes de campagne peu fréquentées, j'étais impressionnant , que des erreurs, il m'a fallu quatre jours pour commencer à conduire à peu prés correctement.

Il faut dire que je n'avais pas passé mon stage des 7 heures car en renouvelant mon permis de conduire la pref a fait une erreur et m'a attribué d'office le permis A1.

Du coup il a fallu que je me fasse ma formation tout seul !
Meep
Meep
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt !

Message par niamor Ven 19 Avr 2019 - 9:57

a lol !

Dernière édition par niamor le Ven 19 Avr 2019 - 12:42, édité 2 fois
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125

Message par Belette83 Ven 19 Avr 2019 - 12:32

Meep a écrit:Quand je suis monté sur la CB125R la première fois, heureusement que j'avais choisi des routes de campagne peu fréquentées, j'étais impressionnant , que des erreurs, il m'a fallu quatre jours pour commencer à conduire à peu prés correctement.

Il faut dire que je n'avais pas passé mon stage des 7 heures car en renouvelant mon permis de conduire la pref a fait une erreur et m'a attribué d'office le permis A1.

Du coup il a fallu que je me fasse ma formation tout seul !

Nouvelle motarde - Page 4 1990505470
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4