Nouvelle motarde
+29
Manudk59
Meep
Fab91
Teddybear83
roro02
Tipi@k
trotine
pat 77
kawasaki22
gilloufou
Leliolio
joost33
Daniprp
maverick
Hoaxman
Alexandre91
jo 56
Éric le Valettois
janfran
BAT.
rebel 125
savage
lolocomet33
Alabasse 14
gg90
mac-gyver
BALDO
sylvain51220
Belette83
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle motarde
Merci !Stanis83 a écrit:Bonjour , bienvenue Belette83,
Courage pour tes débuts
Belette83- Membre en Or
Belette83 a écrit:Moi aussi !Fab91 a écrit:Je l'ai fait, ça!!!!!!Oliver vad 33 a écrit:
Que du vélo oui. Avec peut être des cartes et une epingle a linge pour que sa fasses un jolie bruit de moteur?
Trop bien et bien maintenant le bruit est un peu mieux
Invité- Invité
Oliver vad 33 a écrit:Belette83 a écrit:Moi aussi !Fab91 a écrit:Je l'ai fait, ça!!!!!!Oliver vad 33 a écrit:
Que du vélo oui. Avec peut être des cartes et une epingle a linge pour que sa fasses un jolie bruit de moteur?
Trop bien et bien maintenant le bruit est un peu mieux
Et oui ! Plus que deux jours... :good:N'empêche, les courses de vélo avec le bruit des cartes, ça laisse des bons souvenirs.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Verdict ?
Belette83 a écrit:Teddybear83 a écrit:Bienvenue Belette, moi aussi du Var (alentours de la Garde). J'ai passé mon attestation 125 l'année dernière (à 47ans) et sur une Honda CB125F. j'aurais bien aimé en acheté une car flashé sur ce modèle (en Rouge ou "Bleu Noir")
Sinon toujours maladroit car roule peu....mais ne demande qu'a m’améliorer !
Bonjour !
Ma Belette sera rouge et je ne pense qu'à elle. J'en prends livraison la semaine prochaine et je passe mon dernier cours aujourd'hui. Cours de rallonge parce qu'en fait j'ai déjà fait mes 7 heures de formation. Jamais conduit un deux-roues motorisé alors tout est nouveau pour moi et si on ne maîtrise pas les commandes, on ne maîtrise rien. Enfin, c'est ma conception.
Après, entraînement dans le coin avant de me lancer sur les routes varoises, seule ou en groupe les deux versions sont sympas.
Hello Belette, alors tu as pris possession de ta douce ?
Teddybear83- Amateur
- Moto : Keeway RK125
Teddybear83 a écrit:Belette83 a écrit:Teddybear83 a écrit:Bienvenue Belette, moi aussi du Var (alentours de la Garde). J'ai passé mon attestation 125 l'année dernière (à 47ans) et sur une Honda CB125F. j'aurais bien aimé en acheté une car flashé sur ce modèle (en Rouge ou "Bleu Noir")
Sinon toujours maladroit car roule peu....mais ne demande qu'a m’améliorer !
Bonjour !
Ma Belette sera rouge et je ne pense qu'à elle. J'en prends livraison la semaine prochaine et je passe mon dernier cours aujourd'hui. Cours de rallonge parce qu'en fait j'ai déjà fait mes 7 heures de formation. Jamais conduit un deux-roues motorisé alors tout est nouveau pour moi et si on ne maîtrise pas les commandes, on ne maîtrise rien. Enfin, c'est ma conception.
Après, entraînement dans le coin avant de me lancer sur les routes varoises, seule ou en groupe les deux versions sont sympas.
Hello Belette, alors tu as pris possession de ta douce ?
Mercredi... je ne tiens plus en place. Pourquoi tu roules peu ? pourtant ce ne sont pas les petits trajets qui manquent entre Carquei et Toulon pour s'entraîner.
Belette83- Membre en Or
Hello, merci de ta réponse....dernière ligne droite....puis se sera la longue épreuve du rodage ....quoi je te sens super motivée et à mon avis ce ne sera pas un problème pour arriver au terme ! lol . Pour ma part, je roule peu car je manque de confiance en moi je pense... C'est dommage parce qu'une fois lancé....et sur ma moto...c du plaisir !
Teddybear83- Amateur
Hello Belette, alors as tu enfin récupéré ta ptite moto ? Tu l'as acheté neuve ? Rodage à faire ?
Teddybear83- Amateur
Teddybear83 a écrit:Hello Belette, alors as tu enfin récupéré ta ptite moto ? Tu l'as acheté neuve ? Rodage à faire ?
Eh oui !!! Ca y est !!! Avec son lot d'angoisse quand même vu que d'un coup, je me suis retrouvée toute seule. Elle est neuve : rodage à faire, parafine des pneus à enlever, embrayage à adapter à ma manière de piloter... Je fais un petit CR dans les rubriques appropriées dans quelques minutes.
A +
Belette83- Membre en Or
Bellete, émouvant hein quand on monte sur sa première moto pour la première fois
Meep- Habitué
- Moto : Bientôt !
j'adore, moi dans 09 jours !!!Belette83 a écrit:Teddybear83 a écrit:Hello Belette, alors as tu enfin récupéré ta ptite moto ? Tu l'as acheté neuve ? Rodage à faire ?
Eh oui !!! Ca y est !!! Avec son lot d'angoisse quand même vu que d'un coup, je me suis retrouvée toute seule. Elle est neuve : rodage à faire, parafine des pneus à enlever, embrayage à adapter à ma manière de piloter... Je fais un petit CR dans les rubriques appropriées dans quelques minutes.
A +
niamor- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
niamor a écrit:j'adore, moi dans 09 jours !!!Belette83 a écrit:Teddybear83 a écrit:Hello Belette, alors as tu enfin récupéré ta ptite moto ? Tu l'as acheté neuve ? Rodage à faire ?
A +
Super ! Encore un peu de patience. Qu'as-tu choisi ?
Belette83- Membre en Or
Il te faut maintenant prendre le temps de rouler tranquille !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
rebel 125 a écrit: Il te faut maintenant prendre le temps de rouler tranquille !
Bonjour ! Oui, je vais d'abord m'entraîner dans le coin. Faire connaissance avec la machine. Comme pour tout. Merci.
Belette83- Membre en Or
Meep a écrit:Bellete, émouvant hein quand on monte sur sa première moto pour la première fois
Ca, tu peux le dire ! Ah la la !!
Belette83- Membre en Or
Quand je suis monté sur la CB125R la première fois, heureusement que j'avais choisi des routes de campagne peu fréquentées, j'étais impressionnant , que des erreurs, il m'a fallu quatre jours pour commencer à conduire à peu prés correctement.
Il faut dire que je n'avais pas passé mon stage des 7 heures car en renouvelant mon permis de conduire la pref a fait une erreur et m'a attribué d'office le permis A1.
Du coup il a fallu que je me fasse ma formation tout seul !
Il faut dire que je n'avais pas passé mon stage des 7 heures car en renouvelant mon permis de conduire la pref a fait une erreur et m'a attribué d'office le permis A1.
Meep- Habitué
- Moto : Bientôt !
niamor- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
Meep a écrit:Quand je suis monté sur la CB125R la première fois, heureusement que j'avais choisi des routes de campagne peu fréquentées, j'étais impressionnant , que des erreurs, il m'a fallu quatre jours pour commencer à conduire à peu prés correctement.
Belette83- Membre en Or
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4